Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je maigris à vue d'oeil
l
16 juin 2007 21:33
l'hyperthyroidi, c un soucis hormonal ta thyroide travaille trop, donc etat de stresse, tu mincie, tu tremble, trouble du sommeil ect ect, mais bon fo faire une prise de sang pour ça, va voir un médecin
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
16 juin 2007 21:34
ok je prend note, merci à vous (tm)



oups c'est vrai que je saute tjr le petit dej tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
16 juin 2007 21:35
Citation
lamyaâ a écrit:
l'hyperthyroidi, c un soucis hormonal ta thyroide travaille trop, donc etat de stresse, tu mincie, tu tremble, trouble du sommeil ect ect, mais bon fo faire une prise de sang pour ça, va voir un médecin

waw, merci pour l'info!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 juin 2007 22:33
salam doudou



In love + Oh + confused smiley + (yawning smiley <----------eye popping smiley , evil ,(tm) ) = perte de poids


tongue sticking out smileywinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
16 juin 2007 22:37
Citation
sarah33 a écrit:
salam doudou



In love + Oh + confused smiley + (yawning smiley <----------eye popping smiley , evil ,(tm) ) = perte de poids


tongue sticking out smileywinking smiley


mddrrrrr grinning smiley


j'ai tres bien compris le calcul tongue sticking out smiley



yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
17 juin 2007 04:12
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
looool c'est quoi le "ver solitaire" connait pas!!!!
j'espere que ce n'est pas un hnach (serpent) dans l'estomac eye popping smiley grinning smiley



ps: je n'ai pas dis que je ne suis pas amoureuse.... evil, mais c'est pas ça car l'amour ne date peut etre pas de deux semaines.... grinning smiley



Citation
gum-addict a écrit:
ohlalala joliedounia si t pas amoureuse pas stressée et que tu n'as pas changé ta facon de t'alimenter alors il n'y a qu'une solution envisageable et ne va pas te plaire mais PAS DU TOUT!!!! eye popping smiley Je pense que tu as.....











.....LE VER SOLITAIRE eye popping smiley ma foi ca peut etre quoi d'autre?? moody smiley tu devrais aller voir le medecin ma belle winking smiley

(tm)



ah t'es amoureuse ????c'est ca??? et tu veux pas nous le dire


hchouma hlik sad smiley


et le ver solitaire c'est un ver ki est dans tes intestins et qui se nourrit de ce que tu mange toi!!! c'est assez dégueu sad smiley






oui voila c ca, en fait son vrai nom c "tenia" et c pt etre ca qui te causait tes fatigues Oh il peut atteindre 10 ou 12 m il est collé a la paroi intestine beurk beurk effectivement il se nourrit de ce que tu manges..

Il faut surveiller tes selles (hachakoum) pour verifier s'il n'y a rien de "suspect" qui pourrait faire croire a un ver solitaire..En tout cas Allah y hafdak j'espere que c pas ca meme si c benin et Allah y chafik

Mais tu ne devrais pas rester comme ca et en parler a un medecin parce qu'une perte importante de poids dans un tres court laps de tps c dangereux pour ta santé

winking smiley

salam alikom

oui je l'ai étudié ce vers ca peut en etre la cause mais tinkiète pas c'est gurissable si c'est ce que tu as. Allah yestrek okhti smiling smiley

Jolidounia est ce que tu fais bien cuire ta viande????
paske le ténia est un parasite, qui commence à se développer à l'état d'oeuf ou de larves dans la vie et si ta viande n'est pas assez cuite, il se peux que si elle contenait ce parasite, il ne soit pas mort et se soit développer au niveau du côlon. T'inkiète pas, va voir un médecin et si c'est ça, il te donneras un vermifuge et là, tu verras comment tu vas grossir lol grinning smiley

J'espère en tout cas que c'est pas ça winking smiley

tu nous tiens au courant.
Salam smiling smiley
m
17 juin 2007 10:31
Bonjour,

Merci de répondre sérieusement au sujet winking smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
17 juin 2007 11:15
muslima_94 la viande que je mange est tres bien cuite ça aucun doute tongue sticking out smiley
je suis sûr que ce n'est pas ça alors arreter de me faire flipper sinon je sentirai un truc bouger à l'interieur de mon corps (X-files) grinning smiley


suivez le conseil du moderateur et arretez de me parler de ver solitaire et d'hyperthiroide , soyez plus serieux voyons ! grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
17 juin 2007 12:08
je te conseille d aller consulter un medecin car si tu n as pa change ton alimentation il sere preferable de demander l avis dun medecin sinon va a la pharmacie ils pouront peut etre te donner des infos par rapport a tes symptomes je pense
j
17 juin 2007 12:14
Citation
lallazitouna a écrit:
je te conseille d aller consulter un medecin car si tu n as pa change ton alimentation il sere preferable de demander l avis dun medecin sinon va a la pharmacie ils pouront peut etre te donner des infos par rapport a tes symptomes je pense


la phamarcie j'y ai pensé toutes la semaine, mais je n'ai pas trouvé le temps de m'y rendre grinning smiley... je ne veux pas aller à celle à laquelle je suis habitué (pres de chez moi) car ils connaissent tres bien mes parents j'ai pas envie qu'ils les croisent et ils leur disent "ah votre fille est passé à la pharmacie parceque blablabla" grinning smiley


j'irai demain inchaalah, j'en chercherai une autre (faire compliqué quand on peut faire simple) lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
17 juin 2007 12:39
viens je te fais une transfusion tongue sticking out smiley


c'ets fou comme je me suis laissé allé confused smiley


je vais me reprendre en main et vite fait eye rolling smiley
j
17 juin 2007 12:44
Citation
rhislene a écrit:
viens je te fais une transfusion tongue sticking out smiley


c'ets fou comme je me suis laissé allé confused smiley


je vais me reprendre en main et vite fait eye rolling smiley


grinning smiley


il t'arrive le contraire? grinning smiley


ma soeur a voulu me prêter ces substances pour reprendre mes kilos alors que je ne lui ai rien demandé, si elle elle a remarqué ma perte de poid alors tt le monde peut le voir looool
Non mais je vais manger plus de frites, de bonbons, de grecs cette semaine et je vais me peser tous les jours si je reprend quelques grammes c'est que je dois seulement augmenter ma quantité de cholesterol!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
17 juin 2007 13:51
salam


Le ténia, le vers solitaire est une des probabilités, tu devrais consulter ton médecin. Je connais une fille qui a eu ça, elle a maigri beaucoup beaucoup, avant elle était forte, pendant qu'elle a eu ce vers dégeu dans son ventre, elle a minci d'un coup, elle a été voir un médecin , il lui a donné un médicament, elle est parti aux toilettes et ..c'est horrible grinning smiley bonne appétit hachak!
C'est pas des bêtises, ça existe bel et bien => [fr.wikipedia.org] il peut mesurer jusqu'à 2 mètres dans tes intestins

jespère pas pour toi oukhty

salam
t
17 juin 2007 14:32
un conseil winking smiley si tu veux reprendre ton poids normal ne te focalise pas sur la balance!!!!!!!!
évite là , oublie là mange normalement

je vais te dire une chose, tu mange à 22h00 le gouter mdrrrr et le diner à minuit, des horaires décalés tu ne mange pas le diner en groupeeeeeee essaie de respecter les horaires des repas de ta famille comme ca t'auras une motivation lorsque tu les vois manger, tu te forceras aussi à manger comme eux grinning smiley winking smiley et ca te permettra de gagner une masse de kilos grinning smiley

Allez sois pas têtue et applique à la lettre grinning smiley les conseils grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
viens je te fais une transfusion tongue sticking out smiley


c'ets fou comme je me suis laissé allé confused smiley


je vais me reprendre en main et vite fait eye rolling smiley


grinning smiley


il t'arrive le contraire? grinning smiley


ma soeur a voulu me prêter ces substances pour reprendre mes kilos alors que je ne lui ai rien demandé, si elle elle a remarqué ma perte de poid alors tt le monde peut le voir looool
Non mais je vais manger plus de frites, de bonbons, de grecs cette semaine et je vais me peser tous les jours si je reprend quelques grammes c'est que je dois seulement augmenter ma quantité de cholesterol!
Z
17 juin 2007 14:34
salam

Médecin généraliste
Docteur Gandour Mounir
9 ter rue de Savoie
Tél. : 01 48 36 75 88

evil



ps au cas ou tu connais pas de médecin généraliste mdr trouillarde va evil


salam
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
j
17 juin 2007 14:36
ok je vais essayer, merci grinning smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
un conseil winking smiley si tu veux reprendre ton poids normal ne te focalise pas sur la balance!!!!!!!!
évite là , oublie là mange normalement

je vais te dire une chose, tu mange à 22h00 le gouter mdrrrr et le diner à minuit, des horaires décalés tu ne mange pas le diner en groupeeeeeee essaie de respecter les horaires des repas de ta famille comme ca t'auras une motivation lorsque tu les vois manger, tu te forceras aussi à manger comme eux grinning smiley winking smiley et ca te permettra de gagner une masse de kilos grinning smiley

Allez sois pas têtue et applique à la lettre grinning smiley les conseils grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
viens je te fais une transfusion tongue sticking out smiley


c'ets fou comme je me suis laissé allé confused smiley


je vais me reprendre en main et vite fait eye rolling smiley


grinning smiley


il t'arrive le contraire? grinning smiley


ma soeur a voulu me prêter ces substances pour reprendre mes kilos alors que je ne lui ai rien demandé, si elle elle a remarqué ma perte de poid alors tt le monde peut le voir looool
Non mais je vais manger plus de frites, de bonbons, de grecs cette semaine et je vais me peser tous les jours si je reprend quelques grammes c'est que je dois seulement augmenter ma quantité de cholesterol!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 juin 2007 14:49
Ne serait ce pas l'amour par hasard, Dieu sait qu'il etre devastateur evil
j
17 juin 2007 16:29
Zinus je te rassure j'ai un medecin traitant tongue sticking out smiley


justafriend je ne pense pas que ça soit ça sinon j'aurais commencé à me décomposer bien avant!!!
bien que je prefere que ça soit ça plutot que le vermachin ou l'hypermachin (Lah yster)


en tous cas merci pour vos analyses pas toujours rassurante grinning smiley, je pense que je vais aller voir mon medecin demain en esperant qu'il me donnera 3 semaines d'arret maladie que je puisse allé me reposé au bled grinning smiley tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
17 juin 2007 16:55
Salamou Alykoum,

Mon conseil c'est d'aller vir un docteur, lui aura le meilleur diagnostic, avec prise de sang et analyse, il te sortira un etat des lieu detailé.

Quant au ver solitaire, c'est une hypothese possible, mais pour l'attrapper faut vraiment etre un sga3 bounewarr lol, on dit qu'il s'attrape dans les viande pas bie cuite, et au bled dans l'eau des puits, d'ou le fait que tu peu voir certaine personne mettre un tissus sur le sceau avant de boire, histoire de filtrer, d'ailleur il m'ont fait tensionner que je fais pareil lol grinning smiley

Dans le cas dun ver, y a des medos contre ca, et en medoc arabe, lol on conseil de manger epicé, lol, histoire d'allumer le petit serpentin qui du fait dur harrr evil ne fait exploser surtout quand y a pas d'eau lol, jusqu'au jour où il tombe
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
17 juin 2007 16:57
tout à fait !

va voir un toubib!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook