Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je maigris à vue d'oeil
j
17 juin 2007 17:19
salam


eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
17 juin 2007 17:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
viens je te fais une transfusion tongue sticking out smiley


c'ets fou comme je me suis laissé allé confused smiley


je vais me reprendre en main et vite fait eye rolling smiley


grinning smiley


il t'arrive le contraire? grinning smiley


ma soeur a voulu me prêter ces substances pour reprendre mes kilos alors que je ne lui ai rien demandé, si elle elle a remarqué ma perte de poid alors tt le monde peut le voir looool
Non mais je vais manger plus de frites, de bonbons, de grecs cette semaine et je vais me peser tous les jours si je reprend quelques grammes c'est que je dois seulement augmenter ma quantité de cholesterol!


Moi je fais cela, je signe ma mise à mort tt de suite ...



et au fait le vers , c'est 3nouche yek ?
D
17 juin 2007 17:31
Citation
rhislene a écrit:


Moi je fais cela, je signe ma mise à mort tt de suite ...



et au fait le vers , c'est 3nouche yek ?

Salamou Alykoum,


el Hnouche c'est les vers, c'est un autre type de ocataire grinning smiley

Le vers solitaire en arabe darija est appelé sinta
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
17 juin 2007 22:13
peut etre parceque tu réfléchis beaucoup?

moi quand ya quelque chose qui me préoccupe beaucoup, jen maigris, mais cest parceque ca me coupe un peu la faimperplexe
j
17 juin 2007 22:16
Citation
lilaah a écrit:
peut etre parceque tu réfléchis beaucoup?

moi quand ya quelque chose qui me préoccupe beaucoup, jen maigris, mais cest parceque ca me coupe un peu la faimperplexe


ça c'est vrai je reflechis troooooop!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook