Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir du ventre
B
9 octobre 2019 21:35
Salem comment maigir du ventre avez vous des idées? Que faut il évité comme aliment et quel sport pratiqué ?Merci
r
9 octobre 2019 21:36
ça dépend du pourquoi tu as du ventre ^^
9 octobre 2019 21:37
Je suis le topic ça m'intéresse
Moi mis a part de ne pas manger de pain et d'éviter de boire pendant le repas je suis pas trop au courant de ce qu'il faut ou ne pas manger

Parce que manger plus de fibres on me la souvent dit mais ca finit pas par donner bobo?
D
9 octobre 2019 21:37
Wa aleykoum salam

Il existe des gaines pour raffermir le ventre et tu peux utiliser ses gaines pour aller faire des exercices pour les abdominaux en même temps (regardes sur le net ya plein de sortes d'exercice) et tu sais il y pas dix milles solution faut faire un rééquilibrage alimentaire et puis faire une activité en plus du genre marcher ou courrir ou aller faire du foot ou aller a la salle ....etc. voilà oukhty j'espère t'avoir aider ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/19 21:38 par Wahraniaa❤️.
B
9 octobre 2019 21:42
Lol déjà j ai deux enfants et je mange bcp de sucrerie....
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça dépend du pourquoi tu as du ventre ^^
B
9 octobre 2019 21:43
Merci hbiba grinning smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam

Il existe des gaines pour raffermir le ventre et tu peux utiliser ses gaines pour aller faire des exercices pour les abdominaux en même temps (regardes sur le net ya plein de sortes d'exercice) et tu sais il y pas dix milles solution faut faire un rééquilibrage alimentaire et puis faire une activité en plus du genre marcher ou courrir ou aller faire du foot ou aller a la salle ....etc. voilà oukhty j'espère t'avoir aider ?
D
9 octobre 2019 21:43
Je t'en prie ma belle ?
Citation
Soleil la terre a écrit:
Merci hbiba grinning smiley
B
9 octobre 2019 21:45
La diarrhée c ça?Lol
Citation
SsNekosS a écrit:
Je suis le topic ça m'intéresse
Moi mis a part de ne pas manger de pain et d'éviter de boire pendant le repas je suis pas trop au courant de ce qu'il faut ou ne pas manger

Parce que manger plus de fibres on me la souvent dit mais ca finit pas par donner bobo?
9 octobre 2019 21:54
ouais moi on ma souvent dit que pour mincir du bide faut faire fonctionner le transit en mangeant des fibres mais je trouve ca chelou
Quant aux gaines pour le sport ca fait pas perdre juste de l'eau.? purée j'y connais rien..

Citation
Soleil la terre a écrit:
La diarrhée c ça?Lol
D
9 octobre 2019 21:57
Je sais pas , yen a pour qui ça a marcher pour les gaines parce qu'ils disent qu'en gros ça t'aide a avoir le ventre plat mais a condition que tu fasse une activité et que tu bouges sinon ça marche pas ??
Citation
SsNekosS a écrit:
ouais moi on ma souvent dit que pour mincir du bide faut faire fonctionner le transit en mangeant des fibres mais je trouve ca chelou
Quant aux gaines pour le sport ca fait pas perdre juste de l'eau.? purée j'y connais rien..
9 octobre 2019 21:57
Mange pas de gâteau, moins de pasta, évite la mal bouffe genre chips et tte la merde même les boissons industrielle etc.

Boire beaucoup d'eau, du café, hrira + pain noir, un peu de chocolat c'est tt.
Course à pied, si tu peux pas, faut marcher.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
9 octobre 2019 22:00
Merci beaucoup grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Mange pas de gâteau, moins de pasta, évite la mal bouffe genre chips et tte la merde même les boissons industrielle etc.

Boire beaucoup d'eau, du café, hrira + pain noir, un peu de chocolat c'est tt.
Course à pied, si tu peux pas, faut marcher.
9 octobre 2019 22:19
Il faut faire du sport par différentes techniques qui sollicitent les muscles de la paroi abdominale.si ne connais pas tu demandes les cocht sportifs.
Et tu contrôle ton alimentation.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem comment maigir du ventre avez vous des idées? Que faut il évité comme aliment et quel sport pratiqué ?Merci
B
9 octobre 2019 22:28
Merci les yabis je vais essayé d arrêté le grignotage et faire un peu de sport j ai pensé à la natation hkeir inchallah merci à tous !
r
9 octobre 2019 22:35
la cata quoi grinning smiley
Citation
Soleil la terre a écrit:
Lol déjà j ai deux enfants et je mange bcp de sucrerie....
B
9 octobre 2019 22:36
Mdrrrr
Citation
re.Vooriden a écrit:
la cata quoi grinning smiley
D
9 octobre 2019 22:37
Manges ce que tu veux mais en petite portion et tu peux craquer de temps en temps ,et c'est normal de craquer ça arrive ne te force pas a arrêter de manger quelque chose que t'aimes parce que mentalement tu seras grave pas bien et ça va te paraître difficile à perdre du poids après donc vas y molo molo comme on dit ma belle
Citation
Soleil la terre a écrit:
Merci les yabis je vais essayé d arrêté le grignotage et faire un peu de sport j ai pensé à la natation hkeir inchallah merci à tous !
r
9 octobre 2019 23:00
les ventre pr les femmes ça peut être un peu compliqué car des fois, les grossesses déplacent les abdos (DIASTASE) des fois et même sans trop de gras ça donne cette impression de ventre qui va vers l'avant

vérifier ça en premier
ensuite bah perdre le gras c'est pas magique
déficit calorique, donc on coupe tout ce qui est inutile pour le corps ^^
cardio (bcp), idéalement à jeun pour taper dans les réserves de gras (ATTENTION CE N'EST PAS FACILE)
puis un peu de renforcement de la sangle abdo (je dis un peu car les gens on tendance à penser que faire bcp d'abdo va faire partir le gras, ce qui est juste faux)

bonne chance

Citation
Soleil la terre a écrit:
Mdrrrr
B
9 octobre 2019 23:11
INCHALLAH si je perd ne ce serait qu' un peu C déjà ça de gagne .

Merci !
Citation
re.Vooriden a écrit:
les ventre pr les femmes ça peut être un peu compliqué car des fois, les grossesses déplacent les abdos (DIASTASE) des fois et même sans trop de gras ça donne cette impression de ventre qui va vers l'avant

vérifier ça en premier
ensuite bah perdre le gras c'est pas magique
déficit calorique, donc on coupe tout ce qui est inutile pour le corps ^^
cardio (bcp), idéalement à jeun pour taper dans les réserves de gras (ATTENTION CE N'EST PAS FACILE)
puis un peu de renforcement de la sangle abdo (je dis un peu car les gens on tendance à penser que faire bcp d'abdo va faire partir le gras, ce qui est juste faux)

bonne chance
a
10 octobre 2019 09:55
Salem,
Personnellement je te recommande comme sport la Fitness et/ou le Cardio sa t’aplatis le ventre.
Après c'est aussi une question d’alimentation je pense que tu connais a phrase: "pour une meilleur hygiène de vie manger ni trop gras,ni trop salé, ni trop sucré" et bien je t'assure que ça auras un impacte pour réduire les graisse du ventre mange sainement et fais au moins 30 min de sport par jours..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook