Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir avec le ramadan
11 août 2011 15:07
Citation
MALOUKAA a écrit:
BRAVO ! Clap
Alors moi j'ai mangé une crêpe au mille trous et un bout de pain fait maison et un peu de nutella avec 6 verres d'eau à peu près !

Salam MALOUKAA tu as mangé que ça hier soir?? Ca fait peu pour un ftor sachant qu'on mange rien de la journée et pour éviter les carences tu devraiet mangé un peu plus quand même confused smiley
M
11 août 2011 23:53
Salut soleilsucrée, je sais que c'est peu mais j'ai pas réussi à avaler plus que ça sad smiley
m
12 août 2011 00:30
ce soir jai manger tagine de veau avec des frites, 2 morceau de gateau au chocolatconfused smiley

j avais trop envie de sucrerconfused smiley

je m attend a des repercussions sur la balancesmoking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
12 août 2011 11:49
Citation
MALOUKAA a écrit:
Salut soleilsucrée, je sais que c'est peu mais j'ai pas réussi à avaler plus que ça sad smiley

Ok mais fait tout de même attention à toi ma belle
M
12 août 2011 19:42
mielles : ça m'arrive souvent d'avoir envie de sucré et faut se faire plaisir de temps en temps !! winking smiley

soleilsucrée : Merci de t'en inquièter ma belle!
S
13 août 2011 16:29
As salam aleikoum mes soeurs fillah!!!!

Je me joins a vous même si je fais attention depuis qqles temps déjà hihihi moi j'ai 7kg a perdre j'essaie vraiment de pas manger n'importe comment mais par contre je fais beaucoup de sport!

45min d'aerobic 45 min d'urban dance un peu de corde a sauter, du renforcement musculaire et du stretching tout cela correctement dispatché bien evidemment!! hihihihi

Je m'accorde 1 ou 2 jours de repos musculaire par semaine...

Quand je craque au moment du ftor c'est avec zlabiya wala chamiya et café sans sucre!! crying( raisonnablement mais je culpabilise quand même!!

Maintenant que je partage tous cela avec vous je vais essayer de diminuer ou supprimer ses sucreries et me contenter d'un petit ftor a base de salade composé (carottes, cèleri, betteraves, concombres, tomates......) et de la viande (poulet ou dinde ect)

Voilà voilaaa courages à vous toutes excellent ramadhan karim et saha ftorkoum sans gros écarts hein?! grinning smiley

A titalouuuurrr Insh'Allah!
M
13 août 2011 23:06
Salut biladi soit la bienvenue !! grinning smiley
Tu fais bien beaucoup de sport dis donc j'aimerai avoir autant de courage moi !! Lol

Bon moi aujourd'hui j'me suis quand meme fait plaisir ce matin : un petit bol de céréales, une nectarine et de l'eau et au soir : une gaufre (un coté chocolat, l'autre nature voius voyez lesquelles??), un yaourt, deux carrés de chocolat (j'ai résité à la tablette entière!!!! wahou !) et de l'eau !

Bisous !!
e
14 août 2011 00:00
Salam les filles,
Est- ce que je peus vous joindre???
depuis mon mariage ya 2 ans j'ai pris 9kg sad smiley et j'ai envie de perdre 6kg grinning smiley je fais 59,600 kg,167cm.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 00:03 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
14 août 2011 02:06
grinning smiley
Merciiiiiiiiiiii Oui c'est sur qu'il faut du courage mais je suis devenu addict et des que je sens que j'ai un peu trop abusé bahhh je culpabilise et hop je me depense a fond!!!! SOS
Je devrais faire encore plus attention après ramdhane Insh'Allah car je suis bien décalé là!!! eye rolling smiley
Alors moi ce soir au ftor j'ai pris 1 brick kefta avec salade verte et un petit morceau de pain et de l'eau tijouuurs!! Puis un petit plaisir en prenant chamiya (un shouiya) avec café noir sans sucre bien surrrr!! grinning smiley

Et après avoir digerer comme il faut je me suis fais 45min d'aerobic, 45min d'urban dance et 3fois 2min de corde a sauter....Une bonne douche et je me sens superrrrrr bien!!

Mais le soucis c'est que je ne dors pas avec ca je suis excité comme une puce ptdr
Donc éveillée jusqu'au shour un petit bol de céréales je pense puis salat el fajr et dodo! Insh'Allah!!

Et vous les filles????? bisouuuuuuuuuuusss

Citation
MALOUKAA a écrit:
Salut biladi soit la bienvenue !! grinning smiley
Tu fais bien beaucoup de sport dis donc j'aimerai avoir autant de courage moi !! Lol

Bon moi aujourd'hui j'me suis quand meme fait plaisir ce matin : un petit bol de céréales, une nectarine et de l'eau et au soir : une gaufre (un coté chocolat, l'autre nature voius voyez lesquelles??), un yaourt, deux carrés de chocolat (j'ai résité à la tablette entière!!!! wahou !) et de l'eau !

Bisous !!
M
14 août 2011 18:49
"envie d'etre maman" bien sur que tu peux te joindre à nous smiling smiley -> très beau pseudo au passage winking smiley


T'en as du courage dis donc !! thumbs up
Moi hier soir : 1 assez grande gaufre, un yaourt et de l'eau et ce matin 1 chocolat chaud et de l'eau et vous ??? smiling smiley

Bisous !!
i
14 août 2011 20:21
Coucou ^^

Puis-je me joindre à vous? j'ai commencé mon régime il y a 1 mois et je suis un "régime" plutôt tranquille Cool
je l'ai piqué à cette fille ==> [www.youtube.com]
très efficace mais attention à ne pas faire d'écarts! j'ai déjà perdu 6 kg
il m'en reste 9 sniiiffff! mais j'avoue qu'avec le ramadan c'est galère car je suis trop fatiguée pour faire autant de sport qu'au début. Je suis preneuse de vos secrets SOS

courage à toutes Zen

PEACEDanse
c
14 août 2011 21:02
Salam,

Moi j'ai perdu 6 kilos deja avec le ramadan et en tout 9 kilos depuis que je suis partie au Maroc.

Je suis trés satisfaite j'ai enfin atteind mon poids idéale , maintenant je fais attention et il est hors de question pour moi de reprendre car je m'aime infiniment plus comme ceci j'aime bcp mon corps maintenant et je n'ai aucune envie de reprendre des kilos !!!
S
15 août 2011 01:05
Clap Bien joué ma belle!! continu comme cela et ne te decourage pas!!

Citation
chocolatblanc a écrit:
Salam,

Moi j'ai perdu 6 kilos deja avec le ramadan et en tout 9 kilos depuis que je suis partie au Maroc.

Je suis trés satisfaite j'ai enfin atteind mon poids idéale , maintenant je fais attention et il est hors de question pour moi de reprendre car je m'aime infiniment plus comme ceci j'aime bcp mon corps maintenant et je n'ai aucune envie de reprendre des kilos !!!
M
15 août 2011 02:21
Courage !! Et félicitations !!
MOTIVEE !!!
c
15 août 2011 02:22
Citation
biladi57 a écrit:
Clap Bien joué ma belle!! continu comme cela et ne te decourage pas!!

Citation
chocolatblanc a écrit:
Salam,

Moi j'ai perdu 6 kilos deja avec le ramadan et en tout 9 kilos depuis que je suis partie au Maroc.

Je suis trés satisfaite j'ai enfin atteind mon poids idéale , maintenant je fais attention et il est hors de question pour moi de reprendre car je m'aime infiniment plus comme ceci j'aime bcp mon corps maintenant et je n'ai aucune envie de reprendre des kilos !!!


merci hbiba c est tres gentil winking smiley
n
15 août 2011 15:06
coucou les filles,

je suis à - 6 kgs depuis le début de ramadan, je suis trop contente ptdr

courage les filles
S
15 août 2011 15:57
Les filles aidez moi sad smiley je veux perdre du poids moi aussi mais ss résultats sad smiley je fête mon mariage l'été prochain et j'ai envie d'être mince pour aller profiter avec mon chéri a la plage sad smiley mnt ca me géne le feit de me déshabiller ou me mettre en bikini , en fait je pése 74kg et j,aimerai atteindre mon poids idéal entre 60kg et 64 kg sad smiley
est ce que c'est faisable?? c'est tu possible??
Merrci bcqqqqqq les filles !!!
Bon ramadann
e
15 août 2011 17:19
Merci maloukka yawning smiley
Les filles vous faites comment????!!!!! Moi je suis a-300gconfused smiley aidez-moi crying( crying(
e
15 août 2011 19:21
Aujourd'hui ça sera soupe au choux au lieu de harira grinning smiley grinning smiley
M
15 août 2011 22:49
Félicitation nanatata 6kgs c'est super !!! Clap

"envied'etremaman" 300gr c'est déjà ça au moins tu n'a pas pris de poids !! Mange léger le soir et mange beaucoup le matin!
Moi je n'me suis pas encore pesée, demain surement inch'allah !

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook