Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir avec le ramadan
e
16 août 2011 01:15
Moi je fais le contraire je mange bcp le soir (ftour) et au sehour je mange léger sad smiley ohlala je pense pas que je vais tenir jusqu'au bout c'est duuurrrrr avec ramadan crying( jai jamais fais un régime confused smiley c'est pour ça jarrive pas wa3333 sad smiley madhkoch 3liya grinning smiley
S
16 août 2011 01:34
Bravoooooooo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes au courant qu'on s'echange nos adresse msn pour se soutenir et papoter entre filles!!

Alors si vous êtes ok envoyez moi vos adresse par mp!!

Jai déja 2personnes!! alléééé les filles on vous attend!
m
16 août 2011 06:57
Citation
infirmiere2010 a écrit:
Coucou ^^

Puis-je me joindre à vous? j'ai commencé mon régime il y a 1 mois et je suis un "régime" plutôt tranquille Cool
je l'ai piqué à cette fille ==> [www.youtube.com]
très efficace mais attention à ne pas faire d'écarts! j'ai déjà perdu 6 kg
il m'en reste 9 sniiiffff! mais j'avoue qu'avec le ramadan c'est galère car je suis trop fatiguée pour faire autant de sport qu'au début. Je suis preneuse de vos secrets SOS

courage à toutes Zen

PEACEDanse

pas mal j ai vu la videothumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
M
19 août 2011 00:07
Pas mal la vidéo effectivement, mais bon pendant le ramadan c'est impossible de suivre les conseils de la dame ^^
S
19 août 2011 00:41
La vidéo est peut-être pas mal comme vous dites mais vous savez pour perdre du poids il n'y a pas de miracle ni de secret
Il suffit d'une alimentation saine pas de grignotages et du sport régulièrement..Heu

Ensuite c'est a vous de varier vos plats en fonction de vos gouts car avant tout il faut prendre du plaisir et ne pas être frustré et surtout pas tomber dans une routine! Il y a pas plus pesant!!!

Et aussi de choisir le sport qui convient en fonction de votre budget de votre temps et de votre forme physique..

Voila mes soeurs!!

Avant tout une grand motivation!!!

Bisooooooouuuu
M
19 août 2011 03:26
Et puis meme il ne faut pas tomber dans l'obscession de perdre du poids ! Nous avons la chance d'avoir la santé, un toit, de la famille qui nous aime, nous avons tous les 5 sens (vue, toucher, goût, ouïe, odorat) ! Certes c'est bien d'avoir le poids idéal mais personne n'est parfait grinning smiley
m
19 août 2011 11:20
Citation
MALOUKAA a écrit:
Et puis meme il ne faut pas tomber dans l'obscession de perdre du poids ! Nous avons la chance d'avoir la santé, un toit, de la famille qui nous aime, nous avons tous les 5 sens (vue, toucher, goût, ouïe, odorat) ! Certes c'est bien d'avoir le poids idéal mais personne n'est parfait grinning smiley

hamdoullah, je suid daccord
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
e
19 août 2011 12:59
Moi aussi je suis d'accord avec maloukaa ach bghina chi regime ptdr
p
19 août 2011 16:53
Ramadan + régime = impossible pour moi !!!!!!!!

toute la journée je pense a ce que je vais pouvoir manger le soir, alors me priver !!! Are you crazy
e
20 août 2011 00:28
Lol pureEmusilmun grinning smiley wollah je suis comme toi j'arrive pas a le faire je me pese tous les jours juste pour ne pas grossir ptdr AMA rani kfartha ptdr
20 août 2011 00:38
moi ce que j'ai remqarqué, c'est qu'il ya vraiment pas de secret, on sait toutes quoi faire pour maigrir, ca s'appelle : LA VOLONTEE!!!

ce qu'il faut vraiment faire c'est savoir pk en mange, la plupart du tps c'est méme pas la faim, c'est pour autre chose ( ennui, mala etre, stress,...)
meme la gourmandise c'est coutournable, genre on veut vraiment manger, des brique, pastilla, un gateau,... ben le jour d'avant on mange trés trés léger, genre proteine pure et legume et fruit, rien d'autre pas de glucides, pas de sucre nada, et le JOUR J, tu as le droit un repas copieux, et le lendemain méme chose!

j'appelle ca la politique du sandwich, chaque jour de gourmandise doit etre précéder et suivit de journées proteine et legume! arrangez vous que si vous faite la moyenne de ces 3 jours, c'est comme si vous avez fait aucun écart a votre régime!

le probléme, avec les écarts, moi particuliérement, dés que je me goinfre je culpabilise et je me dis a quoi bon, et je lache tout! alors qu'au contraire, qu'en tu brules un feux rouge tu ne dis pas, ben c bon j'ai déja fait un délit, jvais en bruler tous les autres maintenant!

pour @ envie d'etre maman, si tu veux en mp, envoi moi ce que tu manges sur 3 jours et on peut voire pk tu perds assez lentement, peut etre une teneur de sel trop élevé du coup tu stock beaucoup d'eau!

en tout cas bravo Clap et bonne chance a toutes!!!
e
20 août 2011 15:33
Coucou les filles
Cytheree je vais tous noter a partir d'aujourd'hui ( hier j'etais invitee donc du coup jai manger n'importe au quoi j'avais un ventre de 4 mois crying( )je vais les envoyer en mp merci ma belle c'est gentille de votre part yawning smiley
Ps: quand j'ai partis au Maroc tous le monde m'as dis ah oui tu as grossis mais tu es belle comme ça car avant tu était minccee et mon mari aussi me dit que je suis pas grosse donc du coup je me démotive mais moi je suis pas bien dans ma peau sad smiley
M
20 août 2011 18:17
cytherée : je suis exactement comme toi! Quand je fais un écart, je culpabilise et après j'me laisse aller !
Bon courage les filles!! yawning smiley
20 août 2011 19:25
@envie detremaman: mais je t'en pris ma belle, anytime!!

Maloukaa c'est exactement ca!!

moi j'ai le probléme inverse, tout le monde trouve que je suis bien, moi je me préfére avec 5 kg de moins, le truc c'est que mon chéri est trés a cheval sur le corp, dés que je dépasse les 54 kgs, il commence ces phrase avec " je t'aime comme tu es, mais si tu te remettais au sport facilement tu auras un corp nickel" il tourne la phrase comme si c'est moi qui me plaignais de mon poids Are you crazy!!!
e
20 août 2011 20:22
Bah moi aussi tous le monde pe disent tu es bien comme ça mais comme toi je veus perdre 5/6 kg smiling smiley
Ps:je me suis peser aujourd'hui j'ai perdu 500g c'est déjà bien grinning smiley car cette semaine j'ai mangée n'importe comment LOL ( brique, frissa,couscous,mssamen...)
20 août 2011 22:43
les filles pour vous , c'est quoi le mieux, se peser chaque semaine? tout les 3 jrs? tous les jours? plusieurs fois par jr?!!

@envie d'etre maman, oui mais au moins toi, tberkallah ton mari, te trouve bien comme tu es, tu ne maigris que pour toi, la pression n'est pas la méme!!
M
21 août 2011 00:51
Tout le monde me dit aussi que je suis bien comme je suis mais je veux quand meme maigrir. Ils disent que j'ai de belles formes et là où il faut mais ça rentre d'une oreille, ça ressort de l'autre ! grinning smiley

C'est mieux de se peser 1 fois par semaine enfin selon moi winking smiley
e
21 août 2011 02:03
Oui cytheree mais il me démotive comme ça sad smiley cest pour ça j'ai préférer le faire avec vous, toute seule je pourrais jamais le faire grinning smiley
Moi je me pèse tous les jours j'arrive pas a tenir sinon il faut que je demande a mon qu' il cache la balance je sais je suis folleAre you crazy matdiwch 3liya rani dima haka ptdr

J'ai commencer le presque régime grinning smiley le 14/08 donc depuis une semaine résultat je suis a -1kg 58,600 kg smiling smiley
21 août 2011 04:52
c'est génial ca envie d'etre maman, tu vois comme quoi tu as bien perdu!!! ben moi jsuis comme toi, je me pése genre 3 fois par jour, si je vois la balance jme pése, j'ai tout essayé caché, les piles,..etc... ( tu vois il ya plus chtarbé!!!)

honnetement je remarque que je pers mieux si je me pése pas assez souvent, pck dés fois je prend 500g ou je ne perds pas, et je focalise dessus, piire je laisse tombé, alors qu'a long terme ct pas du tt méchant, je me suis peut etre pesée avec avoir bu bcp d'eau,...

malouka jvais essayer de faire comme toi une fois par semaine!!
e
21 août 2011 05:09
Moi aussi je vais essayée de faire comme maloukaa se peser une fois par semaine je vais me peser demain avant lftour car a ce moment là où j'ai le ventre vide grinning smiley ( je vais me peser tous les dimanche inchallah)

Ps: vous êtes toutes mariées si c'est pas indiscrète? Dsl je suis curieuse moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook