Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir avec le ramadan
F
4 août 2011 12:46
Citation
nanatata a écrit:
Salut !
Bon ramadan à toi aussi !
Moi depuis 3 jours je mange léger et je dégonfle petit à petit !
hier j'ai fait salade composé avec oeuf salade verte tomate asperge fromage de chevre, un peu de riz à la sauce tomate et 2 calamars frits ! je me sens super bien !! en fait faut manger des trucs légers mais qui gonfle l'estomac quand meme, et surtout boire bcp d'eau, au moins 1.5 litre !
maintenant faut tenir le mois complet mais en se tenant régulièrement au courant je pense qu'on va y arrivé à dégonfler un peu !!!
allez courage les filles !!!


Citation
MALOUKAA a écrit:
Salut les filles !
Tout d'abord je voudrais vous souhaiter un bon ramadan à vous toutes !
Voilà, je voudrais savoir aussi quoi manger pour perdre du poids, je me suis dis que le ramadan était aussi une bonne occasion de perdre les kilos superflus, je ne mange pas beaucoup et pourtant j'ai l'impression de grossir perplexe
Merci d'avance !


Pas de Hrira, pas de chabakia, pas de brick, tu arrive à t'en passer ?
Mais comment fais tu ??
i
4 août 2011 21:21
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
nanatata a écrit:
Salut !
Bon ramadan à toi aussi !
Moi depuis 3 jours je mange léger et je dégonfle petit à petit !
hier j'ai fait salade composé avec oeuf salade verte tomate asperge fromage de chevre, un peu de riz à la sauce tomate et 2 calamars frits ! je me sens super bien !! en fait faut manger des trucs légers mais qui gonfle l'estomac quand meme, et surtout boire bcp d'eau, au moins 1.5 litre !
maintenant faut tenir le mois complet mais en se tenant régulièrement au courant je pense qu'on va y arrivé à dégonfler un peu !!!
allez courage les filles !!!


Citation
MALOUKAA a écrit:
Salut les filles !
Tout d'abord je voudrais vous souhaiter un bon ramadan à vous toutes !
Voilà, je voudrais savoir aussi quoi manger pour perdre du poids, je me suis dis que le ramadan était aussi une bonne occasion de perdre les kilos superflus, je ne mange pas beaucoup et pourtant j'ai l'impression de grossir perplexe
Merci d'avance !


Pas de Hrira, pas de chabakia, pas de brick, tu arrive à t'en passer ?
Mais comment fais tu ??[/[/b]quote]

Hé hé, on voit bien le côté marocain là winking smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
n
4 août 2011 22:53
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
nanatata a écrit:
Salut !
Bon ramadan à toi aussi !
Moi depuis 3 jours je mange léger et je dégonfle petit à petit !
hier j'ai fait salade composé avec oeuf salade verte tomate asperge fromage de chevre, un peu de riz à la sauce tomate et 2 calamars frits ! je me sens super bien !! en fait faut manger des trucs légers mais qui gonfle l'estomac quand meme, et surtout boire bcp d'eau, au moins 1.5 litre !
maintenant faut tenir le mois complet mais en se tenant régulièrement au courant je pense qu'on va y arrivé à dégonfler un peu !!!
allez courage les filles !!!


Citation
MALOUKAA a écrit:
Salut les filles !
Tout d'abord je voudrais vous souhaiter un bon ramadan à vous toutes !
Voilà, je voudrais savoir aussi quoi manger pour perdre du poids, je me suis dis que le ramadan était aussi une bonne occasion de perdre les kilos superflus, je ne mange pas beaucoup et pourtant j'ai l'impression de grossir perplexe
Merci d'avance !


Pas de Hrira, pas de chabakia, pas de brick, tu arrive à t'en passer ?
Mais comment fais tu ??


ben déjà a l'origine j'aime pas trop harira et chabakia dc ça va !! par contre ce soir j'ai craqué pour 3 bricks au kefta et vermicelle que ma soeur a fait mais ça ma callé !!!
je pense me lever pour shour juste pour boire g le ventre qui va explosé !!! lol
M
5 août 2011 00:51
Salut les filles !
Alors moi aujourd'hui j'me suis fais un petit plaisir : du chocolat !!! (j'ai pas pu résister!!) mais je n'ai mangé qu'un peu d'ebly (du blé), une banane et 1 bon litre d'eau donc j'me suis dis que je pouvais faire une légère exception à mon régime Angel
J'espère que pour vous ça va et que vous tenez !!
n
5 août 2011 10:49
Citation
MALOUKAA a écrit:
Salut les filles !
Alors moi aujourd'hui j'me suis fais un petit plaisir : du chocolat !!! (j'ai pas pu résister!!) mais je n'ai mangé qu'un peu d'ebly (du blé), une banane et 1 bon litre d'eau donc j'me suis dis que je pouvais faire une légère exception à mon régime Angel
J'espère que pour vous ça va et que vous tenez !!



du chocolatttttttttt .... ça c'est mon péché mignon alors j'achète plus ! lol ! je bois que le chocolat au lait !
ce soir je sais pas ce que je vais mangé parce ke mon mari se fait réopéré d'urgence aujourd'hui du ménisque alors qu'il c fait opéré vendredi dernier, je pense pas mangé grand chose, g une boule o ventre !!! et lui meskine va mangé a la clinique !! Allah ichafih inchallah !
Mais je reste quand mm motivé a perdre du poids pendant ce ramadan en faisant attention à ce ke je vais mangé !
c
5 août 2011 11:55
Alors moi c'est simple:

- le matin je prend un bol de cereal (special K) + 1 verre de jus + un fruit
- le soir je prend 1 bol de soupe + une bonne assiete de salade (tomate - oeuf - thon etc) et plus tard le soir un café

je sens mon ventre se dégonfler petit à petit.... c'est bon signe


ps: j'oubliais, le matin avant le ptit dej, je prend un demis citron pressé que je mélange avec de l'eau tiede, ça aide à éliminer les graisses
M
6 août 2011 01:54
Alors pour ma part aujourd'hui je n'ai mangé qu'une banane et un yaourt avec beaucoup d'eau ! J'ai su résister à tous les gâteaux posés dans la cuisine !! Lol Danse
Et vers 4h je vais surement prendre des céréales ou un yaourt et un petit gâteau !
Et nanatata j'espère que l'opération de ton mari s'est bien passé et que tu as réussi à avaler quelque chose quand meme !!
n
6 août 2011 20:58
Citation
MALOUKAA a écrit:
Alors pour ma part aujourd'hui je n'ai mangé qu'une banane et un yaourt avec beaucoup d'eau ! J'ai su résister à tous les gâteaux posés dans la cuisine !! Lol Danse
Et vers 4h je vais surement prendre des céréales ou un yaourt et un petit gâteau !
Et nanatata j'espère que l'opération de ton mari s'est bien passé et que tu as réussi à avaler quelque chose quand meme !!

Salam,

Merci de demander pour mon mari smiling smiley alors en fait il lui on trouver un abcès au genou et l'on enlever, depuis il va beaucoup mieux Hmd smiling smiley
il n'a pas eu besoin d'une autre opération mais seulement d'une ponction de l'abcès ! Hamdoullillah ...
J'ai donc pu manger un peu, winking smiley , j'ai pris un milk shake banane fraise, une salade composé bien copieuse quand même et de la kefta et le matin un yaourt, 1 barre de céréale et du jus de fruits ! Et aujourd'hui, je me sens très bien !!
M
7 août 2011 00:57
Mais de rien c'est normal ! Ah ben tant mieux si tout va bien, hamdoulilah smiling smiley
Alors moi hier matin j'ai pris un petit bol de céréales et deux grands verres d'eau et au soir du lait et un petit gateau et de l'eau je n'arrivais pas à avaler plus (trop mal au ventre sad smiley ) et là ça va mieux !!
m
8 août 2011 19:47
salem jai perdu 2 kilos, Clap depuis le debut, je dine direct, beaucoup d eau et je bois bcp de jus de fruit fais maison doonc sans sucre
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
M
8 août 2011 20:05
Félicitations mielles !! Faut pas baisser les bras !
J
9 août 2011 01:15
JE VOUS SUIS ! 5 KG EN MOINS A LA FIN DU RAMADAN..!
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
n
9 août 2011 11:36
Salut les filles,
Moi je me suis pesée lundi et je suis a - 4kgs en une semaine ! Danse mais sachant que je perds vite la 1ere semaine et qu'après je stagne thumbs down je ne m'enflamme pas pour autant !!

il me reste encore 25 kgs a perdre, alors je suis pas sorti de l'auberge !!! crying(
9 août 2011 13:47
salam les filles et Ramadhan moubarak!

Je viens me joindre à vous grinning smiley

Alors pour ma part je ne fais pas un régime particuliers.

Mon menu habituel:

un verre de lait et 1 date
Je prends 1/2 bol de harira ou 1 grand bol de soupe de légumes Chef
un petit gateau (briwate b louz)
un oeuf (ça câle bien!)
Après en général c'est des bricks ou des quiches (en quantité raisonnable biensûr)

Ensuite vers 23h je prend un yaourt et au dodo.

Le matin je ne me lève que pour boire de l'eau.

Je mange très bien , j'ai même l'impression de trop manger ptdr mais j'ai déjà perdu 2,5kg.

Bon courage à toutes!
M
9 août 2011 16:25
C'est super les filles! Pour ma part c'est 2kgs en moins grinning smiley

Plus que 7 et j'atteindrai mon objectif !

Courage !
s
9 août 2011 20:45
Mais comment ça se passe après que le Ramadan soit passé? Vous ne reprenez pas vos kilos perdus en mangeant normalement après?
M
10 août 2011 00:14
Après le ramadan tout le monde a tendance à reprendre mais pour limiter les dégâts il faut faire attention et diminuer les portions habituelles pour que l'organisme se ré-habitue à une alimentation régulière sinon si on se "goinfre" du matin au soir c'est sûr que là on va prendre le double de ce qu'on avait perdu !
m
10 août 2011 23:58
je suis a moins 2,5 kilos, encore 4 kilos a perdreDanse

ce soir jai bu un bol de soupe au legume, un morceau de pain, un petit de pates sauce tomate avec des morceau d escalope de dinde, eau et cafe au lait
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
11 août 2011 00:24
BRAVOOOOOOOOOOOO les filles !!!

Allez courage, on continue !!!
M
11 août 2011 00:30
BRAVO ! Clap
Alors moi j'ai mangé une crêpe au mille trous et un bout de pain fait maison et un peu de nutella avec 6 verres d'eau à peu près !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook