Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mahaba les Mamans de Juin et Juillet 2017
D
18 août 2017 23:29
Salam

Oummassya mais rassure toi moi c' est pareil mon fils est tres actif TBAREKELLAH. Hier avec mn mari on parlait des club de karaté, il faut que l'on trouve un bon club de karaté pr l'y inscrir a la fin de l'année.

En se promenan hier il y avait des enfants et adulte qui feser du karaté en plein air et jai di a mn fils. Tu veux faire du karaté? Il ma dit.ouiiiiiiiiiii mdr

Donc voila on va voir si ca lui plait. IN SHA ALLAH.

J'inscrirai sa petite soeur aussi et son petit frere a 4 ans IN SHA ALLAH.

Courage ta Maman a raison ca va passer. Mais quand on aura les cheveux gris mdr.

Il a quel age ton fils? Le mien a 3 et demi. Je me di que dans deux ans il sera plus calme mdr.

Piur ton bebe en cas de fievre, l'eau de rose sur la tete et front. Ca fais du bien.
Lhuile dolive chauffé tu masse le dos et le torse matin et soir. C' est super egalement.

Et lavage de nez + mouche nez si besoin.

ALLAH Y CHAFI c' est trop dur de les voir malade.

Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 23:31 par Desert fleuri*.
D
18 août 2017 23:32
Sfenf ca fais plaisir d'avoir de tes news.

Cmment vas tu et bebe?

Les vacances ca a eté?

Moi je part dans qques jours IN SHA ALLAH.
S
18 août 2017 23:38
Il y a aussi les suppo coquelusedal pour les gros rhumeje ne sais pas a partir de quel age aussi et l homeopathie peut aider
Sa ete desert fleuri sauf que la semaine derniere on ete a Cambrils donc imagine le chocIll
Enfin c est terrible....
Sinon vacances reposante je n ai pas encore ete chez le medecin pour bb ...lundi j y fonce !il a bien grossit
Mashallah
Profite bien de tes vacances ne stress pas regarde moi he ss partis al hamdoullillah tt c est bien passer
S
18 août 2017 23:44
Y a au moins 4valises a prendre ms bon sa va lol
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Sfenf ca fais plaisir d'avoir de tes news.

Cmment vas tu et bebe?

Les vacances ca a eté?

Moi je part dans qques jours IN SHA ALLAH.
D
18 août 2017 23:47
Tu est parti au maroc? Ou en espagne, ou les deux?

Merci sfeng yawning smiley mon medecin ma di pareil. Profitez il ma di justement a cet age il est collé a vous au sein. Il touchera pas le sol donc ne vs en faite pas.

Olalala Al Hamdoullilleh tu y etai pas hier.

ALLAH Y STOR je trouve plus les mots face a ces actes affreux. Je m'inquiete enormemenr quand a l'avenir

On peuw plus marcher sans se retourner sans regarder q'une voiture camion ou autre nous fonce dedans.

ALLAH Y STOR.

QU'ALLAH NOUS PROTEGE ET FACE DE CE MONDE UN MONDE DE PAIX.

AMINE
S
18 août 2017 23:58
En espagne ms d habitude on descend en andalousie
Al hamdoullillah j ai des.frissons..j y suis aller un soir manger une glace ...
Voila sa me fais bizarre
Oui et comme c est allaitement a la demande pas de deshydratation ..je lui donner un peu d eau quand il pleurer en poussette et impossible de s arreter ou en voiture et brumisateur ...
Oui l avenir sera surement la guerre pffg c triste moi j ai tt le temps peur ....mm ds la rue
s
19 août 2017 04:33
Mddddr desert fleurit oui je pense que pas beacoup de femme qui viennent d'accoucher dansent à la mater mdrrr
Jtimagine sur la chason.chocolat mdrrr

Oui mais ya pas que ca tu as lair d'etre tjr positive aussi tu te pren pas la tete lpl

Oumassya min fils va avoir 2ans dans 1mois et demi et tu me faos peur car jen ai deux tout le monde me dit qje je vais galerer. Pour l'instant il m'ecoute j'ai peur qu'ils me fassent la misere tous les 2 plus tard. On me dot 2 gars c dur. On verra ...

Allah i hafih ton bb, moi quand il etait bouché son nrz cetait deux pipettes pour chaque narine + mouche bb en 4 jours cetait fini et oui quelque glaire sortait par la bouche à ce ment là le pauvre.

Sfeng ah ravie de savoir que tu as passé de bonnes vacances vous etes bien courageuss les filles machallah.

Les filles rattrapperiez vous vos jours de ramadan tout en allaitant??????
o
19 août 2017 09:21
Salam

Sfenj ca fait plaisir de te relire! Et de te savoir en vie apres avoir ete a cambrils :/

Merci pr vos conseils ca va mieux al hamdulillah

Desert mon fils a 4 ans 1/2 on l a inscrit a la natation avc sa soeur en esperant que ca le detendra ptdr

Saprincesse fille ou garcon ca veut rien dire ca depend du caractere de l enfant.
Moi j ecoute plus les gens i te stressent + qu autre chose
Vis lpresent tu verras ca plus tard inshaAllah


Moi jrattrappe pas mes jours je dois nourrir un pauvre (pb de santé al hamdulillah 3ala koulli hel)
D
19 août 2017 11:57
Sfeng jai genial ca jss aller seulement a barcelone j'ai trouver l'espagne supee. Les gens tres chaleureux.


Sa princesse oui je vais rattraper mais en hiver cmle ca bebe sera diversifié et je ferai 3 jour par semaine. Bon en hiber les journee sont courte on mange bien tot. Donc cava.

Sinon quoi de prevu les filles ?

Cet aprem je fini les achats pr le bled pck apres jaurai plus le tps.

Et voila surement nous allons passer chez ma belle mere je sais pas.

Ma mere cayer est installé dans ma ville avev mes soeurs youyouyouyou jss troooop heureusz donc dimanche je passe la voir. En plus elle habite pas tres loin de chez moi. Le top du top mdr al Hamdoulleh.

Mais ca me fais un pincemenr au coeur de ne plus retourner dans ma.petite ville ou j'ai grandi.
Ca a du faire bizzar a ma mere egalement et mes soeurs.

Nouveau depart.

Voila les filles bnne journee. Jai mn fils qui court dans le salon et sa chambre abec son chariot et sa soeue qui m'ouvre le robinet de la baignoir . au secouuuuuur!!! ptdr

Bebe lui dort paisiblement. Mdr.
o
19 août 2017 12:45
Puree t as trooi dla chance d avoir ta famille pres de toi!

Moi j en reeeve


Tu m as fait rire avc ton fils lol le mien fait exavtement ca avec son chariot de courses mdrrr mais qu est ce qu il fait du bruit! Et il marche pas il coouurt!!ptdr
D
19 août 2017 22:19
On a les meme ou quoi mdr

Il court et fait la misere a ce pauvre chariot. C'est un chariot de course moi aussi mdr.

J'arete pas de lui dire doucement. Doucement...

Il me di Ouiii Maman. Et hop il se remet a courir. Et apres quand il tombe il vient demander le calin . eye rolling smiley alalala.

Ma fille elle c' esr la salle de bain olalalala des que j'ai le dos tourné elle ouvre le robinet de la baignoir et elle fais la piscine.

Mais attend nos petit bout qui sonr tout mignon qui dormenr paisiblemenr. Il vont prendre la releve dans un an mdr alors on est pas sorti de l'auberge.
P
20 août 2017 18:51
Salem alaycoum mes soeurs

J'espère que vous allez bien
Moi c'est journée chez belle maman
Et pas de vacances prévues surement en octobre
Je vais demander un congé parental inch'Allah 6m
Sinon je rattraperai mes jours qd bb sera diversifier inch'Allah
o
20 août 2017 19:30
Salam les filles

Vous comptez diversifier qd vos bb?
D
20 août 2017 22:24
Salam les fille.

Petit ange. Les conge mater c' est toi qui decide ou pas?

Cmme je travaille pa je sais pas cment ca se passe niveau congé.

Oummassiya alors je vais commencer a 4 mois, cmme pr mes autres enfants et toi?
o
20 août 2017 22:44
Ptit ange comme desert jy connais rien chuis une pure mere au foyerptdr

Pour la diversification jcomptais attendre 6 mois ms impatiente comme je suis ca sera surement avanteye rolling smiley

Auj on a circoncis bb al hamdulillah

Une semaine de nuits blanches m attend ms c est fait au moins
s
20 août 2017 22:44
Cc tt le monde
Pititange pour le congé parental comme c'est tn 1er les revenue seront tres tres faible...
Ah cool biento tu pars moi ca sera un peu plus tard mais seulement en couple sans les enfants

Desert fleuri c un e nouvelle vie pour toi avec ta mere et ta soeur a coter je suis contente pour toi.

Oumassiya pour le 1er javai commencé à 5mois.
Ils disent que à partir de 6mois le lait seul nest plus siffisant .
Moi pareil que desert en hiver je rattraperai mes jours inchallah
D
20 août 2017 22:46
Sa princesse c' est clair.

Je vais enfin faire des sorti avec mes soeurs et ma Yema regulierement.
o
22 août 2017 09:41
Sbah el kheir les filles

Besoin de sleeping intense

Bb dort peu mais ca va en s ameliorant il a moins mal Allahumma barek il continue a ns sourire et ns 'parler' meskine il est tro chou smiling smiley

Pour celles qui ont d autres enfants en bas age vs faites comment qd vs faites dormir bb pr gerer les autres qui attendent?

Jsais pas si jsuis claire

Sinn auj on va sortir bb surement en landau inshaAllah
Comme dit mon mari ' ca lui changera les idées' ptdr
S
22 août 2017 11:26
Salam aleykoum
Dessin ou livre ou papa surveille
Ou la sieste en mm temps
T inquiete pas ds quelques temps il sera plus éveiller tu pourras le mettre sur un tapis d eveil
Si tu es vraiment naze l aprém tu met t le monde au lit avc toi
Tu as birn raison bonne sortiwinking smiley
Citation
oumassiya a écrit:
Sbah el kheir les filles

Besoin de sleeping intense

Bb dort peu mais ca va en s ameliorant il a moins mal Allahumma barek il continue a ns sourire et ns 'parler' meskine il est tro chou smiling smiley

Pour celles qui ont d autres enfants en bas age vs faites comment qd vs faites dormir bb pr gerer les autres qui attendent?

Jsais pas si jsuis claire

Sinn auj on va sortir bb surement en landau inshaAllah
Comme dit mon mari ' ca lui changera les idées' ptdr
D
22 août 2017 12:40
Cc les filles

J-1, avant depart. Jai le grand menage a faire. Vs venez m'aider? Solidarité des mamounette. Pleaaaase mdr.

Oummassya moi c' est tres simple. Mes enfants on un grand li chacun " lit pour enfant mais tres grand" ils sont identique donc on les a collé l'un a coter de l'autre.

Du cou ca fais cmme un lit 3 place quasimenr.

Quand c' est lheure dodo mes enfant vont au lit et je prend bebe avec moi je leur di bnne nuit un gros calin et je fais genre de dormir, en meme tps j'allaite bebe et dnc mes 3 enfants s'endormenr. Vers 21h30 tt le monde est au dodo. Bebe se reveil vers minuit.

Du cou voila pr moi.

Sfeng oui c clr des que bebe sera bien eveillé on pourra le mettre sur le tapis d'eveil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook