Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins sérieux : le sont-ils vraiment ou le sont-ils par défaut ?
19 juin 2015 10:34
Citation
Septime ! a écrit:
Bon après, j'ai entendu dire que tu avais d'autres arguments grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrr

Ohhhh le petit coquin , tu es bien un homme toi !
Fais attention a toi Anita Loool
S
19 juin 2015 10:44
grinning smiley Bonjour ! Qu'est ce que vous m'avez fait rire cela m'a fait un bien fou !!! J'en avais besoin !!!
19 juin 2015 10:58
Citation
Sanawildworld a écrit:
grinning smiley Bonjour ! Qu'est ce que vous m'avez fait rire cela m'a fait un bien fou !!! J'en avais besoin !!!


Ba t as pas fini avec ce sacré @septime mdrrr
Lis ses autres posts..c est un tueur ..je l aime In love hhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 juin 2015 11:03
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ba t as pas fini avec ce sacré @septime mdrrr
Lis ses autres posts..c est un tueur ..je l aime In love hhhhhh

Moi aussi je taime ^^
19 juin 2015 11:04
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ba t as pas fini avec ce sacré @septime mdrrr
Lis ses autres posts..c est un tueur ..je l aime In love hhhhhh


Mdrrrrrrrrrrrr, calmez vous les filles, ce n'est que du VIRTUEL looool
19 juin 2015 11:12
Voilà d'autres post :
Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Sept
Huit
n
19 juin 2015 11:20
Beaux ou pas j'ose espérer qu'il existe encore des maghrebins serieux...mais bon ça reste à voir lol....
a bon entendeur.....
19 juin 2015 11:22
Citation
Septime ! a écrit:
Voilà d'autres post :
Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Sept
Huit

1 2 3 nous irons au bois ? 4 5 6 cueillir des cerises ? 7 8 9 dans un panier neuf ?

Septime n'est pas tout seul dans sa tête... smiling smiley
19 juin 2015 11:24
Citation
Gozen a écrit:
1 2 3 nous irons au bois ? 4 5 6 cueillir des cerises ? 7 8 9 dans un panier neuf ?

Septime n'est pas tout seul dans sa tête... smiling smiley


LOL il fallait cliquer en fait ^^
19 juin 2015 11:37
Citation
Septime ! a écrit:
LOL il fallait cliquer en fait ^^

Je plaide coupable. Je n'avais pas pris le temps de cliquer winking smiley Je me disais "il est chelou Septime" lol
19 juin 2015 11:42
Citation
Septime ! a écrit:
Voilà d'autres post :
Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Sept
Huit


Au faite, je te trouve un peu arrogant dans tes postes... Car tu n’arrêtes pas de critiquer les femmes moches ( maaouja etc...) alors que toi même tu l'est.

Tu aimerais qu'on fasse la même chose sur toi??

Un peu de retenue et de délicatesse dans tes postes, car tu peux en blesser plus d'une...
19 juin 2015 11:52
La même question pour les femmes.
o
19 juin 2015 11:58
je suis un homme narcissique et limite macho !
et cela je le vis très mal car toutes les femmes se jettent sur moi au lieu de voir mes amis humbles et modestes ...

le destin d'un vrai homme est d'être maitre .. desiré ..

les 30% .. 30% et 40% je me vois pas dedans ...
p
19 juin 2015 12:04
Citation
Anita* a écrit:
Les beaux bruns ténébreux sont rares. La plupart c'est des 3ouicha aux cheveux frisés.

les maghrebine de cette nouvelle generation auront un choix largement plus large car ils ont quasiment tous les trait fin et les cheveux fin et lisse .
C
19 juin 2015 12:05
Comment faire un poste méchant pendant le ramadan bien mon gars tu viens de gagner beacuoup de mauvaise action car tu as surement blésser pas mal d'homme maghrébin .

Moi ça ne m'atteint car les types que tu as mit en photo pour moi ils font partis de la catégorié modèle de base voir pas " beau " ta cru que tout les maghrébins avait des tete de maghrébin ?

y'a des maghrébins qui ont des traits d'européen tout en gardant un air d'algérien , on les appelles les métisse du Maghreb les kabyles , yeux clair peau blanche cheveux bruns et traits fin du visage etc....

et donc ta théorie n'est pas fondé car je sais que tu verrais ce genre de type et tu penserais qu'ils ne sont pas maghrébins , donc comme je le disais y'a des types ultra bg mais qu'Allah à protéger et qui ne fréquente pas alors que les filles leur tourne autour sinon je peux aussi dire " ben les femmes célibatires musulmanes sont moche " eh ben nan tout n'est pas noir ou blanc !

si on prend l'exemple du prophète youssouf l'homme le plus beau de l'univers il possédait la moitié de la beauté de l'humanité mais ne s'intéressait pas aux femme !

de plus un Homme beau justement peut etre célibtaire alors qu'une femme belle ça semble bizarre qu'elle soit célibtaire puisque la femme a juste à attendre alors que si l'homme est timide mais ultra bg il peut toujours courrir car ce sera à lui de bouger donc ta théorie est fausse mon gars winking smiley
p
19 juin 2015 12:09
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Salam,

Moi je ne partage pas du tout ton analyse

Au contraire, moi j'ai remarqué que plus ils sont moches plus ils sont exigeants et plus ils se permettent de viser haut niveau physique

La beauté ne détermine pas le niveau de sérieux
C'est comme dire parce que la fille est grosse donc obligatoirement elle est gentille
C'est du n'importe quoi

Un homme moche qui ne se reproduit pas, c'est surtout le résultat d'un choix personnel contrairement à une fille moche
Regarde autour de toi, tu as plein de moche avec de jolies femmes

En règle générale, les femmes sont moins regardantes sur le physique que les hommes

tu sais pourquoi les femme sont moisn regardante cest dans pas mal des cas cest parce qu il a une tres bonne situation , j'ai remarqué il peut etre le plus moche ca n'empeche pas de voir surtout les fille de chez nous courir derriere cest une realite ya de quoi halluciner tu n'a pas vu l'enver du decor tu tomberai de haut !
19 juin 2015 12:11
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
les maghrebine de cette nouvelle generation auront un choix largement plus large car ils ont quasiment tous les trait fin et les cheveux fin et lisse .

C'est pareil chez les filles, plus le temps passe et plus elles ont des traits "hybrides".
p
19 juin 2015 12:24
Citation
Anita* a écrit:
C'est pareil chez les filles, plus le temps passe et plus elles ont des traits "hybrides".
ah oui cest vrai aussi , mais quand meme ya un tres grand changement chez la gente masculine
19 juin 2015 12:25
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ah oui cest vrai aussi , mais quand meme ya un tres grand changement chez la gente masculine

C'est une minorité, comme pour les filles.
p
19 juin 2015 12:29
Citation
Anita* a écrit:
C'est une minorité, comme pour les filles.

mais bon moi je trouve que les femme maghrebine domine completement la beaute feminine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook