Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins sérieux : le sont-ils vraiment ou le sont-ils par défaut ?
19 juin 2015 15:09
Citation
Septime ! a écrit:
Les 40 % bien entendu ^^

Sa fait plaisir de pas etre le seul bienvenu au club l'ami!
p
19 juin 2015 15:13
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ah merci grinning smiley

marre que la maghrebine soit critiquée alors qu'elles ne sont pas toutes pareilles

cest pas de la critique cest de la deception mais de ce que je voi ils( les rebeux) aiment beaucoup quand les maghrebine reussissent et se respectent et ils savent que la societe aussi a beaucoup influencé la mentalite des femmes maghrebine .
S
19 juin 2015 15:45
thumbs up @ Septime

Vous avez beaucoup de talent et une belle plume, de l'esprit, de l'imagination, je suis fan !!!!!!
S
19 juin 2015 16:54
Les pseudos de certains me laisse bouche bée moody smiley
19 juin 2015 17:02
Citation
Sanawildworld a écrit:
thumbs up @ Septime

Vous avez beaucoup de talent et une belle plume, de l'esprit, de l'imagination, je suis fan !!!!!!


LOl merci beaucoup ... Tu peux me tutoyer tu sais ^^
19 juin 2015 18:12
Citation
Septime ! a écrit:
Moi aussi je taime ^^


confused smileyconfused smiley mince...on fait quoi maintenant..confused smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 juin 2015 18:14
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr, calmez vous les filles, ce n'est que du VIRTUEL looool


C est + que ça @madamechocolat...eye rolling smiley il est unique..In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
n
19 juin 2015 18:15
On leur organise un mariage looooool
19 juin 2015 18:19
Citation
Septime ! a écrit:
LOl merci beaucoup ... Tu peux me tutoyer tu sais ^^


Quoi? Tu butines deja dans le jardin d'a coté ?? angry smiley
Je vais aller me morfondre dans "problemes de couple" crying(
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 juin 2015 18:48
Citation
Sanawildworld a écrit:
Les pseudos de certains me laisse bouche bée moody smiley

haha t'inquietes je change bientot le temps que j'en trouve un autre mdr!
n
19 juin 2015 19:26
franchement ta rien d'autre a faire que te tournée sur des beaux hommes et des hommes normaux ex..c'est triste tu me parlerais du cinéma théâtre musicien encore c'est intéressent
je ne sais pas pourquoi tu cherche le physique maghrébin et sa richesse chaque personnes est unique et différent .
19 juin 2015 20:42
Citation
nazzha a écrit:
franchement ta rien d'autre a faire que te tournée sur des beaux hommes et des hommes normaux ex..c'est triste tu me parlerais du cinéma théâtre musicien encore c'est intéressent
je ne sais pas pourquoi tu cherche le physique maghrébin et sa richesse chaque personnes est unique et différent .


Il faut prendre le post au second degré enfin...c est pas des stat officielles donc Zen
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 juin 2015 21:22
Citation
ness_coffee a écrit:
On leur organise un mariage looooool


ah oui mais faut attendre la fin du ramadan grinning smiley
R
19 juin 2015 21:58
Citation
Mustapha.72 a écrit:
tu me rassure comme quoi on peut être viril, voir très viril sans tomber dans les stéréotypes .smiling smiley


Oui après tout est question de charme c limite plus important que la beauté et les 2 combinés sa te captive

Mais le gars il fait trop ado à la Justine biber lol
n
19 juin 2015 22:08
Lol..ah mais biensur;-)
23 juin 2015 16:56
au posteur, tu m'as tuée de rire hahaaaaaaaaaa

ton post est trop marrant, Lah yferr7ek grinning smiley
23 juin 2015 17:17
le seul qui est passable dans la liste ce st yassine abdesakhi ( que je ne connais pas d ailleurs)
le reste bof surtout Adil Rami je le trouve carrément pas beau
r
23 juin 2015 17:59
Citation
Septime ! a écrit:
Salam,

Salam

J'en pense que ton discours me fait penser au complexe du colonisé ("nez droit", "trait fin" ptdr). En gros, tout ce qui ressemble à un français/ européen est forcément beau, tout ce qui s'en éloigne est forcément laid.

Je suis une femme, et je trouve très sincèrement les hommes que tu as exposé comme étant des "beaux goss" pas à mon gout du tout. Donc "Très prisés par la gente féminine", Non ! Juste celles dont le jugement est influencé par les médias. Ce qui n'est pas mon cas. smiling smiley

Ah oui et les stat sont erronés, les maghrébins sont beaux dans 99% des cas, c'est les plus beaux. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 18:03 par Keunelle.
B
23 juin 2015 18:13
Citation
Septime ! a écrit:
Salam,

Permettez moi de vous soumettre cette petite mise au point sur ces hommes maghrébins qui se présentent comme sérieux.

On est en famille là, on peut se parler honnêtement et se dire les choses directement. Beaucoup de maghrébins ont des têtes à retourner l’estomac d’un croquemort. C’est comme ça, c’est la vie.

Du coup vous avez trois types de maghrébins.

Les beaux gosses (genre Mel-k d’alliance ethnique, le rappeur Axiom ou les footballeurs Yassine Abdessadki et Adil Rami) qui, selon mon appréciation personnelle, constituent 30% des hommes maghrébins. Ces derniers ont les traits plutôt fins, des yeux noir en amande ou bridé, un nez droit et le teint uniformément basané. Très prisés par la gente féminine, ce sont souvent eux qu’on voit aux bras de jolies européennes.

Ensuite, il y’a les mecs normaux. Ni beau ni moche. Pas d’option, le modèle de base. Ces mecs-là, constituent également 30% des maghrébins. C’est souvent dans ce cheptel que va servir la maghrébine.

Et vous avez les 40% restant. De véritables laiderons. Le visage tordu, un front haut et bosselé, le menton fuyant ou proéminant, des cheveux crépus et le corps maigre et courbé.

Malheureusement, la nature est sélective. L’humanité aussi. La mocheté a toujours été une façon de procéder à la sélection naturelle des individus. Les femmes se dirigeant principalement vers les hommes au visage plutôt avenant, une partie des 40% se retrouve hors-jeu et ne se reproduiront pas. C’est la vie. Une larme perle sur ma joue en pensant à ces hommes condamnés à vivre seuls.

Mais voilà. Ces mecs-là, ces moches-là, essayent souvent de nous faire croire que s’ils sont célibataires c’est parce qu’ils sont sérieux. Du coup, fort de cette croyance, ils viennent lapider la maghrébine qui choisit de ne pas les fréquenter. Selon leur logique de mochetons, les maghrébines ne sont pas sérieuses car elles ne sont pas intéressées par eux.

Désolé messieurs les moches. Vous ne me la ferez pas. Si vous êtes « sérieux », c’est parce que la nature l’exige de vous. Ne confondez pas repoussant et sérieux.

Bien entendu, il existe des hommes vraiment sérieux. Mais ils ne le proclament pas !

Vous en pensez quoi ?

A+

Wa aleykum salam,

Ton post prouve à quel point la beauté est subjective smiling smiley

Les personnes que tu as cité, je viens de voir leur visage, ils n'ont rien de particulier pour moi.

Je pense vraiment que c'est inutile de parler beauté, au sens où c'est très subjectif.

Celui qui est "laid" à tes yeux sera peut-être sublime aux miens.

On est tous beaux pour certains et passables pour d'autres smiling smiley

Il n'y a pas objectivement (bon, il y a des exceptions comme dans toutes choses), des beaux d'un côté et des moches de l'autre. C'est mon avis à ce sujet

Kheir inshaAllah
B
23 juin 2015 18:16
Citation
laperle rare a écrit:
le seul qui est passable dans la liste ce st yassine abdesakhi ( que je ne connais pas d ailleurs)
le reste bof surtout Adil Rami je le trouve carrément pas beau

On dirait que les hommes ont leur propre conception de l'homme beau, différente de celles des femmes.

Les coupes de footballeurs et pectoraux exacerbés c'est loin d'être l'idéal féminin

(Très loin même)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook