Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines de France sont elles désavantagées ?
s
8 décembre 2016 23:58
Je comprends pas le sens de ton "redescendre" j'ai lancé des fleurs à quelqu'un ? T'es stupide !
Citation
Momo628 a écrit:
Redescends sur Terre, j'aime beaucoup les maghrébines aussi mais vous avez quand même vos défauts eye rolling smiley
9 décembre 2016 08:16
Pas forcément.

Il suffit juste d'observer son entourage. Des maghebins qui disent préférer les femmes du bled car ce sont des filles plus respectable, j'en ai vu beaucoup.

Concernant les maghrébines de France, je te cache pas qu' elles ont une certaine réputation auprès des maghrébins et pire encore même auprès des français.

[www.yabiladi.com]


Citation
Icawiyen a écrit:
Si, j'ajouterais quelque chose

Quand on se permet de parler de réputation de femmes c'est qu'on a eu l'occasion de connaitre tous les types de femmes...

Ya pas de fierté à avoir du coup
3
9 décembre 2016 08:43
Faut vraiment que vous arrêtiez de placer vos opinions au centre du monde...

Vous fréquentez un certain type de français, de maghrébins et de noirs, qui vous parlent de leur expérience avec un certain type de femmes d'origine maghrébine

Et personnellement les maghrébines non musulmanes et les maghrébines non pratiquantes je me moque de leur existence, comme Paul l'athée ou Marcel le catho; c'est une minorité d'individus qui ont fait le choix de ne pas respecter l'islam et de ne pas se soucier de la oumma donc je me moque de leur vie

(Les beurettes comme les beurets...)

Si tu veux passer ton temps à parler des beurettes, à taper leur nom sur internet, leur parler en chicha et à échanger tes expériences avec d'autres mecs là-dessus ça te regarde

Mais sachez que vous n'êtes pas spécialement meilleurs qu'elles, surtout quand vous essayez d'associer toutes les maghrébines et les musulmanes à cela, vivez vos perversions loin de nous merci...

Dans toutes les communautés et ethnies du monde y'a des femmes aux mœurs légères, c'est leur pb.

Et moi aussi j'ai des amies athées ou "cathos non pratiquantes" en couple/qui ont des rapports/mariées à des maghrébins; je vais m'occuper de leur cas? De pourquoi ils sont allés contre l'Islam à épouser une non croyante ou une femme du Livre qui leur est interdite (car non pratiquante voire doute sur la sincérité de sa foi)?

Ben non... parce que ces hommes sont le dernier de mes intérêts dans la oumma; je n'attends rien d'eux ils n'attendent rien de moi.

Moi je me préoccupe de mes frères en Islam qui sont cohérents, pratiquants et qui ne dénigrent pas leur propres origines

Les individus perchés je les laisse sur leur perche je ne m'occupe pas d'eux

Le Prophète saws est venu comme message, annonciateur et avertisseur (comme dit le Qur'an karim), lui-même n'était pas là pour imposer aux gens d'avoir la foi, alors de quel droit nous les musulmans on chercherait à le faire?

Celui qui veut suivre l'Islam le fait, celui qui veut aller contre la religion, desservir sa communauté et se desservir lui-même qu'il ou elle le fasse, ça ne nous regarde pas, chacun son libre arbitre








Citation
T-1000 a écrit:
Pas forcément.

Il suffit juste d'observer son entourage. Des maghebins qui disent préférer les femmes du bled car ce sont des filles plus respectable, j'en ai vu beaucoup.

Concernant les maghrébines de France, je te cache pas qu' elles ont une certaine réputation auprès des maghrébins et pire encore même auprès des français.

[www.yabiladi.com]
3
9 décembre 2016 08:46
Et dernière chose, déjà en tant que musulman tu devrais t'interdire de médire, calomnier et divulguer les péchés des uns et des autres

Tu devrais fréquenter les personnes qui te tirent vers le haut en religion et pas les musulmans ou mécréants qui te parlent des beurettes... remets-toi en question

Enfin, sachant que tu es d'origine comorienne merci de ne pas dénigrer une ethnie auquelle tu n'appartiens pas, occupe-toi des tiens et laisse la réputation des maghrébines tranquille
9 décembre 2016 09:56
salam

pas tu tout tu te trompes il y a des tas de cas différents..

par contre j'ai jamais compris pourquoi dire francisé .. c'est un peu hypocrite de dire cela vu que nous sommes nés en France, qu'on étudie en France etc

que vous le vouliez ou non nous sommes tous français mais avec nos origines..

j'ai du mal avec le terme francisé.. c'est n'importe quoi en somme et pas logique du tout..bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook