Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines de France sont elles désavantagées ?
8 décembre 2016 18:23
Les femmes du bled ont la réputation d'être beaucoup plus respectable que les maghrébines de France.

Il n' y rien d'autre à dire.
s
8 décembre 2016 18:37
souvent ceux qui rentre dans les reputation val pas mieux smoking smiley

que de la frustration ici

quand homme comprendre que femme bien est pas une origine ? homme comprendre femme ?
Citation
T-1000 a écrit:
Les femmes du bled ont la réputation d'être beaucoup plus respectable que les maghrébines de France.

Il n' y rien d'autre à dire.
8 décembre 2016 18:41
"quand homme comprendre que femme bien est pas une origine ?" Quand les femmes le comprendront aussi peut-être ? tongue sticking out smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
souvent ceux qui rentre dans les reputation val pas mieux smoking smiley

que de la frustration ici

quand homme comprendre que femme bien est pas une origine ? homme comprendre femme ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
8 décembre 2016 19:10
Je fais seulement un constat objectif contrairement à toi.

Les femmes du bled ont la réputation d'être plus respectable que les maghrébines det France. C'est un fait que personne ne peut nier.



Citation
saphir♡ a écrit:
souvent ceux qui rentre dans les reputation val pas mieux smoking smiley

que de la frustration ici

quand homme comprendre que femme bien est pas une origine ? homme comprendre femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 19:10 par T-1000.
T
8 décembre 2016 19:13
Oh te vexe pas c'est rien...



Citation
virtualhealing a écrit:
J'avoue que j'ai battu mon record de fautes de frappe des fautes que j'aurais pu éviter je devais écrire des choses après j'ai annulé et j'ai pas tout effacé j'avais pas toute ma tête ^^
Bref mon analyse est loin d'être bidon ou du moins elle est pas aussi bidon que ton message ^^

tu peux nous donner la tienne histoire de débattre comme des adultes qui se respectent smoking smiley
8 décembre 2016 19:16
ça va te paraitre bizarre mais je ne me vexe jamais je m'enerve peut etre mais se vexer non encore moins pour ça ^^

j'attends tes arguments avec impatience smiling smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Oh te vexe pas c'est rien...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
8 décembre 2016 19:19
Des arguments par rapport à quoi ? T'appelles ce sujet un débat ? J'ai déjà répondu en disant que je ne constate pas du tout ce qu'avance le posteur, j'ai rien à argumenter c'est un fait et pas mon opinion personnelle.





Citation
virtualhealing a écrit:
ça va te paraitre bizarre mais je ne me vexe jamais je m'enerve peut etre mais se vexer non encore moins pour ça ^^

j'attends tes arguments avec impatience smiling smiley
8 décembre 2016 19:22
Ce que tu dis se produit en effet, mais je ne crois que ça soit si répandu que ça
Allah ou a3lem mais je n'ai pas bcp constaté ce phénomène autour de moi
s
8 décembre 2016 19:24
Arretez la victimisation
Votre célibat ne s'explique par votre analyse douteuse
8 décembre 2016 19:34
genre toi si tu sera toujours celib a 35 ans t'auras aucune crainte de finir lonley perplexe

ok d'accord smoking smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Des arguments par rapport à quoi ? T'appelles ce sujet un débat ? J'ai déjà répondu en disant que je ne constate pas du tout ce qu'avance le posteur, j'ai rien à argumenter c'est un fait et pas mon opinion personnelle.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
8 décembre 2016 19:35
Les maghrebines d'ici ou d'ailelurs on est au top !!!
T
8 décembre 2016 19:38
Machi choghlek, surtout qu'on a pas le même degré de foi apparemment...



Citation
virtualhealing a écrit:
genre toi si tu sera toujours celib a 35 ans t'auras aucune crainte de finir lonley perplexe

ok d'accord smoking smiley
8 décembre 2016 19:39
mahboula wallah Football
Citation
Tumadir a écrit:
Machi choghlek, surtout qu'on a pas le même degré de foi apparemment...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
8 décembre 2016 19:41
Ouais si tu veux..




Citation
virtualhealing a écrit:
mahboula wallah Football
M
8 décembre 2016 19:43
Redescends sur Terre, j'aime beaucoup les maghrébines aussi mais vous avez quand même vos défauts eye rolling smiley
Citation
sosp a écrit:
Arretez la victimisation
Votre célibat ne s'explique par votre analyse douteuse
8 décembre 2016 19:43
je sais pas pourquoi mais je reste persuadé que c'est pas de ta faute si t'es aussi mechante winking smiley

dans une autre vie t'es une fille bien ^^
Citation
Tumadir a écrit:
Ouais si tu veux..
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
8 décembre 2016 19:49
Le sujet ne me concerne pas déjà, je comprends pas ce que ma vie et ma personne viennent faire dedans Oh


Il a dit méchante... moody smiley




Citation
virtualhealing a écrit:
je sais pas pourquoi mais je reste persuadé que c'est pas de ta faute si t'es aussi mechante winking smiley

dans une autre vie t'es une fille bien ^^
8 décembre 2016 19:50
je sais pas de quoi tu parle smoking smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Le sujet ne me concerne pas déjà, je comprends pas ce que ma vie et ma personne viennent faire dedans Oh


Il a dit méchante... moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
8 décembre 2016 19:56
C'est cool ^^







Citation
virtualhealing a écrit:
je sais pas de quoi tu parle smoking smiley
3
8 décembre 2016 22:09
Si, j'ajouterais quelque chose

Quand on se permet de parler de réputation de femmes c'est qu'on a eu l'occasion de connaitre tous les types de femmes...

Ya pas de fierté à avoir du coup


Citation
T-1000 a écrit:
Les femmes du bled ont la réputation d'être beaucoup plus respectable que les maghrébines de France.

Il n' y rien d'autre à dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook