Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "Madkhalistes" et les "Wahhabites"
A
16 janvier 2016 22:25
dine el islam aujourd'hui c'est une gandoura, soit tu l'hérites soit tu l'achètes car elle est à la mode. c'est ça l'islam de nos jour, représenter par sa grande majorité.
16 janvier 2016 22:31
Calme toi tu vas trop loin dans tes paroles ! Tu traites les gens d'hypocrite d'orgueilleux de mécréant tu sais que celui qui dit qu'untel est mecreant alors qu'il ne l'est pas sa se retourne contre lui qui a dit que c'était un élu qu'il faisait parti d'un groupe sauvé . T'a apporté quoi a l'islam toi pour critiquer une grande parti des musulmans Allah lmustaan
M
16 janvier 2016 22:46
Salam Aleykoum

apportes des preuves qui corroborent tes allégations


Citation
Sunshine88 a écrit:
Sunnites mécréants ? Ceux qui suivent la sunna sont mécréants ?? Ne dit pas ce que je n'ai pas dit.
Sheikh Al Albani n'est pas une personne a suivre.
16 janvier 2016 22:58
Tu veux les fausses fatwas du cheikh Al Albani.
Les voici :

1 " Les femmes du Prophète peuvent tomber dans la fornication " [silsilat al ahâdîth as-sahîha, hadîth 2507, tome 6, P.26 première édition Maktabat al-Ma`ârif li an-Nachr wa at-Tawzî` - ar riyâdh].

2/ " Le fondateur du mouvement Salafî c'est Allâh " [ Fatâwî al-Albânî fî al-Madînah wa al-Imârât, p.18, première édition Dâr ad-Diyâ', Egypte].

3/ " Il est interdit à la femme qui a des poils qui poussent au degré que ça devienne une barbe de se raser " [ Fatâwî al-Albânî fî al-Madînah wa al-Imârât, p.248, première édition Dâr ad-Diyâ', Egypte].

4/ " L'étonnement est un Attribut d'Allâh " [ Ach-Chaykh Al-Albânî wa manhajuhu fî taqrîrî masâ'il al-I`tiqâd - Muhammad Sarrûr Cha`bân p. 243, première édition, dâr al-Kiyân Ar-Riyadh ].

5/ 43/ " Il est harâm au musulman de boire debout " [silsilat al ahâdîth as-sahîha, hadîth 177, tome 1, P.340 première édition Maktabat al-Ma`ârif li an-Nachr wa at-Tawzî` - ar riyâdh].

6/ " Appel à la destruction de la coupole qui couvre la tombe du Prophète et à faire sortir la tombe du Prophète de sa mosquée " [ Tahdhîru as-Sâjid, ach-Chaykh Al-Albânî, p.58, 3 ème édition, Al-Maktabatu al-Islâmîy, Bayrûth].

7/ " Le Prophète n'est pas la meilleure des créatures " [At-Tawassul Anwâ`uhu wa Ahkâmuhu, Al-Albânî, p. 149, première édition, Maktabat al-Ma`ârif li an-Nachr wa at-Tawzî` - ar riyâdh].

9/ " Il est interdit d'embrasser le Coran car c'est une bid`a et un égarement " [Risâlat Kayfa yajib `alaynâ an-nufassira al-Qur'ân al-Karîm, Al-Albânî, p.28, première édition Al-Maktaba al-Islâmiyya, Jordanie].

10/ " Allâh a deux yeux " [Al Fatwâwî Al-Kuwaytiyyatu Al-Albânî, p.43, première édition, Dâr Ad-Diyâ' - Egypte].

11/ " Le rire est un Attribut d'Allâh " [silsilat al ahâdîth as-sahîha, hadîth 2810, tome 1, P.738 première édition Maktabat al-Ma`ârif li an-Nachr wa at-Tawzî` - ar riyâdh].

12/ " Il est possible que le Prophète oubli les versets qu'il a cité aux gens "
Citation
Cocotte minute a écrit:
Salam Aleykoum

apportes des preuves qui corroborent tes allégations
M
16 janvier 2016 23:07
c'est facile d'isoler une phrase en faisant abstraction du contexte
16 janvier 2016 23:16
Ahahah tu crois que c'est moi qui a inventer ces fatwas. Aller va lire son livre tu seras plus convaincu.
Citation
Cocotte minute a écrit:
c'est facile d'isoler une phrase en faisant abstraction du contexte
M
16 janvier 2016 23:21
inutile de relayer la propagande des sites soufis

apportes moi du concret, pas un plat réchauffé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 23:23 par Cocotte minute.
M
16 janvier 2016 23:30
grinning smiley

un vrai site de cloportes


[www.sunnisme.com]
17 janvier 2016 00:26
Salam aaleykoum

Le pire c'est qu'ils trompent les musulmans avec le nom de leurs site.
Citation
Cocotte minute a écrit:
grinning smiley

un vrai site de cloportes


[www.sunnisme.com]
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
17 janvier 2016 00:31
avez vous connu les sueur que malik rA a connu concernant le istiwa ? jamais, alors posez vous des questions ! la souffrance extrême du corps concernant cette question est un signe, si vous l'avez pas connu, vous n'avez pas compris les enjeux.
17 janvier 2016 11:06
C'est pas du tout ce site là.
Citation
Cocotte minute a écrit:
grinning smiley

un vrai site de cloportes


[www.sunnisme.com]
17 janvier 2016 14:03
salam alaikum

waw, a ce que je vois tu ne sais plus ou tu es, au départ tu t’oppose aux sheikh concernant certain Attribut d'Allah, maintenant tu sort tout une artillerie venant des site Jahmite- Asharite -Ahbashe.

-- si tu crois que les savant sounite sont infaillible, alors tu es vraiment a coté, il font tous des erreurs. On prend d'eux ce qui est conforme on délaisse ce qui ne l'est pas.
--je te conseil plutôt d'apprendre ta religion, et ensuite comprendre les propos qui sont a tes yeux contradictoire, demander aux gens de science, non pas se référer aveuglement au site sans avoir regarder les deux partie.

Coran
Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, assurez-vous (de son authenticité) [de crainte] que par ignorance, vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
[ Sourate 49 al Hujurat - Verset 6 ]
intéressant ce verset: ...vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite...
--As tu vérifié l’authenticité de ce que tu ramène?
tu ne peu prendre partie et s'opposer sur ce dont tu n'a pas de science. Craint Allah.

-- que dirai tu a ceux qui disent que le coran est la parole des hommes? Ou qui dit Dieu n'existe pas,
-- Tu leur dira informez. Commence par t'informer, et ne relaye pas se dont tu n'a aucun savoir.
Le prophète a dit :
« Il suffit a l'homme pour etre menteur de rapporter tout ce qu'il entend ». Mouslim
-- Les prophète ont des ennemies, alors que dire des savant, comme je disais personne n'est a l’abri de l’erreur
Alhamdulillah, nous prenons de nos savant tout ce qui est en rapport avec la révélation, nous mettrons de cote ce qui est en opposition.
Nous demandons a Allah de nous assister a défendre l’honneur d'un serviteur contre les gens du passion et je ne prétend pas avoir tout les réponse.
qu'Allah nous guide et protège nos savants contres les ruse des gens de la passions.
---
Citation
Sunshine88 a écrit:
Oui je suis d'accord avec sa mais ce que je reproche de Al Albani c'est ses fatwas.
Comme celle ci :

1 " Les femmes du Prophète peuvent tomber dans la fornication "
2/ " Le fondateur du mouvement Salafî c'est Allâh "
3/ " Il est interdit à la femme qui a des poils qui poussent au degré que ça devienne une barbe de se raser "
4/ " L'étonnement est un Attribut d'Allâh "
5/ " Quand la parole du Prophète contredit son acte, on favorise son acte "
6/ " Appel à la destruction de la coupole qui couvre la tombe du Prophète et à faire sortir la tombe du Prophète de sa mosquée "
7/ " Le Prophète n'est pas la meilleure des créatures " [
8/ " Le fait de fêter le Mawlid est tiré de la célébrations des nasârâ (chrétiens) et un suivi de leur actes "
9 " Il est interdit d'embrasser le Coran car c'est une bid`a et un égarement "
10/ " Il est interdit de faire le Adhan (l'appel à la prière) en utilisant le micro et le haut parleur "
11/ " Il est interdit de dire à une personne après le cours "fais moi du`â' "

c'est pas un musulman qui irait faire des fatwas tel que celle ci .
17 janvier 2016 14:21
Écoute j'ai vérifier ces fatwas et elles s'avèrent fausses, elles se trouvent dans son livre.

On peut pas faire confiance à ce cheikh qui dit que l'imam Al Boukhari n'est pas musulman alors que c'est faux.Il est obligatoire de prévenir les musulmans des ruses des wahabites qui se prétendent salafistes.

Le Messager de Allah ‘alayhi salam par sa parole : « Jusqu’à quand éviteriez vous de mentionner le pervers, citez le par ce qui est en lui pour que les gens se méfient de lui. »


Citation
rosiles a écrit:
salam alaikum

waw, a ce que je vois tu ne sais plus ou tu es, au départ tu t’oppose aux sheikh concernant certain Attribut d'Allah, maintenant tu sort tout une artillerie venant des site Jahmite- Asharite -Ahbashe.

-- si tu crois que les savant sounite sont infaillible, alors tu es vraiment a coté, il font tous des erreurs. On prend d'eux ce qui est conforme on délaisse ce qui ne l'est pas.
--je te conseil plutôt d'apprendre ta religion, et ensuite comprendre les propos qui sont a tes yeux contradictoire, demander aux gens de science, non pas se référer aveuglement au site sans avoir regarder les deux partie.

Coran
Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, assurez-vous (de son authenticité) [de crainte] que par ignorance, vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
[ Sourate 49 al Hujurat - Verset 6 ]
intéressant ce verset: ...vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite...
--As tu vérifié l’authenticité de ce que tu ramène?
tu ne peu prendre partie et s'opposer sur ce dont tu n'a pas de science. Craint Allah.

-- que dirai tu a ceux qui disent que le coran est la parole des hommes? Ou qui dit Dieu n'existe pas,
-- Tu leur dira informez. Commence par t'informer, et ne relaye pas se dont tu n'a aucun savoir.
Le prophète a dit :
« Il suffit a l'homme pour etre menteur de rapporter tout ce qu'il entend ». Mouslim
-- Les prophète ont des ennemies, alors que dire des savant, comme je disais personne n'est a l’abri de l’erreur
Alhamdulillah, nous prenons de nos savant tout ce qui est en rapport avec la révélation, nous mettrons de cote ce qui est en opposition.
Nous demandons a Allah de nous assister a défendre l’honneur d'un serviteur contre les gens du passion et je ne prétend pas avoir tout les réponse.
qu'Allah nous guide et protège nos savants contres les ruse des gens de la passions.
---
M
17 janvier 2016 14:54
C'est de la calomnie pure et simple

Tu relayes les mensonges des adorateurs des tombes


Les pervers ont travesti ses paroles pour parvenir a leurs fins

crains Allah car ce que tu dis est très grave





Citation
Sunshine88 a écrit:
Écoute j'ai vérifier ces fatwas et elles s'avèrent fausses, elles se trouvent dans son livre.

On peut pas faire confiance à ce cheikh qui dit que l'imam Al Boukhari n'est pas musulman alors que c'est faux.Il est obligatoire de prévenir les musulmans des ruses des wahabites qui se prétendent salafistes.

Le Messager de Allah ‘alayhi salam par sa parole : « Jusqu’à quand éviteriez vous de mentionner le pervers, citez le par ce qui est en lui pour que les gens se méfient de lui. »
17 janvier 2016 16:35
D'accord.
Citation
Cocotte minute a écrit:
C'est de la calomnie pure et simple

Tu relayes les mensonges des adorateurs des tombes


Les pervers ont travesti ses paroles pour parvenir a leurs fins

crains Allah car ce que tu dis est très grave
17 janvier 2016 17:06
Citation
Sunshine88 a écrit:
Écoute j'ai vérifier ces fatwas et elles s'avèrent fausses, elles se trouvent dans son livre.

On peut pas faire confiance à ce cheikh qui dit que l'imam Al Boukhari n'est pas musulman alors que c'est faux.Il est obligatoire de prévenir les musulmans des ruses des wahabites qui se prétendent salafistes.

Le Messager de Allah ‘alayhi salam par sa parole : « Jusqu’à quand éviteriez vous de mentionner le pervers, citez le par ce qui est en lui pour que les gens se méfient de lui.

Ramène la preuve, si tu es du nombre de védique, nous attendons,
relayer des mensonge c'est un peu trop facile, le prouver c'est autre chose.
« Il suffit a l'homme pour etre menteur de rapporter tout ce qu'il entend ». Mouslim
----
Citation
Sunshine88 a écrit:
Écoute j'ai vérifier ces fatwas et elles s'avèrent fausses, elles se trouvent dans son livre.

On peut pas faire confiance à ce cheikh qui dit que l'imam Al Boukhari n'est pas musulman alors que c'est faux.Il est obligatoire de prévenir les musulmans des ruses des wahabites qui se prétendent salafistes.

Le Messager de Allah ‘alayhi salam par sa parole : « Jusqu’à quand éviteriez vous de mentionner le pervers, citez le par ce qui est en lui pour que les gens se méfient de lui. »
17 janvier 2016 17:12
Ses fatwas sont une preuve et ses dires aussi. J'en ai terminé.
17 janvier 2016 19:05
Sunshine88:
Ses fatwas sont une preuve et ses dires aussi. J'en ai terminé.

Réponse
Honte au menteur, tu as terminer ou tu es incapable de soutenir ce que tu relaye aveuglement comme ton camarade Antikhorotizme.
craint Allah,
le cheikh est un des savant qui dénonce le takfir a notre époque, Tu le vois capable de takfirisé imam al Boukhari, tu vas fort,
--Le sheikh n'est pas a l’abri des erreurs, comme tout les savant, delà relayer le mensonge gratuitement, ses propos couper, hors contexte, mal traduit, lui attribuer ce qu'il n'a pas dit, c'est grave.

Voila un peu un exemple dans quoi tu tes embarquer, ton camarade Antikhorotizme, sur sheikh al Albani, il dit avoir entendu sheikh,

Antikhorotizme au depart disais:
par exemple j'ai entendu al albani dire, allah se retire des lieux salles, je n'invente rien
toute suite a la ligne il dit autre chose en disant
il dit allah n'est pas dans les lieux salle, je n'invente rien, je jure qu'il la dit.
quelques jour apres il donne une autre version.
al albani s'est posé la question, est ce qu'Allah est dans la salle de bain ?

-- Et toi tu prend ce genre de propos pour une vérité parce que ca te correspond du moment que c'est contre sheikh al Albani, pas besoin de vérification..
vérifiable dans le lien.
[www.yabiladi.com]
Citation
Sunshine88 a écrit:
Ses fatwas sont une preuve et ses dires aussi. J'en ai terminé.
17 janvier 2016 19:13
C'est écrit dans son live, tu n'à qu'à aller vérifier par toi même.
Il l'a dit lui même que l'imam Al boukhari n'était pas musulman car Al Albani considère mécréants ceux qui pratiquent le ta’wil de wajh par moulk
Citation
rosiles a écrit:
Sunshine88:
Ses fatwas sont une preuve et ses dires aussi. J'en ai terminé.

Réponse
Honte au menteur, tu as terminer ou tu es incapable de soutenir ce que tu relaye aveuglement comme ton camarade Antikhorotizme.
craint Allah,
le cheikh est un des savant qui dénonce le takfir a notre époque, Tu le vois capable de takfirisé imam al Boukhari, tu vas fort,
--Le sheikh n'est pas a l’abri des erreurs, comme tout les savant, delà relayer le mensonge gratuitement, ses propos couper, hors contexte, mal traduit, lui attribuer ce qu'il n'a pas dit, c'est grave.

Voila un peu un exemple dans quoi tu tes embarquer, ton camarade Antikhorotizme, sur sheikh al Albani, il dit avoir entendu sheikh,

Antikhorotizme au depart disais:
par exemple j'ai entendu al albani dire, allah se retire des lieux salles, je n'invente rien
toute suite a la ligne il dit autre chose en disant
il dit allah n'est pas dans les lieux salle, je n'invente rien, je jure qu'il la dit.
quelques jour apres il donne une autre version.
al albani s'est posé la question, est ce qu'Allah est dans la salle de bain ?

-- Et toi tu prend ce genre de propos pour une vérité parce que ca te correspond du moment que c'est contre sheikh al Albani, pas besoin de vérification..
vérifiable dans le lien.
[www.yabiladi.com]
M
17 janvier 2016 22:38
Double mensonge

Je connais bien le passage qu'utilisent les grands pervers Ahbaches et Acharites pour dénigrer le Cheikh

Cheikh Al Albani (qu'Allah lui fasse Miséricorde) dit que " ceci n'est pas conforme aux paroles d'un musulman croyant " et sans jamais cibler de manière explicite l'imam Al Boukhari (qu'Allah lui fasse Miséricorde)

il faut savoir que Cheikh Al Albani a régulièrement utilisé les hadiths de Al Boukhari pour étayer ses fatwas


ma question est donc la suivante

comment peut on apporter du crédit a quelqu'un qu'on juge mécréant ?

Il faut être cohérent
Citation
Sunshine88 a écrit:
C'est écrit dans son live, tu n'à qu'à aller vérifier par toi même.
Il l'a dit lui même que l'imam Al boukhari n'était pas musulman car Al Albani considère mécréants ceux qui pratiquent le ta’wil de wajh par moulk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook