Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Islam pensée ( qui me detruit ma foi )
i
22 mai 2024 22:09
As Salâm Aعleykoum wa Rahmatul-Lāh wa Baarakatūh Alors je suis une fille de 12 ans qui etait vraiment bien sur le deen mais en ce moment j'en peut plus c'est la pire chose que je traversé dans ma vie( explication ) : javais une foi très haute Al Hamdu Lilah mais en ce moment je n'arrive plus à différencier mais pensée au waswas [ détails ] : c'est comme si ma foi je ne la ressentez plus même pas 1 lumiere alors que j'évite le haram du mieux que je peut pas de musique dans la journée j'écoute du coran avant de dormir suah Al mulk . Mais ma foi ne me répond plus je ne sais pas pourquoi c'est comme si je n'arrivais plus à faire confiance à الله je ne sais pas si j'ai le droit de détailler le type de waswas que j'ai donc si vous pouvez m'aidez Baaraka الله oufikoum
22 mai 2024 22:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La musique n'est pas haram. Il faudrait arrêter d'écouter les haramistes. Allah a permis le plaisir de chaque sens. Le plaisir de l'oreille, c'est la musique.

Avoir foi en Allah, c’est avoir foi en les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

L’Islam n’est que le fait de mettre en œuvre ces nobles valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
22 mai 2024 22:47
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh

Yabie si tu as bien 12 ans, tu pourrais être la fille de tous les membres de ce forum et pour certain/nes leur petite fille

Donc que fait une fille de ton âge ici.
Peut être n'es tu même pas encore Mukalaf...

Où son tes parents, ta famille ? Pourquoi autant de détresse à ton âge?et tu n'a trouvé aucun soutien que de venir ici...

En attendant ta réponse, pour ton bien,ne répond à aucun mp d'hommes et si tu peux,parle de tous cela à ta famille, frères et sœurs, cousines, tantes, amies...

Citation
ixluxixo.o a écrit:
As Salâm Aعleykoum wa Rahmatul-Lāh wa Baarakatūh Alors je suis une fille de 12 ans qui etait vraiment bien sur le deen mais en ce moment j'en peut plus c'est la pire chose que je traversé dans ma vie( explication ) : javais une foi très haute Al Hamdu Lilah mais en ce moment je n'arrive plus à différencier mais pensée au waswas [ détails ] : c'est comme si ma foi je ne la ressentez plus même pas 1 lumiere alors que j'évite le haram du mieux que je peut pas de musique dans la journée j'écoute du coran avant de dormir suah Al mulk . Mais ma foi ne me répond plus je ne sais pas pourquoi c'est comme si je n'arrivais plus à faire confiance à الله je ne sais pas si j'ai le droit de détailler le type de waswas que j'ai donc si vous pouvez m'aidez Baaraka الله oufikoum
23 mai 2024 14:34
Un conseil : Avant de répondre visualisez le pseudo du posteur. S'il n'a qu'un message puis plus rien, alors probablement c'est un FAKE généré par le forum afin qu'il soit toujours actif.
i
27 mai 2024 22:33
As Salâm Aعleykoum wa Rahmatul-Lāh wa Baarakatūh j'ai bien une famille et je leurs et déjà expliquez beaucoup de fois ce qu'il m'arrivait j'ai demandé à des imams à ma mère à mon père ma sœur et si j'écris ici c'est pour avoir des réponse détaillé., Baaraka الله oufik je ne répondrais à aucun dm d'homme je n'y ai même pas le droit et je peut fermer mon compte Gmail j'en ai d'autre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook