Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron et vaccins obligatoires?
L
12 novembre 2017 10:12
Selem aleycom c est quoi cette loi des nourrissons qui doivent faire 11 vaccins par an?
Ils est sérieu lui?
je le sais depuis longtemps mais j'ai entendu parler de sa dehors sa ma interpeller..
Vous n'avez pas peur?
Les gens aurons peur d'avoir des enfants..
Hamdoulah allah est grand.
F
12 novembre 2017 11:17
Macron est un banquier de base son but et d enrichir les multinational la France serais le seul pays au monde a devoir faire autant de vaccin pourquoi

enrichir le portefeuille des grand labo pharmaceutique

Quand mon enfant a eu de grave pb de coeur j etais avec une soeur en reanimation ui me disait que un vaccin tuez le cerveau de son enfant

Il y a beaucoup de reportage sur youtube qui traite de danger de la vaccination par des gens tres serieux meme isabelle adjani parle de sujet je vous invite a regardee sa
A
12 novembre 2017 11:19
Alaykoum salam

Je ne pense pas que cette histoire de vaccin soit le premier (ni le second ) truc qui viennent en tête aux gens qui veulent faire un enfant.

Cela étant, j'avais entendu parler de ça (les temoins de jehovah ) et 11 vaccin, ça me semble beaucoup. J'avaios cru comprendre qu'il y avait la grippe dans le lot, useless pour la majorité des bébé.

Après c'est pas tout les ans, certain vaccin ne sont fait qu'une fois et les rappel c'est plus tard. Le vaccin contre le tetanos par exemple, tu ne le fait pas tout les ans
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom c est quoi cette loi des nourrissons qui doivent faire 11 vaccins par an?
Ils est sérieu lui?
je le sais depuis longtemps mais j'ai entendu parler de sa dehors sa ma interpeller..
Vous n'avez pas peur?
Les gens aurons peur d'avoir des enfants..
Hamdoulah allah est grand.
A
12 novembre 2017 11:24
Isabelle Adjani serieuse pour parler medicale ? ptdr probalement autant que mon plombier


Les vaccin c'est ce qui a permis d'accroitre le durée de vie des gens, d'enrayer les épidémie... va te rensigner sur l'epidemie de grippe espagnole en 1917 et le nombre de mort qu'elle a fait.
Le problème des anti-vaccin, c'est que vous nuisez pas seulement a vous même ou vos gosses : vous nuisez à la société. Vous créez des poche pandémique qui peuvent impacter sur des personnes en état de faiblesse immunitaire.

Rien que dans mon quartier, on a noter des poches de tuberculose... un truc qui avait disparut de france depuis des decennie et on a signalé un cas de cholera...

Ce qui touche au medical, c'est pas sur des video complotiste de YT qu'on se renseigne mais avec un livre de medecine
Citation
Tristessewomen a écrit:
Macron est un banquier de base son but et d enrichir les multinational la France serais le seul pays au monde a devoir faire autant de vaccin pourquoi

enrichir le portefeuille des grand labo pharmaceutique

Quand mon enfant a eu de grave pb de coeur j etais avec une soeur en reanimation ui me disait que un vaccin tuez le cerveau de son enfant

Il y a beaucoup de reportage sur youtube qui traite de danger de la vaccination par des gens tres serieux meme isabelle adjani parle de sujet je vous invite a regardee sa
A
12 novembre 2017 12:06
Bonjour,

Une attention particulière doit ètre observèe , selon le calendrier vaccinal actuel:

Dès 1 mois BCG

²mois DTP

4mois DTP RE


5mois mèningocoque

11mois DTP

1²mois rougeole,oreillons,rubèole


Je cite des remarques formulees par des familles:

l'autisme dù aux multiples vaccins,

Une nephrite suite à un vaccin,

1²% des enfants Finlandais atteint de narolepsie suite à un vaccin,

une poliomyelite causè par un vaccin,

-----Une grosse industrie qui s'enrichisse sur le dos des gens naifs.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom c est quoi cette loi des nourrissons qui doivent faire 11 vaccins par an?
Ils est sérieu lui?
je le sais depuis longtemps mais j'ai entendu parler de sa dehors sa ma interpeller..
Vous n'avez pas peur?
Les gens aurons peur d'avoir des enfants..
Hamdoulah allah est grand.
V
12 novembre 2017 12:21
Salam Arlaykoum

Certains vaccins sont dangereux voila pourquoi il faut toujours se renseigner au préalable avant de faire l’un d’eux

Il faut savoir que plus de naissances donc de bébés égal plus de bouche à nourrir plus de sous à dépenser

La plupart surtout chez nous les maghrébins font des enfants sans avoir de travail stable voir même pas de travail du tout et aussi sans avoir mis le moindre sous de coté au préalable

La caf la Caf toujours la caf énormément d’argent donner (je ne parle pas juste que pour un seul enfant)

D’ailleurs un maghrébin avec un seul et unique enfant c’est pas vraiment un maghrébin
L
12 novembre 2017 12:28
Selem aleycom va au bled il n'y a pas de caf pourtant en moyenne minimal c est 3 à 4 enfants par foyer.jen connaît c est 9 enfants par foyers.et je rappel il ne travaille pas ni caf ni rien du tout.et en plus ils ont leurs propres maisons acheter qu'ils leur appartiennent.c est grâce à allah tous sa et pas grave à la France..sache le
Citation
VQ2PQ a écrit:
Salam Arlaykoum

Certains vaccins sont dangereux voila pourquoi il faut toujours se renseigner au préalable avant de faire l’un d’eux

Il faut savoir que plus de naissances donc de bébés égal plus de bouche à nourrir plus de sous à dépenser

La plupart surtout chez nous les maghrébins font des enfants sans avoir de travail stable voir même pas de travail du tout et aussi sans avoir mis le moindre sous de coté au préalable

La caf la Caf toujours la caf énormément d’argent donner (je ne parle pas juste que pour un seul enfant)

D’ailleurs un maghrébin avec un seul et unique enfant c’est pas vraiment un maghrébin
W
12 novembre 2017 12:43
Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, ceux qui font ces soi-disant vaccins sont les mêmes que ceux qui disent que c'est efficace, que sa sauve des vies et que grâce à cela des maladies ont été éradiqués.

Les vaccins sont bons comme la nourriture industrielle, bref sa devrait être interdit.


Citation
Al Hersini a écrit:
Isabelle Adjani serieuse pour parler medicale ? ptdr probalement autant que mon plombier


Les vaccin c'est ce qui a permis d'accroitre le durée de vie des gens, d'enrayer les épidémie... va te rensigner sur l'epidemie de grippe espagnole en 1917 et le nombre de mort qu'elle a fait.
Le problème des anti-vaccin, c'est que vous nuisez pas seulement a vous même ou vos gosses : vous nuisez à la société. Vous créez des poche pandémique qui peuvent impacter sur des personnes en état de faiblesse immunitaire.

Rien que dans mon quartier, on a noter des poches de tuberculose... un truc qui avait disparut de france depuis des decennie et on a signalé un cas de cholera...

Ce qui touche au medical, c'est pas sur des video complotiste de YT qu'on se renseigne mais avec un livre de medecine
Y
12 novembre 2017 12:49
Aaleykoum Salam,

Moi j'ai peur .

Les vaccins sont dangereux pour notre santé et celles de nos enfants.
Les complications et maladies survenues suite à un vaccin sont nombreuses. Certaines ont été citées plus haut.

Cette loi est très dangereuse . + de vaccins = + de malades
B
12 novembre 2017 13:26
Que de généralités envers les maghrébins Oups va dans le Nord tu verras tous les cas sociaux sans travail ni rien et qui font des gosses et c est pas forcément des maghrébins.


Citation
VQ2PQ a écrit:
Salam Arlaykoum

Certains vaccins sont dangereux voila pourquoi il faut toujours se renseigner au préalable avant de faire l’un d’eux

Il faut savoir que plus de naissances donc de bébés égal plus de bouche à nourrir plus de sous à dépenser

La plupart surtout chez nous les maghrébins font des enfants sans avoir de travail stable voir même pas de travail du tout et aussi sans avoir mis le moindre sous de coté au préalable

La caf la Caf toujours la caf énormément d’argent donner (je ne parle pas juste que pour un seul enfant)

D’ailleurs un maghrébin avec un seul et unique enfant c’est pas vraiment un maghrébin
V
12 novembre 2017 14:12
Arlaykoum salam

Moi je parle des gens qui résident en France pas au bled car visiblement les gens du bled ont plus de fierté à ce niveau que les gens de France

Les gens de France pour faire la mendicité et quémander les aides social de toutes sortes ils sont au top number one
Citation
Weenamashi a écrit:
Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, ceux qui font ces soi-disant vaccins sont les mêmes que ceux qui disent que c'est efficace, que sa sauve des vies et que grâce à cela des maladies ont été éradiqués.

Les vaccins sont bons comme la nourriture industrielle, bref sa devrait être interdit.
V
12 novembre 2017 14:16
Le nord c'est particulier sinon mise à part le Nord a tu d'autres villes à nous mentionner?

Puis tout le monde le sait dans le nord depuis que les mines ont fermé le travail et moindre donc tout le mode par bosser dans les grande villes aux alentours comme Paris

(Pour ce et celles qui bossent encore.)
Citation
merveille75 a écrit:
Que de généralités envers les maghrébins Oups va dans le Nord tu verras tous les cas sociaux sans travail ni rien et qui font des gosses et c est pas forcément des maghrébins.
B
12 novembre 2017 14:44
Je n' ai rien à mentionné je voulais simplement dire qu il faut arrêter avec les préjugés et les clichés Bonne journée .
Citation
VQ2PQ a écrit:
Le nord c'est particulier sinon mise à part le Nord a tu d'autres villes à nous mentionner?

Puis tout le monde le sait dans le nord depuis que les mines ont fermé le travail et moindre donc tout le mode par bosser dans les grande villes aux alentours comme Paris

(Pour ce et celles qui bossent encore.)
V
12 novembre 2017 14:49
Citation
merveille75 a écrit:
Bonne journée

Merci, à toi également.
L
12 novembre 2017 15:54
Dans le nord il y a pleins de villes justement...

Citation
VQ2PQ a écrit:
Le nord c'est particulier sinon mise à part le Nord a tu d'autres villes à nous mentionner?

Puis tout le monde le sait dans le nord depuis que les mines ont fermé le travail et moindre donc tout le mode par bosser dans les grande villes aux alentours comme Paris

(Pour ce et celles qui bossent encore.)
L
12 novembre 2017 15:56
Peu importe France ou pas les arabes font beaucoup d'enfants..c est à sa que je voulais en venir..
C est la terre de allah sobhanna watahala
Citation
VQ2PQ a écrit:
Arlaykoum salam

Moi je parle des gens qui résident en France pas au bled car visiblement les gens du bled ont plus de fierté à ce niveau que les gens de France

Les gens de France pour faire la mendicité et quémander les aides social de toutes sortes ils sont au top number one
P
12 novembre 2017 15:59
Salam aleikoum,

L'argent reçu de la CAF est de toute façon reversée dans l'économie, puisqu'il est dépensé.

Les aides sociales n'appauvrissent pas la France, au contraire.
Citation
VQ2PQ a écrit:
Salam Arlaykoum

Certains vaccins sont dangereux voila pourquoi il faut toujours se renseigner au préalable avant de faire l’un d’eux

Il faut savoir que plus de naissances donc de bébés égal plus de bouche à nourrir plus de sous à dépenser

La plupart surtout chez nous les maghrébins font des enfants sans avoir de travail stable voir même pas de travail du tout et aussi sans avoir mis le moindre sous de coté au préalable

La caf la Caf toujours la caf énormément d’argent donner (je ne parle pas juste que pour un seul enfant)

D’ailleurs un maghrébin avec un seul et unique enfant c’est pas vraiment un maghrébin
C
12 novembre 2017 16:55
Mêmes si il y'a des effets indésirables dans les vaccins ça sera toujours mieux que d'attraper l'une de ces maladies
12 novembre 2017 18:49
"J'avaios cru comprendre qu'il y avait la grippe dans le lot, useless pour la majorité des bébé. "

Useless ? La grippe est une maladie qui tue 9000 personnes par an en France, faut pas la sous-estimer.
Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam

Je ne pense pas que cette histoire de vaccin soit le premier (ni le second ) truc qui viennent en tête aux gens qui veulent faire un enfant.

Cela étant, j'avais entendu parler de ça (les temoins de jehovah ) et 11 vaccin, ça me semble beaucoup. J'avaios cru comprendre qu'il y avait la grippe dans le lot, useless pour la majorité des bébé.

Après c'est pas tout les ans, certain vaccin ne sont fait qu'une fois et les rappel c'est plus tard. Le vaccin contre le tetanos par exemple, tu ne le fait pas tout les ans
Capechiant le pyro(mytho)mane
V
12 novembre 2017 23:44
Moi je parle en dehors du Nord donc toutes les autres villes sauf celle du Nord
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Dans le nord il y a pleins de villes justement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook