Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron et vaccins obligatoires?
L
12 novembre 2017 23:46
Selem le nord c est déjà très grand pas besoin de cité d'autres
Citation
VQ2PQ a écrit:
Moi je parle en dehors du Nord donc toutes les autres villes sauf celle du Nord
V
12 novembre 2017 23:49
arlaykoum salam

Oui effectivement, rien à voir avec le département du Vaucluse
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem le nord c est déjà très grand pas besoin de cité d'autres
L
12 novembre 2017 23:51
Je ne suis pas du Vaucluse
Citation
VQ2PQ a écrit:
arlaykoum salam

Oui effectivement, rien à voir avec le département du Vaucluse
V
12 novembre 2017 23:53
J'imagine bien que tu ne soit pas du Vaucluse en revanche le 84 lui c'est le Vaucluse
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Je ne suis pas du Vaucluse
L
12 novembre 2017 23:55
Oui je sais que ta fais allusion à sa.mais admet que tu faisait allusion à mon pseudo car c est 84 donc ta cru que j'étais de la bas.mais non.admet que tu peux pas tjr avoir raison.sur ce le plus intelligent est celui qui ignore
Citation
VQ2PQ a écrit:
J'imagine bien que tu ne soit pas du Vaucluse en revanche le 84 lui c'est le Vaucluse
V
13 novembre 2017 00:02
Mdr moi je suis tout petit je ne suis vraiment pas intelligent du tout dans tout domaines confondus

Je suis vraiment un ignorant crois moi sur parole ptdrwinking smiley

Par contre j'avoue que tu as raison j'ai effectivement cru que tu étais du Vaucluse par apport au 84

Cela dis Dans un de tes anciens post ou une de tes réponses du prétend être du sud ou de Paname je ne sait plus exactement (c'est possible que je me trompes)

En tout cas à vrai dire cela ne me regarde pas du tout et je suis tout le contraire des curieux et curieuse qu'il y'a sur ce forum

Sinon vraiment je suis nul de chez nul j'ai aucune connaissance...
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Oui je sais que ta fais allusion à sa.mais admet que tu faisait allusion à mon pseudo car c est 84 donc ta cru que j'étais de la bas.mais non.admet que tu peux pas tjr avoir raison.sur ce le plus intelligent est celui qui ignore
A
13 novembre 2017 00:04
whistling smiley

Cesse ta couverture vaccinale, va vivre dans un pays a pandemie et tu reviendra en parler dans 10 ans, si tu es toujours là.

C'est bien confort pour les anti vaccin de compter sur le maillage des gens vacciné pour être pépère dans votre coin. Car oui l'ami : ça sauve des vie de n'en deplaise...a l'époque des mes grand parents, tu avais des paquet de gosse qui finissait leur vie dans un poumon d'acier pour cause de polyo

Moui ma preuve c'est l'érradication des epidemie et l'augmentation de la durée de vie, toi ta preuve, c'est des vidéo compltistes.. concret vs conjecture.

Il y a des cas d'intolérances aux vaccin, mais regarde les chiffres donné plus haut.... deja celui de la finland, tu zappe car onne sait rien du vaccin et de la procedure, et pour les autre c'est negligeable au regard du benefice pour l'ensemble du groupe. Jerappel que c'est Allah qui décide si l'enfant réagira mal au vaccin, c'est le Decret

Quand au lien autisme / vaccin, là encore, c'est pas etablis. Les parents de gamin autiste se sont organisé en asso qui essayent coute que coute de trouver une explication à la situation de leur enfant. Mettre ça sur le dos des vaccins ça permet aussi de gratter du fric à l'état... parce que si on leur disait qu'une part non negligeable des cas d'autisme sont due en réalité a des negligence parentale, ça tirerait la gueule.
Citation
Weenamashi a écrit:
Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, ceux qui font ces soi-disant vaccins sont les mêmes que ceux qui disent que c'est efficace, que sa sauve des vies et que grâce à cela des maladies ont été éradiqués.

Les vaccins sont bons comme la nourriture industrielle, bref sa devrait être interdit.
A
13 novembre 2017 00:06
C'est très très majoritairement les personnes agée et les personnes en etat de faiblesse immunitaire (personne sous radiotherapie ou VIH)

Les cas de mort de bébé et petit enfant par la grippe sont hyper rarz car le bébé est sous couverture immunitaire du lait maternelle
Citation
Capestian a écrit:
"J'avaios cru comprendre qu'il y avait la grippe dans le lot, useless pour la majorité des bébé. "

Useless ? La grippe est une maladie qui tue 9000 personnes par an en France, faut pas la sous-estimer.
13 novembre 2017 02:23
Encore faut'il que la mère soit parée pour la grippe, les défenses restent pas longtemps, moins d'un an. C'est pour ça qu'on peut l'avoir tous les hiver

Et même avec la protection de la mère, la fièvre c'est dangereux pour les bébés
Citation
Al Hersini a écrit:
C'est très très majoritairement les personnes agée et les personnes en etat de faiblesse immunitaire (personne sous radiotherapie ou VIH)

Les cas de mort de bébé et petit enfant par la grippe sont hyper rarz car le bébé est sous couverture immunitaire du lait maternelle
Capechiant le pyro(mytho)mane
w
13 novembre 2017 14:54
Bravo tu as tout dit !
On pense avoir le luxe de bouder des vaccins sans comprendre que si on a peu de chance de choper des maladies c'est parce que les autres sont vaccinés !

Allez faire un tour dans certain pays d’Afrique où des enfants meurent parce qu'ils n'ont pas accès à la vaccination ! Des maladies avaient été éradiquées et elles reviennent en force à cause d'inconscients qui se prennent pour des scientifiques parce qu'ils ont regardé une vidéo sur youtube !

La tuberculose, le choléra, la rougeole, la rubéole sont des maladies extrêmement dangereuses qui tuent, on a des vaccins testés et validés depuis des décennie pour se protéger et il y en a qui sont contre !

S'il y a un un cas de méningite autour de vous et qu'on vous demande de vous faire vacciner vous et vos enfants, a mon avis peu refuseront !





Citation
Al Hersini a écrit:
whistling smiley

Cesse ta couverture vaccinale, va vivre dans un pays a pandemie et tu reviendra en parler dans 10 ans, si tu es toujours là.

C'est bien confort pour les anti vaccin de compter sur le maillage des gens vacciné pour être pépère dans votre coin. Car oui l'ami : ça sauve des vie de n'en deplaise...a l'époque des mes grand parents, tu avais des paquet de gosse qui finissait leur vie dans un poumon d'acier pour cause de polyo

Moui ma preuve c'est l'érradication des epidemie et l'augmentation de la durée de vie, toi ta preuve, c'est des vidéo compltistes.. concret vs conjecture.

Il y a des cas d'intolérances aux vaccin, mais regarde les chiffres donné plus haut.... deja celui de la finland, tu zappe car onne sait rien du vaccin et de la procedure, et pour les autre c'est negligeable au regard du benefice pour l'ensemble du groupe. Jerappel que c'est Allah qui décide si l'enfant réagira mal au vaccin, c'est le Decret

Quand au lien autisme / vaccin, là encore, c'est pas etablis. Les parents de gamin autiste se sont organisé en asso qui essayent coute que coute de trouver une explication à la situation de leur enfant. Mettre ça sur le dos des vaccins ça permet aussi de gratter du fric à l'état... parce que si on leur disait qu'une part non negligeable des cas d'autisme sont due en réalité a des negligence parentale, ça tirerait la gueule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook