Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine à pain
r
ran
11 octobre 2006 11:20
Salam alikoum,


Les filles, merci de me conseillez une machine à pain, je souhaite en acheter une, mais il ya tellement le choix, une qui fait tt m'semmens, sfeng, batbout...
s
11 octobre 2006 11:46
salam
je te conseille plutôt d'acheter un robot qu'une map pour tes recttes une map elle cuit aussi et ça te fait du pain carré c'est pas terrible
j'ai pris un robot kenwood et j'en suis trés satisfaite
e
11 octobre 2006 11:59
tu n'est pas obliger de cuire ton pain No nodans la map en tout cas ca petrit mieux que nos petites mains

mais des fois ta pas le chois que d'avoir du pain carré au moins tu programme et tu rentre du bnoulot le pain est pret et c'est toujours moins cher que de l'acheter
r
ran
11 octobre 2006 12:13
lequel est le mieux les fille ...
n
11 octobre 2006 15:49
Ma mere a le severin et elle est plutot satisfaite, elle fait juste la phase de petrissage
p
11 octobre 2006 16:37
MOI AUSSI J4AI LE ROBOT KENWOOD LE SEUL PB IL FAIT DU BRUIT TOI AUSSI SAOSSANA
l
11 octobre 2006 16:53
Salam les filles

Depuis qd avez vous votre map et surtt combien l'avez vous payé ?

Je suis allé faire un tour chez Darty et Auchan (et même sur Cdiscount.fr) et les prix eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley plus de 400 Euros !
p
11 octobre 2006 17:32
la mienne est kenwood chef classique à 299€ chez darty
n
11 octobre 2006 21:58
bpnjour ibena,
ma map est une kenwood bm210, elle coute 99,90 euros aux 3 suisses ou chez darty
elle fait du bon pain si tu respectes les proportiond
un seul défaut il n'y a pas de livret de recettes mais des indicatiobs de quantités pour les différents pains
sinon c'est parfait tu mets les ingrédients dans l'ordre indiqué, tu branches et tu va te promener et au bout du compte tu as un bon pain chaud, la maison est parfumée, on peut aussi faire des brioches délicieuses
mais comme l'on indiqué d'autres internautes, tu es condamnée à des pains rectangulaires genre pain de mie.
BON APPETIT TOUT DE MEME
s
14 octobre 2006 14:02
mon robot vibre mais bon c'est normal le mien je l'ai acheté a la redoute eu a 217e mais tu peux l'avoir pour moins cher encore si tu te moquesde la couleur celui que j'ai en blanc il est à 174e a showromm 2001
vas faire un tour chez la redoute pour voir de quel modéle je parle( celui qui est en rouge)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook