Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la maca
n
26 janvier 2011 22:33
vous etes ou hilan et bebeno
f
27 janvier 2011 15:11
bonjour les filles
votre sujet m'a bcp interessé, et si vous pouvez me répondre, ça sera gentill
est ce que la maca est disponible au maroc, et ou l'acheter ?
Sinon, est ce qu'il y a des sites qui peuvent livrer au maroc ?
merci de votre réponse
n
27 janvier 2011 16:34
salam ma soeur je sais pas si vendu au maroc ou pas ya bcp de site qui vend ca moi je l ai achetée
BioGelules & Fleur de Vanille.fr
h
28 janvier 2011 20:36
Salam alikoum

Je viens donner des nouvelles! ça va najma2011?
J'entame mon 3 ème cycle de maca et j'ai subi une hystéro car ça fait 3 ans d'essais!

Hamdouliah j'ai de bon résultat j'attend de faire le test de huner et vous les filles vous avez déjà subit ces examens?
n
29 janvier 2011 10:07
salam hilan oui j ai deja fais l hesieo c bon et le teste huner un peux faible et tu va aussi faire les teste des hormone fsh .amh et estradior et prolactine
alors c ton 3 emme cycle de la maca alors ya de changement ou pas
ca c ecris dan la boite qu il faut la prendre 2 mois sucsessif seulement
h
29 janvier 2011 16:17
J'ai remarqué que j'avais beaucoup de glaire en milieu de cycle, ce que j'avais rarement avant, maintenant avec le test de hunher faut voir comment est la glaire.

Si la glaire est acide c'est très bon de boire du vichy célestin même le gynéco le conseille. Sans indiscrétion c'est quoi qui va pas pour ta glaire?
n
29 janvier 2011 16:43
la glaire et rare meme je la remarque pas ds la periode d ovulation
h
30 janvier 2011 13:30
Elle est rare mais ça veut pas dire qu'elle est de mauvaise qualité?
n
30 janvier 2011 14:01
oui c ca
h
30 janvier 2011 14:19
Si le test de huhner n'est pas bon on a un traitement a prendre où faut envisager une iac?
n
30 janvier 2011 14:48
moi c parceque j ai le probleme de amh qui est faible + la glaire ausi qui est faible +mon age aussi 36 ans c pour ca je vais fair fiv mais toi t es encors jeune peut etre que tu va prendre de traitement au debut
h
31 janvier 2011 19:24
Ok je pensais que du moment où le test n'était pas bon et que ça faisait 3 ans de tentative, il fallait passer par une fiv.

C'est vrai qu'il faut avoir de la patience, j'ai 28 ans bientôt et plus les années passent plus ça inquiète mais on est entre les mains d'Allah il nous reste plus qu'à attendre cet heureux évènement.

Merci de m'avoir répondu k'Allah SWT te facilite pour avoir un enfant ainsi qu'à toutes celles qui le souhaite.
n
9 février 2011 23:14
salam hilan alors koi de 9 avec la maca moi j ai rien remarquée ca fais 20 jour que je l apprend aucun changement mais bon rien a faire et toi
bebenou ou est tu
h
11 février 2011 02:18
Alikoum Salam


Au niveau de la maca pas plus de changement, pour les examens j'ai fais une hystéro et le test de huhner glaire à peine acide sinon tout est bon El Hamdoulilah mais j'attends mon rdv chez le gynéco pour bien interpréter tout ça et voir ce qu'elle va me dire ou prescrire.
Toujours pas de bébé à l'horizon qu'Allah nous donne de la patience.
n
18 février 2011 14:24
salam ca va hilan alors koi de neuf
t e ou bebenou ca va avec la maca
moi je l apprend encors et je vais commander une autre malgée que j ai rien appercu comme changement
h
21 février 2011 15:52
Alikoum salam
ça va Hamdoulilah é toi najma 2011?

Il y a malheureusement rien de neuf pour moi mis à part que j'ai eu mes règles Grrrr et que j'ai arrêter la maca.

J'attends mon rendez vous chez la gynéco pour voir tout ça.
Je viens apporter une recette que j'ai lu pour celle qui n'arrivaient à tomber enceinte et j'ai envie de l'essayer en espérant que ça aboutira Bi Idnillah.

Après les règles pendant une semaine a jeun prendre:
1 verre de raïb (lait caillé) + 2 cuill (petites je suppose) de miel pur + 2 cuill d'eau de zemzem.


K'Allah nous facilite InchAllah.
c
11 mai 2015 16:01
j'essaye la maca depuis 3 semaines contre le stress, la fatigue et je voulais vous dire qu'elle m 'a aidé à mieux me sentir dans mon corps et je tombe beaucoup moins malade, je suis sportif, je suis plus endurant.
J'utilise la maca junin, je l ai achete dans une boutique Paris 12eme, j ai ete bien conseille, j ai trouve aussi des autres plantes pour la santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook