Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la maca
n
26 décembre 2010 16:10
bon bein question pour hilan alors lol
h
27 décembre 2010 01:40
Salam Alikoum

La maca est une plante ou plutôt un tubercule qui ressemble à un gros radis ce n'est pas un médicament donc tu peux normalement la prendre même si tu prend un médicament.

En espérant t'avoir bien répondu Welcome
n
27 décembre 2010 15:00
merci pour ta reponse je vais essaye de trouvé la maca et jessayerais
n
27 décembre 2010 18:23
hilan t es en france parceque j ai pas trouvée la maca chez les pharmacie herboriste
n
28 décembre 2010 18:06
salam alors najma as tu trouvé la maca? je suis en peut perdu parce que jai lu que la maca bio etait pas de bonne qualité mais dautre dise le contraire
n
6 janvier 2011 15:40
salam bébéinou j ai pas achetr la maca parceque ya bcp de type je sais pas quelle type je vais achetr
n
6 janvier 2011 16:15
salam najma coment va tu moi j'ai acheté la maca ici [www.goji-maca.com]
jai recu le colis 4 jours aprés
n
6 janvier 2011 19:53
salam ma soeur est t as acheteé qu elle type de maca qu est ce qu il es marcqueé sur la boite merci
n
6 janvier 2011 19:59
oui merci bebeino je vais la comander aussi et tu sais qu and je vais la prendre pendant le cycle ou koi merci
n
6 janvier 2011 21:49
alors le mieu c'est de le prendre le 1er jour du cycle je t'ecris ce qui y a marqué sur la boite:

INGREDIENT: poudre de maca (lepidium meyenii) biologique 100% pure. sans additif,ni conservateur.
frabriqué en amazonie puruvienne.

Fortifiant naturel de l'organisme la maca augmente les capacité de resistance physique et intelectuellle et apaisse en cas de stress
la macaest egalement conseillé pour restaurer le desir la volonté et la force et soulage les desagrement de la ménaupose

Mode emploi: 1cuillere a café par jour avant les repas dans de l'eau du jus ......durant 2 a 3 semaine. a renouveler

a chaque fois je tombé sur pleins de site avec de la maca que je savait pas laquelle choisir et cette marque je l'ai trouvé deja dans tes site bio et je c'est pas comment je suis tombé sur ce site et je l'ai acheté sans hésité
n
6 janvier 2011 21:52
il parait que sa a le gout du caramel et que c'est mieux de le mélange a du jus 100% ananas ou du jus 100% raisin blanc il parait que c'est bon pour l'ovulation
n
6 janvier 2011 23:19
merci ma soeur
n
7 janvier 2011 20:49
derient jéspére que sa marchera inch'Allah et tu as combien de jour dans ton cycle
n
7 janvier 2011 22:06
je ss en 3 j est ce que t as acheter une boite ou 2 et combien de jour en va la prendre
n
7 janvier 2011 22:13
1 seul é la plu petite mais quand je lai recu la boite est grosse sa sufi pr un moi comande la vit pr la comencé mais je sais si le fait de la comencé aprés le 1er jour des régle sa risque pas de te déréglé
n
8 janvier 2011 09:38
et est ce que je peux l apprendre apés les regle
tu l as comandée a 15.60 €
n
8 janvier 2011 21:50
oui voila cest cel la un conseil prend la toi et ton mari. pour ce qui qui de quand faut commencé la maca je serai pas te repondre fait une recherche sur coogle, moi inch'Allahh je la prendrai lundi ou mardi quand j'orai mais régles
h
9 janvier 2011 01:18
Salam alikoum les filles

ça fait longtemps que je suis pas venue sur le site désolé pour réponse tardive, j'habite en France à l'Est. J'ai acheté la poudre de maca dans une herboristerie mais y en a pas dans toute la 1ère herboristerie en avait seulement en gélules et la 2ème Hamdoullah elle en avait en poudre.
J'en prends le 1er jour des règles jusqu'à l'ovulation environ vers le 15ème jour du cycle et j'arrête ensuite, je la prends seulement pour favoriser l'ovulation.

C'est mon deuxième cycle de prise et j'ai remarqué une augmentation de la glaire cervicale(j16) mais comme j'ai des cycles irréguliers je sais pas si ça correspond a l'ovulation ou pas mais ça y ressemble.

On essaye tout et avec la volonté d'Allah SWT on arrivera à avoir nos bout' chou tant attendus!!!(moi depuis nov 2008!)
n
9 janvier 2011 12:31
merci hilan donc pour moi je peux pas la prendre ce mois parceque je ss j5 je vais la commander et je vais attendre jusqu a le mois prochain mais sur net il n est pas marqueé q u il faut l apprendre le 1j du regle
h
9 janvier 2011 14:47
Salam Alikoum

Y a pas de quoi ça me fait plaisir de partager cette expérience.

Plus tôt tu la prendra plus tôt tu verra les effets qu'elle a sur toi lors de ton ovulation car c'est une cure . En plus c'est pas un médicament mais une plante donc aucun risque.

Moi j'ai ressenti une différence au bout de 2 cycles (beaucoup de glaire à j16).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook