Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la maca
n
9 janvier 2011 15:27
donc je peux l apprendre meme aprées les regle
h
9 janvier 2011 15:40
Oui du moment que tu n'est pas en période d'ovulation, et peut être que tu auras une belle ovulation ce cycle et par la volonté d'Allah tu tombera enceinte c'est ce que je te souhaite ainsi qu'à toutes les yabis.
n
9 janvier 2011 16:02
merci zine amine yarabi o yafrhak hta nti
h
9 janvier 2011 16:18
Amin ya Rabbi El Aalamin
n
9 janvier 2011 19:14
salam les filles sava najma? hilan?
dit hilan coment on c'est si elle se cristalise?
n
9 janvier 2011 19:30
[www.goji-maca.com] hilan désolée stp choufi ce site et dis moi est ce que ce type de maca que t as achetée merci
h
10 janvier 2011 00:33
Alikoum salam

J'ai été sur le site ça ressemble à ce que j'ai et sur la boite que j'ai et c'est écrit 100% naturel.

Pour te répondre bébéinou la poudre que j'ai acheté ne cristallise pas je l'ai acheté dans une herboristerie mais je prendrais pas le risque de l'acheter sur internet y a trop de contrefaçon.
n
10 janvier 2011 19:35
alors bebenou tu te recent comment avec la maca moi je l as commander mais je vais la prendre le cycle prochain parceque je ss j6 c trops tard
n
10 janvier 2011 21:54
salam najma jatent toujourmes regles pour comencé la maca je suis a j 28 donc je les atend avec impatiente pour une fois. tu as qu'a faire des recherche sur le net pour voir si des fille on pris la maca a j6 peut etre que tu poura la prendre
n
11 janvier 2011 20:56
bébénou moi j ai commandeé lamaca gelatinisée je vais la esseyer esperant khir
n
13 janvier 2011 22:16
salam alors sayé jai commencé la maca.
je boit une cuillére dans le jus dananas par jour et pour linstant je ressent rien en tout qua jspr inch'Allah que sa vas marché pour ns toute.
pour ce qui est du gout je trouve cest affreux je doit me bouché le nez et méme quand je fini je me bouche encor le nez il y a une autre fort enfin cest ce qui prouve la qualité je supoze.
et toi tu la cheté ou?
n
13 janvier 2011 22:46
je l ai pas encors recu
voila le site
BioGelules & Fleur de Vanille j ai commander la maca concenter gelatinisée
n
14 janvier 2011 19:31
ok cest mieu en gélule au moin tu sen pas le gout
n
14 janvier 2011 20:43
non ma belle j ai commander lamaca cencentrer et gelatinisée en poudre aussi
n
16 janvier 2011 19:51
ah ok moi la sava je me suis habitué a le boire en méme temp personne ne me limpose.
jspr inch'Allah que sava marché. tu est a combien de ton cycle
n
16 janvier 2011 20:18
of bebeino j ai pas encors recu la maca ya3ni je vais pas la prendre ce mois
je ss j12 mais si je recois la commande demain je peux la prendre alors t as remarquée quelque changement au niveau de la fatigue ou le libido aussi
n
19 janvier 2011 14:24
salamn bebeno j ai recu la maca meme que je ss en jour 15 j ai pris 2 cuielle a cafée avec le jus d annase
j ai commandée la maca gelatinisée il ne cristallise pas
c afreux comme gout mais bon natmanaw khir inchalah
n
20 janvier 2011 19:39
moi je bouche le nez et je sens rien.
tu ne devrai pas la prendre maintenant car si tu es enceinte tu c pa quel conséquence sa peut avoir é de + sa peu te déréglé
inchAllah kheir
n
20 janvier 2011 19:43
dereglée c est adir retarde de regle
n
24 janvier 2011 15:23
debenou hilan ou est vous ca va ba3da yakma la maca katlatkome hehehe
moi ca fais 6 jour que je l apprend riens de changement meme que la perieode d ovulation est fini je l apprend encors lilihaliha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook