Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime plus que tout et pourtant
M
10 juin 2007 02:20
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
rayana1982 a écrit:
je suis anéantie, effondrée, je comprends pas vraiment je comprends pas pourquoi...

salam à tous
je viens à vous car je suis triste, tellement triste
j'ai appris que mon mari m'a trompé alors qu'on vient d'avoir un petit garçon qui a 2mois aujourd'hui
ca faisait qques temps que je remarquais que son comportement etait etrange pas comme d'habitude mais en meme temps il est si doux, si gentil si attendrissant, si pere si attentionné envers mais dans son comportement g senti qques choses de bizarre, meme si il a toujours été adorable depuis 7ans
ca fait 5ans qu'on est ensemble, 5ans de bonheur, 5ans de vie sur un nuage, 5ans que je le souhaite à toutes, 5ans que je suis heureuse et pourtant...
il y a 6jours g decidé de fouiller son portable , car ca mintriguais, et là je vois des sms qu'il a recu et envoyé à l'eau de rose
je suis tombé par terre, j'avai meme plus la force de garder mon fils en main rellement j'en revenais pas de ce que je venais de lire
je lui en ai parlé, au debut il a tout nié, et apres qqs jours il est tombé en sanglots en me disant qu'elle ne compte pas, que c'est une erreur, qu'il a fauté et regretté sincerement et qu'il sait que meme par rapport à Allah il a commis l'irreparable.D'apres lui il ne sai pa ce qui c'est passé , il a vouluu arreté mais c'etai trop tard
il me supplie de ne pas le quitter mais je comprends pas pourquoi, comment peut on etre si amoureux avec sa femme, si heureux et aller la tromper alors qu'il clamme que je suis la femme de sa vie , surtout que sur le plan sexe ca allait,alors pourquoi , pourquoi surtout que l'on vient de faire le bapteme du petit il avai l'air si heureux
je comprend pas, je suis tllmnt triste, si decue, je ne laurais jamais cru de lui
que dois je faire? me retrouver avec mon fils qui a peine voit le jour, doit deja subir la separation de ses parents, ou lui pardonner alors que g si mal, alors que je l'aurais jamais cru, comment lui refaire confiance
je souffre tellement, deja que le babyblues m'epargnait pas mais si en plus je dois souffrir de tromperie
aider moi, donnez moi vos conseils ou temoignages, je suis si faible, si triste



PARDONNER, DIALOGUER ET OUBLIER
voilà ce que je te conseille rayana c'est la meilleure des solutions, et laisse lui te prouver qu'il peut être à nouveau digne de confiance.
Ne laisse pas une aventure sans lendemain gacher ta vie et celle du petit et la sienne aussi.

Parle lui de tout ça essai de comprendre prkkoi il en est venu à te tromper?qu'est ce qui n'allait pas chez toi???avec le dialogue les plaies disparaissent.




mdr c'est sa faute maintenant !!!!eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook