Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime plus que tout et pourtant
r
7 juin 2007 13:31
je suis anéantie, effondrée, je comprends pas vraiment je comprends pas pourquoi...

salam à tous
je viens à vous car je suis triste, tellement triste
j'ai appris que mon mari m'a trompé alors qu'on vient d'avoir un petit garçon qui a 2mois aujourd'hui
ca faisait qques temps que je remarquais que son comportement etait etrange pas comme d'habitude mais en meme temps il est si doux, si gentil si attendrissant, si pere si attentionné envers mais dans son comportement g senti qques choses de bizarre, meme si il a toujours été adorable depuis 7ans
ca fait 5ans qu'on est ensemble, 5ans de bonheur, 5ans de vie sur un nuage, 5ans que je le souhaite à toutes, 5ans que je suis heureuse et pourtant...
il y a 6jours g decidé de fouiller son portable , car ca mintriguais, et là je vois des sms qu'il a recu et envoyé à l'eau de rose
je suis tombé par terre, j'avai meme plus la force de garder mon fils en main rellement j'en revenais pas de ce que je venais de lire
je lui en ai parlé, au debut il a tout nié, et apres qqs jours il est tombé en sanglots en me disant qu'elle ne compte pas, que c'est une erreur, qu'il a fauté et regretté sincerement et qu'il sait que meme par rapport à Allah il a commis l'irreparable.D'apres lui il ne sai pa ce qui c'est passé , il a vouluu arreté mais c'etai trop tard
il me supplie de ne pas le quitter mais je comprends pas pourquoi, comment peut on etre si amoureux avec sa femme, si heureux et aller la tromper alors qu'il clamme que je suis la femme de sa vie , surtout que sur le plan sexe ca allait,alors pourquoi , pourquoi surtout que l'on vient de faire le bapteme du petit il avai l'air si heureux
je comprend pas, je suis tllmnt triste, si decue, je ne laurais jamais cru de lui
que dois je faire? me retrouver avec mon fils qui a peine voit le jour, doit deja subir la separation de ses parents, ou lui pardonner alors que g si mal, alors que je l'aurais jamais cru, comment lui refaire confiance
je souffre tellement, deja que le babyblues m'epargnait pas mais si en plus je dois souffrir de tromperie
aider moi, donnez moi vos conseils ou temoignages, je suis si faible, si triste
p
7 juin 2007 13:34
certains hommes ont besoin de savoir s ils peuvent toujours plaire.... bon courage rayana sad smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
k
7 juin 2007 13:37
salam alikom ,


La réponse est dans ton interrogation : LE PARDON...

ya pa mieu..

salam
c
7 juin 2007 13:38
c affreux ce qui t'arrive...mais c la vie, et tu dois choisir !
personne ne peut prendre la décision à ta place parce que toi seule en subira les conséquences...
moi je te dirai juste mon avis : je te conseille de rester avec lui, parce que c le père de tes enfants, je ne crois aps qu'il refera ça il doit vraiment regretter, mais prend ton temps pr lui pardonner t'es pas obligée de lui dire demain que t'as déjà oublié...ça sert à rien de se quitter, parce que 'tes pas sur de rencontrer le mec idéal qui fait pas de bêtises !
je défends pas les hommes là, je suis une femme, j'ai déjà été trompée et jsais que c insupportable...moi je l'ai quitté parce qu'il n'était que mon copain, mais toi c ton mari et t'as un fils avec lui, alors si tu sens en toi le courage de continuer donne lui une chance et donne toi du temps !
z
7 juin 2007 13:39
Salem,

C'est SI triste...surtout que tu ne t'y attendais pas...et bein je c'est pas quoi te dire a part de Pardonner...peut etre que c'était une ERREUR, que c'était juste une passade, qu'il n'a rien fait avec cette femme a part envoyer des SMS...

Il faut en parler et que tu sache pourquoi il a fait ca...avant de prendre une décision...COMMUNICATION COMMUNICATION c'est très important.

Bon courage
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
c
7 juin 2007 13:44
je suis de l'avis de zineb. Avant toute décision faut COMMUNIQUER! mettre les choses a plats!

depuis combien de temps il connait "l'autre"? jusqu'au il est allé avec?

tu sais la grossesse c'est pas un passage facil pour les hommes...mais ca n'excuse pas tout c'est sur!
r
7 juin 2007 13:54
merci pour vos reponses, ca fait tellement de bien
l'autre c'est une collègue de boulot
il travaille tous les 2 pour la meme boite(manpower)
ca faisait un mois qu'ils s'echangeaient des sms
j'en ai parlé avec lui, beaucoup meme et il m'a dit que pour lui c'etait seulement de la tchatche par sms car au boulot pas l'occasion de parler et que ca devait pas prendre cette ampleur
un jour si etai tous les 2 seuls au bureau et là c'est passé ce qui c'est passé c'est à dire qu'ils ont couché ensemble
il m'a dit que soi disant sa nia c'etait juste parler par sms sans plus meme sil a reconnu que c'etait pas honnete envers moi l'histoire d'sms
il dit ne rien ressentir, il comprend pas pourquoi il a pas gerer alor que pour lui ca devai se limiter au sms
mais bon ca ete plus loin
je sai vraiment pas quoi faire
je suis si triste ca fait 3ans qu'on attendai ce bebe et voilà kil foire tt...
s
7 juin 2007 13:55
elle fait peur ton histoire ma soeur que te dire........DIEU est miséricordieu donc nous pauvres créatures que nous sommes.... les choses ne seront plus pareille maintenant!qu'ALLAH subhanu wa ta3ala t aide dans ton malheur amine
c
7 juin 2007 13:58
Dieu est grand et nous pardonne, alors essaie de lui pardonner aussi...assure toi d'abord qd même s'il est sincer dans ses regrets, j'espère que ça s'arrangera je sais que c un coup dur !
r
7 juin 2007 14:03
j'arrive pas à comprendre en fait pourquoi
ca allait vraiment bien entre nous, alor pourquoi
et surtout pourquoi avoir été couché avec une ki ne compte pas
surtout qu'il peut avoir ca avec sa femme, ds le halal alor pourqoi
vraiment jcomprend pas mes soeurs
g tllmnt mal
c
7 juin 2007 14:09
je sais que t'as mal, c'est légitime de vouloir savoir le pkoi, le comment...mais es-tu sûre que la réponse ne te fera pas encore plus mal que mnt...

il t'a trahi parce qu'il avait envie de cette femme, faut pas chercher midi à 14h...jveux pas être dure, mais c la vérité !

alors prend toi en main, on est là pr toi pr te conseiller mais faut que tu saches qu'il n'a pas d'excuses, et que s'il a fait ça eh bah c'est tt simplement par bêtise, il a pas réfléchi aux conséquences, il a pensé avec son corps pas avec son coeur...certaines personnes désirent une autre femme mais ne passent pas à l'action, d'autres ne peuvent pas juste penser et ils passent à l'acte pr le regretter ensuite !

bon courage, dieu est là il t'oublie pas !
s
7 juin 2007 14:13
Salam,

Elle est trop triste ton histoire. Elle nous rappelle à quel point personne n'est à l'abri de la tentation dans ce monde.

A toi de prendre la bonne décision, a toi de voir si tu as la force de lui pardonner ou pas.

Bon courage
f
7 juin 2007 14:16
je suis vraiment triste pour toi
Tu sait Shetane a eu de lemprise sur lui c'etait peut etre un momen de faiblesse ou cette femme a du le provoquer, je cherche pa a le defendre car c'est vraiment un acte horrible surtout que tout va bien entre vous....Pardonne lui car c'est ton mari et le pere de ton bébé, on se doit de pardonner pour se faire pardonner par Allah, mais ne le fai pa facilement il fau qu'il comprenne et qu'il ressente ce que tu as subit comme souffrance okk fais le galéré pour ne pas qu'il pense que ton pardon est facil car la tromperie est tres grave bon courage khti soit forte pour ton bébé et Allah va taider inchalah
r
7 juin 2007 14:19
jme di ca allait bien et ca l'a pas empeché de...
soi disant c'est courant apres une naissance, super merci , on m'avai pas prevenu...
jme di ossi k le pardon est meilleur ms g tlmnt mal
sai plu koi faire
7 juin 2007 14:23
Salam

(voir MPsmiling smiley)


[www.yabiladi.com]


Amicalement


Môh Tsu
f
7 juin 2007 14:31
Citation
rayana1982 a écrit:
jme di ca allait bien et ca l'a pas empeché de...
soi disant c'est courant apres une naissance, super merci , on m'avai pas prevenu...
jme di ossi k le pardon est meilleur ms g tlmnt mal
sai plu koi faire
Atend c'est clair jte comprend sa doit te mettre en rage mais vraiment faut qu'il comprenne que c'est la derniere fois que la prochaine il prend la porte mais soit dur dans tes paroles moi perso c'est ce que jaurais fait je pense dis moi c'est quoi l'ambiance chez toi vous vous parlez ou tu lui fai la tete ??
l
7 juin 2007 15:06
Citation
coeur2006 a écrit:
je sais que t'as mal, c'est légitime de vouloir savoir le pkoi, le comment...mais es-tu sûre que la réponse ne te fera pas encore plus mal que mnt...

il t'a trahi parce qu'il avait envie de cette femme, faut pas chercher midi à 14h...jveux pas être dure, mais c la vérité !

alors prend toi en main, on est là pr toi pr te conseiller mais faut que tu saches qu'il n'a pas d'excuses, et que s'il a fait ça eh bah c'est tt simplement par bêtise, il a pas réfléchi aux conséquences, il a pensé avec son corps pas avec son coeur...certaines personnes désirent une autre femme mais ne passent pas à l'action, d'autres ne peuvent pas juste penser et ils passent à l'acte pr le regretter ensuite !

bon courage, dieu est là il t'oublie pas !



je suis pas si sur, qu'il avait envi d'elle, tu sais des fois le faite qu'un homme est une femme, soit enfermé dans une meme piece, il peuve avoir plus de tentation, et fantasmé l'un sur l'autre, alors qu'au font sa se peut qu'il n'en avait pas specialement envie, d'ou en islam, c'est dit que c'est hram de se mettre a un endroit isolé seule avc un hommes (le 3e est le chitane), dc ont est forcement plus tenté, et comme rayana a dit, elle vien d'avoir un ptit bb, meme sa s'a a joué, car apres l'accouchement la femme ne fait plus trop attention a son mari, involontairement ducoup elle s'occupe que du bb, l'homme devien jaloux, et vu qu'un homme s'a a besoin aussi detre chouchouté par leur femme, donc le faite d'etre dailéssé peut etre qu'il voulait cherché de laffection ailleur, c bete mais c'est sa sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
7 juin 2007 15:20
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
coeur2006 a écrit:
je sais que t'as mal, c'est légitime de vouloir savoir le pkoi, le comment...mais es-tu sûre que la réponse ne te fera pas encore plus mal que mnt...

il t'a trahi parce qu'il avait envie de cette femme, faut pas chercher midi à 14h...jveux pas être dure, mais c la vérité !

alors prend toi en main, on est là pr toi pr te conseiller mais faut que tu saches qu'il n'a pas d'excuses, et que s'il a fait ça eh bah c'est tt simplement par bêtise, il a pas réfléchi aux conséquences, il a pensé avec son corps pas avec son coeur...certaines personnes désirent une autre femme mais ne passent pas à l'action, d'autres ne peuvent pas juste penser et ils passent à l'acte pr le regretter ensuite !

bon courage, dieu est là il t'oublie pas !



je suis pas si sur, qu'il avait envi d'elle, tu sais des fois le faite qu'un homme est une femme, soit enfermé dans une meme piece, il peuve avoir plus de tentation, et fantasmé l'un sur l'autre, alors qu'au font sa se peut qu'il n'en avait pas specialement envie, d'ou en islam, c'est dit que c'est hram de se mettre a un endroit isolé seule avc un hommes (le 3e est le chitane), dc ont est forcement plus tenté, et comme rayana a dit, elle vien d'avoir un ptit bb, meme sa s'a a joué, car apres l'accouchement la femme ne fait plus trop attention a son mari, involontairement ducoup elle s'occupe que du bb, l'homme devien jaloux, et vu qu'un homme s'a a besoin aussi detre chouchouté par leur femme, donc le faite d'etre dailéssé peut etre qu'il voulait cherché de laffection ailleur, c bete mais c'est sa sad smiley


je reve !! il a couché avec elle mais il n'avais pas envie d'elle ??

il a trompé sa femme qu'il dis aimé et qui plus est ils viennent d'avoir un enfant c'est pas rien !!

alors tout les mecs qui ont leurs femmes enceinte peuvent aller voir ailleurs c'est normal mssekin ils ont plus lattention de leurs femmes... je vais pleuré !!
apres ça se la joue musulman !
depuis quand les arabes prennent ça en compte ??
c'est quand ça nous arrange pour joué à Ken et Barbie !!

et faut pas oublié dans l'histoire qu'ils s'envoient des sms les 2 protagonites ce qui n'est pas rien a mon avis..

bref je jette pas la pierre a ton gars c'est les choses de la vie mais faut applé un chat un chat c'est tout !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/07 15:44 par mechante7.
l
7 juin 2007 15:29
Les gens qui ne Craignenet pas Dieux .......ne "craindront " pas pour autant leur femmes et encore Moins la Tentation Charnel qui est le Fleau de ce siècle (peut etre de tjs) MAIS disont que Tous est exposer mainetant t'as accès a TOUS......

Moi je pense ne jamai avoir Totalment confiance en un Homme sauf sil est Trèèès Pieux
Je préfère a la limite Ne rien découivrir JAMAIS car je suis sur quil ya tot ou tard quelque Chose a Découvrir SI on cherche Bien
l
7 juin 2007 15:34
O faite que se disait il dans ces SMS des messages Doux???
ou juste des paroles "anodine" indirectement de seduction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook