Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
f
13 février 2007 09:06
hello les filles belle surprise ce matin poids de départ 64 kg et aujourd'hui 62,8 kgs pas mal pour une semaine je suis motivée grave dina 66 bienvenue et à toi aussi samia chameau 75 surtout pas la soupe à choux on perd 5-7 kgs par semaine que tu reprends si ce n'est plus la semaine suivante le spécial K est pas malet mieux équilibfré
grosses bises les files et restez motivées
T
13 février 2007 09:10
moi je trouve ke le fait d'écrire ce kon mange çà te permet de faire le point sur ton alimentation, moi je me force à boire de l'eau o bureau j'ai mé bouteilles je me fixe 1 litre le matin é 1 litre le soir. pr le sport moi j'ai pa tro le tps entre lé enfants le boulot é la maison...
s
13 février 2007 09:33
moi aussi abec le boulot et le trajet j'ai pas le temps pour fair de sport apart parfois le weekend, mais au bureau je bois de l'eau , de thé, a midi je prend que des sndwitch vegitarien ou salad, le soir aussi c un pb pour moi, car j'arrive pas a manger des petites quantitéscrying(, mais inchalah cette semaine je mangerai que des soupes le soir, donc deja je vais commencer a elimener de la bouf le soir

on verra si il y a des ameliorations

a+smiling smiley les filles
T
13 février 2007 09:56
tu sai samia MOIJ 4AI LE MËME PB ke toi kan je rentre je pourrais manger un mouton!!hihihi! ce ke je fais c ke je mange hyper tot genre 19h00 com çà j'ai juste le tps de faire mon ménage mon linge é après je mange direct
f
14 février 2007 09:09
bonjour les filles koi de neuf aujourd'hui toujours motivée
T
14 février 2007 09:15
moi j'sui toujours motivé mai la perte de poids c bof, j'ai pa perdu j'ai envie d'essayer le régime spécial k kelk'1 a t-il déjà essyer ? é toi fatinou t'en é où ?
s
14 février 2007 09:22
salut les filles

moi pas de nouvelles, car je viens de commencer, mais hier j'ai mangé a 20h comme tu m'as dit CHAMEAU75, mais angry smiley, vers minuit, j'avais soif et j'ai pris un grand vers de jus de fruit,
n'import quoi, je veux maigrir et je me comport comme une folle, je suis dego
f
14 février 2007 09:33
Bonjour tous le monde !! désolé je suis pas passé hier, j'ai pas eu le temps....
Ce matin surprise - 1 kg Clap, je m'y attendais pas, et je me suis pas spécialement privée, j'ai arrété de grignotter entre les repas, quand j'ai faim, un yaourt 0% ou une pomme et bien boire surtout et voila !!! ça continue, bon courage à toutes
f
14 février 2007 09:36
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi j'sui toujours motivé mai la perte de poids c bof, j'ai pa perdu j'ai envie d'essayer le régime spécial k kelk'1 a t-il déjà essyer ? é toi fatinou t'en é où ?

Salut Chameau 75, moi j'ai commencé lundi dernier à 64 kg hier 62,8 contente du résultat
pour le régime spécial K regrade ce site www.specialk.fr/coaching/jim/ et dis moi ce que tu en penses

samia , t'es pas folle j'ai fais pire manger du camembert à 3h du matin en cachette hi hi hhi courage les filles et ne me maisser pas tomber
T
14 février 2007 09:59
KES KE TU FAIS COmme régime fatinou ? spécial k je crois ke je vais essayer
samia la coquine EN MËME temps je te comprends c dur le régime
bravo fatimatou inchaalah tu va réussir
f
14 février 2007 10:03
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
KES KE TU FAIS COmme régime fatinou ? spécial k je crois ke je vais essayer
samia la coquine EN MËME temps je te comprends c dur le régime
bravo fatimatou inchaalah tu va réussir

Merci à toi, j'espère que ça va continuer inchalah
O
14 février 2007 21:22
salam
je suis partante egalement, j'ai accouché en decembre dernier, et j'ai du reste de l'accouchement càd ventre plus hanches, je fait 1,68 pour 59 kg objectif 55 kg. par contre je ne veux pas faire de regime car je ne suis pas gourmande à l'origine je veux etre en forme perdre au niveau du ventre et des hanches.
recette: du sport, du sport et du sport...etc
je commence bientôt mes séances de réeducation du perinée et des abdos, en parallèle je veux courire 3 fois par semaines ou minimum 2. Et oui pas question d'etre un gros boudin aussitôt, je le refuse

courage les filles
P
15 février 2007 09:35
snif, je n'ai plus suivi mes intentions! j'avoue, j'ai triché à fond! longue et dure semaine alors je mangeais presque rien à midi pour me faire un bon gouter vers 18 heure et le dîner bien tard le soir!
j'ai pas osé me peser hier alors je l'ai fait aujourd'hui: 61.8! snif! la semaine dernière c'tait 62.2!
j'étais tellement degouté que j'ai mangé des madeleines et une tartine de nutella! je me suis bourrée de sucré quoi!
mais ya quand même un truc de fou: ya des m&ms à la maison et j'y ai pas touché!!!!
allez, je m'y remet! objectif: 2 kilos d'ici mercredi prochain!
à mercredi mesdames et mesdemoiselles
Y
15 février 2007 10:29
Citation
khira a écrit:
snif, je n'ai plus suivi mes intentions! j'avoue, j'ai triché à fond! longue et dure semaine alors je mangeais presque rien à midi pour me faire un bon gouter vers 18 heure et le dîner bien tard le soir!
j'ai pas osé me peser hier alors je l'ai fait aujourd'hui: 61.8! snif! la semaine dernière c'tait 62.2!
j'étais tellement degouté que j'ai mangé des madeleines et une tartine de nutella! je me suis bourrée de sucré quoi!
mais ya quand même un truc de fou: ya des m&ms à la maison et j'y ai pas touché!!!!
allez, je m'y remet! objectif: 2 kilos d'ici mercredi prochain!
à mercredi mesdames et mesdemoiselles

Ne te mets pas dans ces états Khira, tu as 400 grammes de moins, au moins tu n'as pas pris de poids! Mais je suis contente que tu gardes ta motivation. Tu sais, le seul moyen de ne pas être tentée c'est de ne pas acheter... Moi c'est ce que je fais (bon je ne suis pas au régime, c'est un autre problème mais bon...) et ça marche bien. J'ai de grosses envies de sucre mais bon, comme je n'ai rien ben je ne peux pas en manger!

Allez, bon courage à toutes!!
P
15 février 2007 11:10
oiui, c'est evident quand on est seule à la maison, mais avec des frères et un papa qui achète tout le temps des bonns choses, bein pas facile.eye rolling smiley
mais je me maîtrise, c'est déjà une bonne chose.tongue sticking out smiley
Y
15 février 2007 11:15
C'est vrai que c'est tout de suite moins facile... Mais si tu te maîtrises c'est magnifique! Bon courage!
f
15 février 2007 11:17
Citation
khira a écrit:
oiui, c'est evident quand on est seule à la maison, mais avec des frères et un papa qui achète tout le temps des bonns choses, bein pas facile.eye rolling smiley
mais je me maîtrise, c'est déjà une bonne chose.tongue sticking out smiley

C'est clair que quand y a du monde c'est pas simple, mais il faut résister et tes efforts paieront inchalah !!!
a
15 février 2007 12:44
je me join a vous les filles. comme je travaille pas j'ai pris 7 kilo en 1 moi
T
15 février 2007 13:29
bon ki ns propose un régime sympa!!!!
T
15 février 2007 13:39
vs êtes où lé filles ? fatinou donnes de té nouvelles, lé filles si vous avez dé idées menus je sui preneuse!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook