Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
A
8 février 2007 14:01
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
alé c parti lé filles
poids de départ 65 kilos pr 1.68m on verra où j'en serai la semaine prochaine


ah NON NON, c moi qui donne le departgrinning smiley
No no
b
8 février 2007 14:04
moi je veux bien vous encouragez à chaque kilos perdue par l'une d'entre vous je vous fais le salut des indiens ok you youClap

bon courage mes belles, je sais ce que ça fait moi je surveilles ma ligne, pas question vue mon domaine de prendre1 ou 2 kgs.

motivé on est tous motivé, motivé on est tous motivé, la la la la la thumbs up(tm)yawning smiley
T
8 février 2007 15:14
bon alors c ki ki donne le départ
r
8 février 2007 20:56
est ce que quelqu(un connait les produits FOREVER à l'ALOE VERA
A
8 février 2007 21:00
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
bon alors c ki ki donne le départ


c'est moi qui donne le depart, j'espere qu'il n'y aura pas de retardataire !!!!! evil

bon
5 grinning smiley
4
3
2
1
0
il est à ma montre 21 h 00
c'est parti mesdemoiselles je vous souhaite à toutes un tres bon regime et pas de tricheriesNo no
P
8 février 2007 23:03
re moiiiii
aujourd'hui, ptite dej avec un bol de cereales+lait + une clementine.
midi (ou plutot le 13hgrinning smiley): tahine de kefta PDT olives et une salade composée.
vers 15h30, j'ai été tenté part une part de gateau au chocolat chez une amie (qui fêtait l'anniv de sa fille)+ un bol de cacao.
ce soir, coquilette à la sauce bolo.
pas très equlibré tout ça, mais niveau quatité, je trouve que c'est bien. et surtout, pas de grignotage!!! aucun, rien du tout! même pas tenté unes eule fois! (heureusement le tiroir à cochonnerie est videgrinning smiley)
demain, je me pèseeye rolling smiley
A
9 février 2007 00:18
Citation
khira a écrit:
re moiiiii
aujourd'hui, ptite dej avec un bol de cereales+lait + une clementine.
midi (ou plutot le 13hgrinning smiley): tahine de kefta PDT olives et une salade composée.
vers 15h30, j'ai été tenté part une part de gateau au chocolat chez une amie (qui fêtait l'anniv de sa fille)+ un bol de cacao.
ce soir, coquilette à la sauce bolo.
pas très equlibré tout ça, mais niveau quatité, je trouve que c'est bien. et surtout, pas de grignotage!!! aucun, rien du tout! même pas tenté unes eule fois! (heureusement le tiroir à cochonnerie est videgrinning smiley)
demain, je me pèseeye rolling smiley

salam Khira,

je ne peux que t'encourager dans cet élan Angel
f
9 février 2007 09:55
Bonjour les filles, courage à toutes je pensais le feu de départ a été donné le 07 Février par moi mais bon on est toute bien partie du bon pied je me pèse le mardi et comme je n'ai pas encore beaucoup triché j'espère que ça ira ya rabi ya rabi Khira ne te décourage pas si tu a striché c pas grave c que le lendemain il faut manger équilibrer sans te réstreindre

Bisous à toutes et a +
T
9 février 2007 10:21
ALORS moi ce matin c'étai un bol de spécial k + un jus d'orange + une part de quatre quart(peti plaisir du matin) ce midi c salade verte concombre tomate é de l'eeeeeeauuuuuuuuuuuuuuuu
bon courage lé filles
s
9 février 2007 12:13
comment faire mincire


courage et persevrance les filles!!!

suite à ma grossesse j'ai fait un regime hyperproteiné, j ai perdu environ 22kg en environ 6 mois,
avec bp de footing aussi et des electrodes pour me remuscler.
c'etais très dure car je suis très gourmande, j'ai craké plusieurs foi lol et je culpabilisais tjrs après lol.
pour me motiver je prenais un jean ke je m'etais avant ma grossesse, et kan j'ai pu rentrer dedans, là j'etais ravie.
j'ai donné un peut de conseil sur le post "comment faire mincire" allez faire un tour si ça vous interresse.
P
9 février 2007 13:03
snif, je suis triste! ce matin, je me suis pesée! verdicte: 62.1 kilos!
j'ai trop les nerfs! je dois à tout prix perdre au moins 3 kilos!
il faut que je me fasse un vrai régime! seulement, j'ai peur de pas tenir!!!
ce matin: tjs cereals.
vers 11 heures, une clementine.
pour midi, on mange du cousous (mais pas avant une bonne demie-heure)
j'espère ne pas grignoter cet aprème! pour ça, je ne resterai pas à la maison!
f
9 février 2007 13:25
ne te décourga pas tu peux manger du couscous si tu veux prends beaucoup de légume avec et bois en mangeant beaucoup d'eau ça va gonfler dans l'eestomac et tu vas vite te rassasir et puis si creux cet aprés midi prends un fruit et un yaourth

allez garde le moral STP
T
9 février 2007 13:52
bon alors lé filles vous en êtes à combien de bouteilles d'eau ? moi j'en suis à 1litre j'en ai marre des alé-retour bureau toilettes!!!!!!!!!!!!
y
9 février 2007 22:52
salut les filles!

bon alors moi je voudrais m'y mettre aussi, seul hic je suis boulémique, mais je ne me fais pas vomir, résultat: 71 kg pour 163cm!

je veux y arriver, je commence lundi: je me laisse ce we de répit( je dit ça tout les we!) non sérieux vous lire me motive grave! alors bonne chance à toutes...
n
9 février 2007 23:04
salam franchement je t'accompagne avec joie je fait 1m56 pour 53 kg jaimerai perdre au moins 4kg ce serai l'ideal inchallah
n
9 février 2007 23:09
franchement je t'accompagne avec grand plaisir je fait 53kg pour 1m56 j'aimerai perdre au moins 4kg se serai l'ideal inchallah
P
10 février 2007 15:56
Citation
yasmine458 a écrit:
salut les filles!

bon alors moi je voudrais m'y mettre aussi, seul hic je suis boulémique, mais je ne me fais pas vomir, résultat: 71 kg pour 163cm!

je veux y arriver, je commence lundi: je me laisse ce we de répit( je dit ça tout les we!) non sérieux vous lire me motive grave! alors bonne chance à toutes...


alors à ludni, et je compte sur toi pour t'y mettrewinking smiley
y
10 février 2007 22:25
merci khira! ça motive!!!
n
10 février 2007 22:35
Salammm

Moi aussi je suis intéressée les filles car l' été va vite arriver! Et pour remettre les choses ke l on a achetés l année dernière il va falloir faire des efforts!!
Donc je lirai très très souvent vos messages!!
A++ et Courage
T
12 février 2007 08:27
bon alors moi ce matin 2 tartine beurre confiture (très peu) + une tisane + 1 banane, ce midi je me sui préparée une salade tomate concombre chamignon + transhe de dinde é à la place du pain je prends dé galette de riz ya ke 17 calories par galette é ce soir je vai essayer de prendre k'1 salade j'e'spère tenir bisous lé filles é bon courage!!!!!!!!!
é surtout buvons de l'eau de l'eau de l'eau !!!!!!!!!!
yen a t-il parmi vous ki connaisse le thé richter ? est ce ke ça marche on m'a di ke c'étai trè bien kan on fesai un régime , j'attend vos réponses
bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook