Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
l
7 février 2007 20:15
pas de pain ?



et on prend koi le matin ?
m
7 février 2007 20:17
biscotte , céréale ( style fitnesse )
m
7 février 2007 21:19
salut les filles
je vous suis également, moi je sui o régime depuis 1mois et demi et franchement là g besoin de motivation parce que je commence à lacher !
je mesure 1.68m et je pesais avant mon régime 83kgs et là j'en fé 76kgs.
mon objectfs 65kgs, il me reste à perdre 11kgs! eye popping smiley
c'était la marocaine du sud ouest
P
7 février 2007 23:05
salam les filles.
j'aimerais trop perdre du poid! maois àà chaque fois, j'entame un régime et je lache l'afafire au bout de quelques jours, et me remets à manger pire que d'habitude et surtout du n'importe quoi!!!
dernièrement, j'ai pas arreté de manger du sucré et que du sucré!
la dernière fois que je me suis pesé (le 19 janvier), je pesais 59 kilos pour 1m68.
mais depuis je mange du n'importe quoi et j'ose plus me peser! j'ai un derrière de grosse vachette d'interville!!!! et des cuisses de eye rolling smiley. j'aimerais bcp perdre de ces parties là!
dernièrement, j'ai jeté mon stock de chocolat (un enfer pour moi!!!!) et je me suis interdit les boissons gazeuses. je prends uniquement des cornes flaks le matin avec du lait demi-écrémé. j'évite de rester à la maison l'après-midi pour ne pas grignoter!
sinon, niveau des repas du midi et du soir, je n'ose pas encore y toucher de peur que ça soit trop brusque! déjà, je vais essayer de brûler tous les calories que j'ai stocké (uniquement en faisant de a marche, j'ai pas le "temps" ou plutôt l'envie de faire du sport.

voilà pour moi.
vraiment, j'aimerais trop perdre quelques kilos. atteindre les 58 serait formidable! mais d'abord, je dois perdre le surplus que j'ai pris ces dernières semaines!
merci d'avoir lu mon romansmiling smiley
T
8 février 2007 09:04
bon ben lé filles vu kon é nombreuses on va se serrer les coudes, pour bcp la grossesse a été ravageuse mai on é motivé dc on va i arrivée!!!!!!!!!!!!!! après on se lance ds le mannequinat!!
pr moi le régime c le matin "un peu ce ke je ve "!! j'essaye de me fair un pti plaisir chaque matin pr pa être frustré é com c le repas kon brule le mieux je crois kon pe toute se lacher(ss tro exagérer!!)le matin dc le matin corn flakes 0% + jus de fruit + un pti plaisir

ds la matinée de l'eau , de l'eau é encore de l'eau moi j'ai une bouteille sur mon bureau ke je me force à boire ds la matinée du cou j'ai pa faim par contre je déjeune à midi pile!!!!!
midi moi c salade avec concombre, tomate, blanc de poulet ou dinde avec soit du riz soit dé pates pr tenir. nivo assaisonnement je met une pointe d'huile d'olive + citron + persil + ciboulette+sel je conseille à toute de bien assaissonné avec dé herbes leur plat du cou c super bon!!!!
- vers 16h00 moi je prends une barre de céréales avec un fruit é bcp bcp d'eau!!!!

- soir salade à nv mais sans féculent é un yaourt 0% après je prends une tisane ds la soirée.
voilà lé filles coté sport moi c pa tro possible j'ai 2 ptis bouts choux é personne pr me lé garder..le week end je met la musique à la maison é je danse!!! du coup mé enfants çà lé amuse é moi je fai du sport!!!
je crois kheira ko niveau du roman ya pire ke toi !!! c moi! je suis bavarde!!!
f
8 février 2007 09:36
salut les filles je suis heureuse de constater que d'autres filles sont aussi motivées que moi voilà je n'ia pas triché hier ni avant hie. Hier soir j'ai bu deux grands bols de soupe et j'étais vraiment pleinr même pas mangé mon yaourth et ma pomme .
on tiens bon les filles et on va y arriver en ce qui me concerne je préfère perdre deux kilos par mois sans trop me frustrer car après manger du midi je bois mon café avec deux petits carreaux au chocolat noir à 70% une façon de se dire qu'on est pas au régime

grosses bises et bon courage
T
8 février 2007 10:57
bon fatinou moi c bon on se tien o courant
courage lé filles
f
8 février 2007 11:01
oui chameau 75 pas de soucis c dingue contente et motivée à mort quand je sais que je suis soutenue et surtout accompagnée courage à toutes les filles
grosses bises
N
8 février 2007 11:01
Salut les filles,

Moi j'ai commencé mon régime il y a 1 mois et 1 semaine, j'ai perdu 4 kg. Je me suis mise à la gym et j'en fais 3 X 1 heure par semaine.
J'essaie de ne surtout pas me frustrer avec la nourriture car j'aime manger, mais c'est clair qu'il faut faire des sacrifices, pas de grignotages, pas de sucre ou très peu, et les mat. grasses, très peu et surtout il ne faut pas les cuire.
Donc légumes vapeur (même pommes de terre) arrosée d'1 cas d'huile d'olive, avec une viande grillée sans mat. grasses.
Par contre au petit dej, je mange bien, mais des choses qui tiennent au ventre pour pas avoir faim, genre pain complet (j'ai banni les biscottes car elles contiennent trop de sucre et j'ai vite faim), je propose qu'on mettre nos menus journaliers, comme ça, on se donnera des idées de repas.

Je commence, alors aujourd'hui:
Petit dej: 2 tranches de pain de mie complet, 1 noisette de beurre allégé, 1 filet de miel dessus, un café au lait, et 1 kiwi.

A vous, si vous êtes d'accord.

A+ et bon courage les filles, ça n'est pas si difficile et on se sent mieux.
l
8 février 2007 11:05
mais la femme qui allaite ce n est pas possible de perdre des kilo ????moody smiley
f
8 février 2007 11:12
si au contraite lina 2006 est ce que tu allaites et depuis quand
l
8 février 2007 11:26
oui j allaite depuis 2 mois et demi je ve perdre chi 7 kg possible???? comment je dois faire
T
8 février 2007 11:46
un conseil lina pa de régime pdt l'allaitement, l'allaitement c déjà un régime fais attention à ce ke tu manges mais pr fabriquer du lait o nivo kantité t'a besoin de +, supprime lé gato é tte lé cochonneries mai ne te restreint pa sur lé plats sinon tu risuqe de perdre ton lait é ce serai ridicule d'arreter d'allaiter à cause d'un régime..
l
8 février 2007 11:56
merci 75 mais bon c est vrai ce que tu dis j ai le temps pour perdre les superflu dacc mais j accepte vos conseils smiling smiley
T
8 février 2007 12:13
ben moi kan j'allaitai j'ai perdu du poid ss régime, évite juste lé sucreries é boi bcp de lait é d'eau
r
8 février 2007 12:23
Bonjour les filles,

Allez courage, c'est durrr mais il faut de la volonté.
Moi aussi, je veux commencer smiling smiley

Y-a t-il des filles de casa?
Ecrivez-moi un MP.

Biz !
A
8 février 2007 12:29
les filles, si vous voulez je peux vous donnez le depart Clap
f
8 février 2007 12:33
Llina 2006 c vrai pas de régime bois beaucoup beaucoup d'eau pas de sucre en plus pas d ecochonnerie mange un morceau de pain à tous les repas beaucoup de fruit à volonté sauf banane bien sur et tu verras comment tu vas fondre n'oublie pas beaucoup d'eau c important pour la montée du lait
l
8 février 2007 13:17
merci bcp fatinou bon courage a vous thumbs up
T
8 février 2007 13:40
alé c parti lé filles
poids de départ 65 kilos pr 1.68m on verra où j'en serai la semaine prochaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook