Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LUI ...
p
1 décembre 2011 18:52
Je vous cache pas que j'étais frustrée ... quelle déception...

En tout cas, Maryam ne m'a plus insultée ni envoyé de messages désobligeant. Je pense qu'elle avait du se sentir bien ridicule face à sa petite soeur, plus mature et surtout plus respectueuse qu'elle.

Adil et Abdel passaient de plus en plus de temps en bas de chez moi. dès que je me mettais par la fenêtre les week end, ils étaient là, à tenir les petits murets en bas.

Abdel devenait de moins en moins discret vis-à vis de ma soeur. Il était raide dingue d'elle et il fallait vraiment être aveugle pour ne pas le voir. Mounia n'avair pourtant pas l'air de s'en douter...

DUMOINS C'EST CE QUE JE PENSAIS.

Un jour, j'aidais ma mère à faire le ménage. Mounia faisait son heure de conduite et avait laissé son sac de linge sale dans la chambre.

Ma maman : Najet, je vais lancer une machine, va me chercher les vêtements à laver pour ta soeur.

Evidemment, ma mère ne s'exprime pas en français aussi facilement mais pour permettre à tout le monde de suivre. Je traduis directement en Français lol.

Moi : ok Maman.

Purée, j'avais pas envie de toucher ses sous-vêtements crades moi...

Je décide de retourner tout le sac dans la salle de bain pour éviter d'avoir à toucher sauf que j'avais pas vu que la pochette sur le coté du sac était également ouvert et de multitudes d'affaires sont tombées dont son agenda. une photo sortait à moitié : c'etait une photo prise dans le local d'Hafid, on voyait principalement Abdel et Mounia au premier plan côte à côte en train de rire sans calculer le photographe. au second plan, je reconnaissais Khalid, Radia et Hafid

Au dos, un mot était écrit ...

oooh le choc : En souvenir des ces merveilleux moments passés ensemble et en attendant que tu deviennes enfin ma femme... Tendrement, Abdel.

C'était mignon, mais si Samir tombe sur ça, il aura du soucis à se faire. Vite, je remets tout en place et je décide de faire comme si je n'avais rien vu ...
p
1 décembre 2011 18:54
merci merci les filles ! gros bisous à toutes ... :-)
1 décembre 2011 19:03
Encore une grosse partie ce soir hein??? grinning smiley
Merciii pour ton histoire! Gros bisous à toi!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
p
1 décembre 2011 19:11
Les vacances de février arrivèrent et je sortais régulièrement avec mes copines pour casser la routine ménage, films et dodo de la maison.

On avait envie de fluncher ensemble histoire de rigoler et de penser à autre chose et de commérer un peu. Bouchra, Linda et moi, nous attendions le bus tranquillement en bas de chez moi. Adil et Abdel (mon futur beau-frère) hihihi étaient en train de tenir les murets juste à côté ...

Adil : Salem les filles, vous allez où comme ça ?
Moi : Aleykoum Salam. on va manger un morceau ensemble. Vous en avez pas marre de tenir les murs là. en plus, il fait froid... galériens.

Adil : J'allais te proposer de vous déposer au lieu de continuer à attendre dans le froid mais puisque c'est comme ça, je retire mon offre.

Moi : le bus sera toujours plus confortable que ta vieille voiture qui grince de partout.

Adil : c'est toujours mieux que la galère du bus avec les gens qui te foutent leurs aisselles qui puent la sueur sous le nez.

Moi : ouais j'avoue,

Adil : allez, bougez pas je vais chercher mes clés.

Les filles étaient d'accord pour qu'il nous dépose.
Il revint bientôt avec ses clés et une enveloppe....
Il me tendit l'enveloppe

Adil : tiens, ça c'est pour toi ...
p
1 décembre 2011 19:28
Mon coeur se mit à battre la chamade, c'était une grande enveloppe marron format A4.

Mdr la romatique que j'étais imaginait déjà une déclaration d'amour passionnée.

J'ouvre l'enveloppe et j'y trouve un petit dossier.
Le titre indiquait : Synthèse d'un corpus de textes.


?????????????????????????

Adil : t'as cru que j'allais te déposer gratos ?
Moi : je comprends pas.
Adil : je dois aider quelqu'un en français à faire cette synthèse mais je suis une quiche. Moi, mon truc, ce sont les matières scientifiques.


Mais quel ************. J'en ai marre de lui.

Moi : ben faut pas accepter d'aider quand on peut pas !!!
Adil : ben j'ai accepté en disant que je connaissais quelqu'un d'adorable et qui aime aider son prochain.
Moi : ben là, c'est pas aider, c'est faire le travail à la place de la personne !
Adil : Allez assure stp, en plus c'est un niveau seconde.
Moi : c'est qui la personne ?
Adil : c'est ma cousine qui est de passage chez nous en ce moment.
Moi : bon ok je le ferai ce soir et je te le ramène demain inchallah.
Adil : wAllah tu assures grave ! t'es géniale. pour la peine, je t'offre ton repas avec mes supers tickets
restau !

L
1 décembre 2011 20:33
Mdrrrrrrrrrr le coup du corpus de texte,j'ai rigolé merciiiiiiii !!!

J'attend la suite aussi,j'aime bien ta petite histoiresmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
1 décembre 2011 20:46
Il nous avait déposé comme prévu au Flunch.

Bouchra : sérieux, tu vas la faire la synthèse ??? ça va te prendre des heures.
Moi : ben oui, je m'y suis engagée donc je vais le faire bien sûr
Linda : et faut pas abuser, là il se sert de toi !!!!!!! ça s'appelle pas de l'aide ça, c'est de la triche....
Moi : genre comme si vous aviez jamais triché là!!! c'est bon c'est qu'une fois. c'est clair que je le referai pas deux fois et il a pas interet à venir se plaindre si sa cousine a une vieille note ou si elle se fait griller par sa prof.
Linda : je vous comprends pas vous deux wallah ! un jour il te cafte à ton frère, un jour tu le détestes, un jour vous vous appréciez à nouveau et il te demande des services normal, un joir t'es à deux fois de se battre avec sa copine. t'es sûre que tu nous caches rien.
Moi : bon vous commencez à me saouler. wAllah que y'a rien du tout avec Adil.

Linda : ok bon les filles moi faut que je vous raconte un truc !!!! y'a Hakim qui veut apprendre à me connaître dans le but du mariage.

Hakim, c'était le beau goss du quartier zerma : grand, mat de peau, musclé

Moi : sérieux ? t'en penses quoi ? Khalid va être malheureux !!!!

Linda : arrete avec TON Khalid que t'arrives pas à refourguer.

Moi : ennnn comment tu parles de lui ça se fait pas ... t'as cru c'était une marchandise ou quoi...

Linda : ben quoi c'est vrai. Y'a pas d'atomes crochus entre nous même si physiquement, c'est mon style. je lache l'affaire.

Bouchra : Hakim connait tous tes frères, s'il est venu te parler, tu peux être certaine qu'il envisage vraiment de t'épouser.

Linda : on verra. mais je voulais que vous sachiez qu'inchallah je vais parler avec lui par téléphone et que j'espère que ça aboutira.

Moi : inchallah franchement je te souhaite que ça soit le bon !

Bouchra et moi, on était jamais sortie avec un garçon. Linda, elle, avait eu un ex amoureux pas net du tout dont elle s'était débarassé elhmd et Radia avait eu plusieurs histoires mais toutes très courtes et rien de bien sérieux.

Linda, malgré son jeune âge, (17 ans comme moi) avait vraiment envie de se marier, d'avoir ses enfants etc. elle se sentait prête pour tout ça et nous on avait hâte pour préparer tout ça avec et se déchainer sur la piste de danse.

On a beaucoup discuté et rigolé puis nous sommes rentrées chez nous.


J'ai passé toute ma soirée à faire la synthèse, laissant de côté mes propres dissert et commentaires de texte que j'avais à faire pour la rentrée.

Je me suis endormie, épuisée par le travail accompli. La cousine d'Adil n'aurait plus qu'à recopier avec sa propre écriture et rendre le travail et je lui souhaitais d'avoir une bonne note...

Le lendemain, dans la matinée? j'attendais Adil en bas de chez lui pour lui remettre le travail fait. Ca faisait déjà 30 minutes que j'attendais dans le froid mais rien à l'horizon. Il devait encore dormir ...

Au moment où j'allais partir, je croise Amelle (sa soeur, rappelez-vous...) qui revenait de la boulangerie.

Moi : Salam Amelle, ça va ? tu tombes bien, tu pourrais transmettre ça à Adil?

Je lui tends l'enveloppe.

Amelle, étonnée : Aleykoum Salem. ouais bien sûr mais c'est quoi ?

Moi : ben c'est la synthèse pour aider ta cousine. Elle est toujours chez vous d'ailleurs ?

Amelle : Quelle cousine ? y'a pas de cousine chez nous ! c'est quoi ce délire. t'es sûre tu vas bien ???
p
1 décembre 2011 20:54
hihihi Merci les filles vous allez me faire rougir. voilà je continuerai demain inchallah ! bonne soirée mes chéries. Vos commentaires sont la bienvenue en attendant ...
1 décembre 2011 21:28
Salam 'aleikoum,
Merci de nous faire partager ton histoire mdr je sais on saura à la fin si c'est fictif ou non !
Bonne soirée smiling smiley yawning smiley
L
1 décembre 2011 21:46
C'est quoi cette histoire de cousine qui n'est pas là !!! C'est un gros mito ce adiiiil,il commence à m'énerver Grrrr

Continues,c'est pas grave rougis,ton histoire(vraie) est bien on le dit c'est tout grinning smiley

ps: même si elle est pas vraie dis nous à la fin qu'elle l'est pour ne pas casser le déliregrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
1 décembre 2011 22:00
hola la suite va sentir la dispute entre adil et najat x_x
2 décembre 2011 16:51


Bravo pr ton histoire, on attends la suite <3 yawning smiley
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
p
2 décembre 2011 19:24
purée les filles ça fait deux fois que j'écris une partie entière et je la perds à chaque fois je suis trop déggggggg

ouinnnnnnnn
p
2 décembre 2011 19:31
Moi : Ah c'est peut-être moi qui ai mal compris alors ...

Amelle : tink je lui transmettrai en tout cas.

Moi : tu sais quoi, je crois que je suis pas bien réveillée ce matin. j'ai du confondre. Je crois que c'est Abdel qui m'a demandé ce service et comme ces deux-là sont toujours ensemble, je finis pas ne plus savoir qui m'a demandé quoi.

Amelle, en souriant : ok ma belle c'est pas grave. Tiens je te la rends dans ce cas.

Moi : merci ma belle, dsl de t'avoir embêtée.

Je rentre chez moi, furax !!!! Il me prends vraiment pour une c***** ce gars, et ben il va voir ce qu'il va voir!!!

Je sors la synthèse de l'enveloppe et l'arrache en mille morceaux puis je remets tous les petits bouts dans l'enveloppe.

C'est bon, j'en ai assez qu'il se serve de moi.

J'étais si contrariée que je décidai de ne plus sortir de la journée. Si je le voyais, j'étais capable de dire des choses qui dépasserai ma pensée...
p
2 décembre 2011 19:37
j'ai donc préféré passer l'après-midi tranquillement à la maison sous la couette à regarder un bon film avec ma soeurette.

Quelqu'un sonna à la porte. Ma mère alla ouvrir puis quelques minutes plus tard, elle vint dans ma chambre :

Maman : Najet, c'est pour toi !!!!
Moi : ben c'est qui ?
Maman : c'est le fils A...... (donc Adil)
Moi : t'es sûre que c'est moi qu'il cherche et pas Samir ???

il s'etait jamais permis de venir me parler chez moi.

Maman : oui, il m'a dit que tu avais quelque chose à lui donner. je le fais entrer ?

Moi : nooooon surtout pas ! j'arrive, ça va être rapide.

Purée les filles, j'étais en mode clochaaaaaaaaaaaaaaaarde : la grosse touffe, le pyjama avec des nounours et les grosses chaussettes qui tiennent chaud. Adil m'avait jamais vu comme ça mdr !

J'ai quand mm pris soin de mettre un foulard sur ma tête avant de sortir pour limiter la casse ...
p
2 décembre 2011 19:46
Adil : Salem Najat, tu vas bien ?
mdrrrrrr t'as pas compris le principe du Hijeb, ça se porte à l'extérieur et pas forcément à l'intérieur, toi tu fais le contraire...
C'est quoi cette vieille dégaine ???

Moi : t'es venu jusque chez moi pour me faire ch****** ???

Adil : ok ok j'arrête de t'embêter. dsl de venir t'embêter chez toi, je viens récupérer la synthèse.

Moi : tiens, j'y ai passé toute ma soirée d'hier tu sais...

Adil : ah wAllah tu assures. Je te rendrai la pareille si un jour t'as besoin de moi en maths, chimie ou physiques t'hésites pas !!!


Moi : j'espère que ta cousine aura une bonne note vu le temps que j'y ai passé.

Adil : ah ça, j'en doute pas une seconde. Merci beaucoup,

Moi : ne me remercie pas.

Adil : allez Salem et stp relooke-toi, c'est pas trop ça tes pyjamas.

Moi : Salam
heyyyyy Adil, j'espère que ta cousine aime les puzzles.

Adil : Hein, pourquoi tu me dis ça ?
Je comprends pas ...

Moi : tink tu comprendras bientôt...

et je lui ferme la porte au nez !

t
2 décembre 2011 20:00
la suite la suite !!
l
2 décembre 2011 20:53
la suite ma belle ^_^
L
2 décembre 2011 20:53
T'es une tueuse haha bien fait pour sa gueule a ce adil de pacotille
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
2 décembre 2011 21:01
C'est "Amour,gloire et beauté" version yabiladi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook