Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LUI ...
30 novembre 2011 01:09
salem Perle d'orient!!

Bravo pour cette histoire très bien racontée!!! Vite la suite!!!

Bisous
p
30 novembre 2011 08:55
Mon coeur battait fort, j'avais vraiment envie de ne plus l'aimer, envie de l'oublier. Je me disais tout le temps pourquoi Dieu a fait qu'il s'installe dans mon quartier. j'étais bien moi avant. Je n'étais jamais tombée amoureuse. Les garçons du quartier, je les voyais comme mes frère avec aucune ambiguité possible.

Je commençais à regretter cette époque : l'époque de l'insoucience, de l'innocence où le seul problème que tu rencontrais, c'était que parfois ta copine ne te causait plus ...

Là, il fallait maintenant que je pense à mon avenir, à mes études, au futur travail que je ferai, tout se dessinait en 1ere et Terminale. En plus de cela s'ajoutais les peines de coeur.

Pourquoi Lui ??? Si vous saviez combien de fois je me suis posée cette question ? Combien de fois je me suis dit "mais qu'est ce qu'il a de plus que les autres garçons ???"

J'avais beau chercher je trouvais pas ... Ah si !!! Il avait une voix de canard, c'est peut-être ça qui libérait des phéromones mdr ...

Je rentre chez moi et je me glisse sous ma couette. A chaque fois que je le voyais, j'étais dans le mm état ...

Mon portable vibre : un message.

X : tu la veux ?

C'est quoi ce message ??????? d'un numero que je connais pas en plus...
p
30 novembre 2011 08:58
Merci Solitaire! gros bisous à toi.

Je file travailler, bonne journée les Yabis !!
p
30 novembre 2011 08:58
Merci Solitaire! gros bisous à toi.

Je file travailler, bonne journée les Yabis !!
p
30 novembre 2011 15:40
Je décide alors de répondre
"C'est qui ? et je veux quoi ?"

X: "ma claque dans ta gu******* petite p*****"

waaa j'étais choquée, c'est qui cet inergumène. Je décide de ne pas répondre.

x : "alors tu la veux oui ou non ? parce que je peux me déplacer pour te la donner. Y'a des livraisons spéciale co******"

Moi : je pense que vous vous trompez de personne. On se connait pas mais en tout cas vous êtes bien vulgaire !

X : fais pas ta maligne Najet ! je t'aurai ...

Moi : donc on se connait alors. espèce de lache ! ben vazy dis qui t'es et surtout quel est ton pb espece de taré!

X : pff mais t'es qu'une m*****. tu te fais passer pour une sainte nitouche mais crois-moi t'arriveras pas à me piquer mon mec.

Moi : franchement ça n'a ni queue ni tête ce que tu racontes. va te faire soigner.

X : un conseil, ne t'approche pas d'Adil. t'es loin de savoir ce que je suis capable de faire si on touche à mon homme.

Moi : Maryam ? t'as craqué pauvre meuf. Y'a rien du tout ac lui, je lui parle mm pas ! garde le ton précieux Adil.
par contre j'oublierai pas que tu m'as insulté.
tu vas le regretter !

Maryam : laisse moi rire. je t'écrase moi espece de gamine va.

Moi : moi une gamine ?? je sais pas qui est celle de nous deux qui ne sait pas aligner deux mots ss insulter. Qu'est ce que t'es vulgaire. je sais pas ce qu'il te trouve... enfin sache que j'aime pas me battre mais si je te croise sur mon chemin je te casse tes dents !

plus de reponse...

j'étais scotchée. c'était quoi ça? comment elle a eu mon num ? pourquoi pense-t-elle que je suis avec ? Il me fallait des réponses et je savais exactement qui allait me les apporter !
30 novembre 2011 17:17
Salam 'aleikoum,
Je vais venir sur Yabiladi juste pour ton histoire mdr
On attend la suite !
( PS: Je suis sûre que c'est une histoire vraie smiling smiley )
Salam
p
30 novembre 2011 18:19
Le lendemain, Dimanche, je Suis allée au marché avec mes copines et ma soeur le matin et l'après midi je me suis décidé à retourner à l'assoc pour choper ce morveux d'Adil et lui règler son compte !


Mounia : ben tu viens toi ?
Moi : Oui je viens exceptionnellement. j'ai un truc à demander à Adil.
Mounia : ouais ben que je vois pas l'autre Khalid là s'approcher de toi sinon cette fois-ci j'attendrai pas qu'Adil le dise à Samir. je m'en chargerai moi mm.
Moi : purée, j'y peux rien moi s'il m'a sauté dessus !!!

D'un autre coté j'avais vraiment pas envie de revoir Khalid.

Moi : tu sais quoi, j'y vais pas je verrai Adil plus tard.
Salut.

Mounia : a pluche ma peluche,

Il restait encore un quart d'heure avant le début du soutien scolaire. Avec un peu de chance je le croiserai en bas de son bloc avant qu'il aille chez Hafid.

Je m'assois sur un petit muret en pierre et je patiente en écoutant de la musique.

Bingo ! il descendait de chez lui et me jeta un regard étonné. C'est vrai que j'avais pas l'habitude de trainer seule dans le quartier.

Adil : Quitte à zoner, viens aider les petits, "Madame je suis débordée par ma 1ere L"

Sa remarque me fit rire, c'est vrai que j'avais l'air d'une galérienne.

Adil : waaaa Najet qui sourit, ça faisait longtemps...ça fait plaisir.

Moi : en fait je t'attendais. Je voulais te parler.

Adil : Moi ????? t'es sur ???? et il se met à regarder à droite et à gauche pour zerma verifier que je m'adressais bien à lui.

Moi : Oui toi, Adil... je sais que t'as pas bcp de temps donc je serai direct. Tu connais ce numero ?

Je lui mets mon portable sous les yeux. Il sort son tel et compose le numero enregistré dans mon tél. le nom "Maryamou" s'affiche.

A parce qu'en plus il se donne des petits noms...
Adil se met à rougir.

Adil : Elle te veut quoi ?
Moi : ben tiens et lis.

Il parcourt le téléphone. Je le vois avoir l'air de plus en plus ahuri, limite choqué.

Moi : Que tu ailles voir mon frère pour mentir sur mon compte déjà j'ai du mal à l'avaler. Mais si, en plus, ton hystérique de copine m'insulte et me harcèle, gare à toi et surtout gare à elle. maintenant je retiens


p
30 novembre 2011 18:24
Maintenant je te retiens pas plus mais sache qu'avec Maryam, ça va pas s'arrêter là.

Adil : je suis vraiment désolée Najet je suis confus. ça me choque qu'elle ait réagit comme ça.

Moi : Ouais ben dis lui bien qu'elle se tienne à carreau maintenant et qu'elle se regarde avant d'insulter les gens.
je sais mm pas comment elle a eu mon num ni pourquoi elle pense que je cherche à te voler mais discute avec elle et rassure-là.

je commence à avancer pour rentrer chez moi :

Adil : Atends, attends je vais tout t'expliquer ...
p
30 novembre 2011 18:28
mdr merci Taslim !!! ça me touche beaucoup ce que tu me dis.

Histoire vraie ou pas vraie, telle est la question ... Mdr !
p
30 novembre 2011 18:50
Moi : maintenant ? et les petits ?

Adil : je serai pas long même si je sais pas trop par où commencer...

Moi : ben commence par le début : Pourquoi t'es parti dire que je sortais avec Khalid à mon frère alors que c'est totalement faux. T'as voulu te venger ?

Adil : Non wallah non Najet je suis pas comme ça.

Moi : Alors tu es comment ? car j'arrive pas à te cerner ...

Adil : je le sens pas ce Khalid et t'es la petite soeur à mon meilleur pote. j'ai voulu te protéger.

Moi : c'est gentil mais un grand frère, j'en ai déjà un donc j'ai pas besoin de toi en plus sur mon dos !!!

Adil : je te vois absolument pas comme ma petite soeur.
je m'excuse de tout mon coeur. ça m'a fait bcp de peine que tu m'ignores comme ça.
mm si j'ai remarqué que t'avais commencé à m'ignorer bien avant. En fait tu m'ignores depuis cet été, depuis le barbecue.

Moi : pff tu te fais des films. Tu vis ta vie et moi la mienne point barre.

Adil : il faut que je t'explique un truc. c'était pas de la provoc contre toi d'amener Maryam au barbeuc. c'était contre la mégère de Radia. pour lui foutre le seum à cette comère.

Moi : et parle pas de ma copine comme ça ! décidemment c un truc de couple que d'insulter les gens gratuitement.

Adil : pourquoi elle est venue te dire ça à toi pile poil quand on commencait à bien se parler ? j'aime pas les rageux.

Moi : comment elle a eu mon num ? et pourquoi elle croit qu'on est ensemble ?

Adil rougissait de plus en plus : il faut vraiment que j'y aille lâ je suis à labour grave.

Moi : non stp explique moi.
Sans faire exprès je l'avais attrapé par la main.
j'ai voulu de suite la lacher mais il la serra

Adil : parce que Maryam est tombé sur un truc qu'elle aurait pas du voir ...
30 novembre 2011 20:13
La suiteeee stppp !! grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
t
30 novembre 2011 21:04
Franchement bravo!!!On ne demande que la suite !!!!!!

Merci !!!Trop chou
p
30 novembre 2011 21:45
Moi : Lâche ma main stp. Elle a vu quoi ? je comprends pas.

Adil : je peux pas te le dire.

Moi : ça me concerne, j'ai le droit de savoir pourquoi j'ai une hystérique à mes trousses !!!

Adil : je te jure que je peux pas le dire.

Il avait l'air hyper gêné et stressé. je comprenais plus rien.

Moi : ok je vais donner rendez-vous alors à Maryam et m'expliquer avec elle avant de l'envoyer faire un tour chez le dentiste.

Adil était mort de rire

Adil : tu es un sacré bout de femme toi dis donc ...
Najet je suis pas amoureux de Maryam et je ne l'ai jamais été, c'est tout ce que je peux te dire.
et m******** j'ai trente minutes de retard maintenant à cause de toi.

il me prend la main : pardonne-moi d'avoir dit à ton frère que tu sortais avec Khalid, c'était stupide de ma part.

Najet : lâche ma main purée !!! je m'appelle pas Christine.

Adil : j'ai pas le droit de te faire un calin moi ?? y'a que Khalid qui a droit à ce luxe ?

Moi : allez file au lieu de dire des bêtises.

Adil : Salem Najet et prends soin de toi ...

en partant il m'a dit : Un jour, tu comprendras tout.

Il me saoulait ce gars avec ses phrases mystères.
Il sait pas parler clairement, simplement sans codes.

bizarrement, je me sentais trop bien de lui avoir parlé et d'avoir mm ri avec lui. Mais surtout ses paroles continuaient de raisonner en moi :
"Maryam je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aimé"
"Un jour, tu comprendras"

et puis je sentais encore sa main au contact de la mienne. j'avais frisonné quand il me l'avait prise et j'espèrais qu'il n'avait pas remarqué à quel point j'étais amoureuse de lui.

Moi, en ce qui le concerne, je n'avais aucune idée de ce qu'il ressentait vraiment tellement il était pas cash dans ses propos.

La vie reprit son cours et l'hiver arriva très vite. Maryam m'avait encore envoyé quelques menaces par ci et quelques insultes par là mais je la calculais pas du tout et je lui répondait plus ce qui devait lui foutre bien la rage.

J'allais régulièrement à la bibliothèque pour bosser tranquillement avec les filles (Radia, Linda et Bouchra et Mounia).
je travaillais tranquillement quand j'entends derrière moi...

Abdel : ça bosse dur ici !
Radia : ben ouais ça bosse sec et toii, comment ça se fait que tu as mi les pieds dans une bibliothéque ! sacrilège !
Abdel : mdr cassos va ! c'est pas parce que je suis plus à l'école que je lis plus.

Abdel est ambulancier.

Radia : avoue que tu viens pour squatter le journal l'Equipe et la partie sport des autres journaux.

Abdel : bon allez j'avoue tout. mdr. arrete de me foutre la honte.

Je rêvais ou Mounia et Abdel s'échangeaient des regards complices.

Abdel : travaillez bien les filles. bon courage.

Radia : merci, t'es tout seul ?

Abdel : non y'a Samir qui arrive.

A ce moment là, je vois Maryam arriver avec sa petite soeur (je m'entendait tres bien par contre avec sa petite soeur). Elles s'installent à la table du fond. En passant, Maryam me jette un regard de travers.

Je sens que la situation va déraper ...

p
30 novembre 2011 21:45
Moi : Lâche ma main stp. Elle a vu quoi ? je comprends pas.

Adil : je peux pas te le dire.

Moi : ça me concerne, j'ai le droit de savoir pourquoi j'ai une hystérique à mes trousses !!!

Adil : je te jure que je peux pas le dire.

Il avait l'air hyper gêné et stressé. je comprenais plus rien.

Moi : ok je vais donner rendez-vous alors à Maryam et m'expliquer avec elle avant de l'envoyer faire un tour chez le dentiste.

Adil était mort de rire

Adil : tu es un sacré bout de femme toi dis donc ...
Najet je suis pas amoureux de Maryam et je ne l'ai jamais été, c'est tout ce que je peux te dire.
et m******** j'ai trente minutes de retard maintenant à cause de toi.

il me prend la main : pardonne-moi d'avoir dit à ton frère que tu sortais avec Khalid, c'était stupide de ma part.

Najet : lâche ma main purée !!! je m'appelle pas Christine.

Adil : j'ai pas le droit de te faire un calin moi ?? y'a que Khalid qui a droit à ce luxe ?

Moi : allez file au lieu de dire des bêtises.

Adil : Salem Najet et prends soin de toi ...

en partant il m'a dit : Un jour, tu comprendras tout.

Il me saoulait ce gars avec ses phrases mystères.
Il sait pas parler clairement, simplement sans codes.

bizarrement, je me sentais trop bien de lui avoir parlé et d'avoir mm ri avec lui. Mais surtout ses paroles continuaient de raisonner en moi :
"Maryam je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aimé"
"Un jour, tu comprendras"

et puis je sentais encore sa main au contact de la mienne. j'avais frisonné quand il me l'avait prise et j'espèrais qu'il n'avait pas remarqué à quel point j'étais amoureuse de lui.

Moi, en ce qui le concerne, je n'avais aucune idée de ce qu'il ressentait vraiment tellement il était pas cash dans ses propos.

La vie reprit son cours et l'hiver arriva très vite. Maryam m'avait encore envoyé quelques menaces par ci et quelques insultes par là mais je la calculais pas du tout et je lui répondait plus ce qui devait lui foutre bien la rage.

J'allais régulièrement à la bibliothèque pour bosser tranquillement avec les filles (Radia, Linda et Bouchra et Mounia).
je travaillais tranquillement quand j'entends derrière moi...

Abdel : ça bosse dur ici !
Radia : ben ouais ça bosse sec et toii, comment ça se fait que tu as mi les pieds dans une bibliothéque ! sacrilège !
Abdel : mdr cassos va ! c'est pas parce que je suis plus à l'école que je lis plus.

Abdel est ambulancier.

Radia : avoue que tu viens pour squatter le journal l'Equipe et la partie sport des autres journaux.

Abdel : bon allez j'avoue tout. mdr. arrete de me foutre la honte.

Je rêvais ou Mounia et Abdel s'échangeaient des regards complices.

Abdel : travaillez bien les filles. bon courage.

Radia : merci, t'es tout seul ?

Abdel : non y'a Samir qui arrive.

A ce moment là, je vois Maryam arriver avec sa petite soeur (je m'entendait tres bien par contre avec sa petite soeur). Elles s'installent à la table du fond. En passant, Maryam me jette un regard de travers.

Je sens que la situation va déraper ...

p
30 novembre 2011 21:50
merci talisman,

chacun de vos messages me touchent au plus haut point et me motive à continuer. hihihihi

bisous tout doux
30 novembre 2011 21:56
Lol continue smiling smiley
J'aime beaucoup car tu met plusieurs bouts par jour, c'est trop cool !
Bonne soirée smiling smiley
p
30 novembre 2011 22:28
Dans ma tête, je me disais "Retiens toi, retiens toi, t'es pas une sauvage et apres ça va foutre la merde comme y'a Samir qui va bientôt débarquer.

Je vous avoue que j'ai pas trop compris ce qui m'est arrivé par la suite.
Je me souviens avoir pris mon tel, avoir recherché son numéro et avoir appelé tout en la surveillant, comme si je voulais être sûre que c'était bien elle qui m'avait insultée.
j'entends le téléphone vibrer. elle le prend, le regarde puis me regarde.

C'était bien elle ! oh purée, je voyais rouge.
Je me lève et me dirige vers elle.
Moi : Suis moi dehors je dois te parler toi !
Maryam : tu t'es prise pour qui pour me donner des ordres.
Moi : sois tu me suis, sois je te règle ton compte ici grande gueule.

Mina : Najet, qu'est ce qui t'arrive ?
Moi : il m'arrive que ça fait plusieurs mois que ta folle de soeur m'envoit des messages pour m'insulter. c'est la première fois que j'ai l'occasion de la voir en face et que j'ai bien envie de la tarter !

Maryam : et wallah tu me dis encore une fois folle je te démonte.
elle avait hurlé comme une sauvage dans la bibliothèque.

Les bibliothéquaires en coeur : chhhhhhhuuuuuuuuuut

Mounia : qu'est ce qui se passe Najet ?

Moi : rien t'inquiètes ! tu t'es cru chez toi ou quoi pour hurler ? tu viens de prouver que tu étais completement FOLLE et y'a qu'une FOLLE pour harceler quelqu'un sans raison... voilà je l'ai répété deux fois. Tu me démontes maintenant ? yallah on sort dehors sauf que je te le dis tout de suite, je suis pas une marionnette pour te laisser taper sans riposter.

Je hais la violence et je suis même celle qui prône la résolution des conflits par la discussion mais elle me cherchait trop et elle allait bientôt me trouver.

Mounia : c'est bon les filles je sais pas ce qu'il y a entre vous mais vous vous connaissez depuis des années, Allah y sameh vous calculez plus mais ne vous abaissez pas à vous battre.

Mina : c'est vrai arrêtez de jouer les kadera.

J'étais dégoutée de pas pouvoir parler sans m'énerver avec elle. j'avais tellement envie de savoir ce qu'elle a vu et qu'elle n'aurait jamais du voir mais là, je pouvais toujours rêver pour qu'elle me le dise.

Allez sait-on jamais, je tente le coup...

Moi : vous avez raison les filles n'3al sheytan. on est pas obligé de s'apprécier mais c'est pas une raison pour s'insulter et se battre. est ce qu'on peut se parler 5 minutes devant la bibli ?

Maryam : n3al sheytan. mais bon moi je suis venue ici pour bosser pas pour parler et encore moins à toi. tu m'as fait perdre suffisament de temps ...

Raté :-(

l
30 novembre 2011 22:43
salam
je kif comment tu raconte , suite suite , si tu peu bien sur winking smiley
1 décembre 2011 00:23
BRAVO! BRAVO! BRAVO!!!

La suuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi jveux savoir qu'est- ce qu'elle a vue Maryame!!!!

Bisous
K
1 décembre 2011 16:53
salam aleykom

merci pr ton histoire
en+ tu raconte tres bien

bn courage et vivement la suite

wassalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook