Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Look Bollywwod
m
29 décembre 2006 19:38
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
un beau mariage d'ailleurs winking smiley

j'imagine très bien!!!smiling smiley

bon j'arrete de polluer ce post, c'est pas le sujet!!confused smiley

grinning smileygrinning smiley


non tu pollues pas tkt!

ça fait plaisir de savoir que des yabiladiennes se connaissent!


sinon,ya moyen de voir la foto de cette fameuse robe hindou????evil


celle de missmaroc??
apparament elle n'a pas de photo, et elle l'a revendu à une negaffa....
dommage, elle avait l'air très belle!



J'ai une tite photo de la tenue hindou que j'ai mis à mon mariage !

Dites moi ce que vous en pensez !!!

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/5206/751e71ce.jpg[/img]


elle est très très jolie ta robe missmaroc!!!
on ne croirait pas du tout une robe indienne je trouve!!eye rolling smiley
en tout cas elle te va à ravir mashallah!thumbs up


je suis du meme avis, magnifique mashAllahsmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
29 décembre 2006 19:42
Citation
mimissy95 a écrit:
Oui me revoulou,
disoulé je suis 1 peu débordée moi aussi , entre la préparation de la Aid, le jeune, et là je rentre tout juste de la mosquée donc je me suis dis je vais faire ma petite pose Yabiladi grinning smiley.


Oui je la trouve chouette. Ah oki voila donc cest bien une saari mais avec une coupe originale !
(au fait ça veut dire quoi negafa perplexe??)


Ok super merci de me prévenir pour salya.thumbs up

La negafa est une personne qui le jour du mariage "s'occupe" de la mariée.
c'est une habilleuse, generalement elle loue a la mariée les robes et bijou pour la fete.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
29 décembre 2006 21:44
Citation
mina26 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Oui me revoulou,
disoulé je suis 1 peu débordée moi aussi , entre la préparation de la Aid, le jeune, et là je rentre tout juste de la mosquée donc je me suis dis je vais faire ma petite pose Yabiladi grinning smiley.


Oui je la trouve chouette. Ah oki voila donc cest bien une saari mais avec une coupe originale !
(au fait ça veut dire quoi negafa perplexe??)


Ok super merci de me prévenir pour salya.thumbs up

La negafa est une personne qui le jour du mariage "s'occupe" de la mariée.
c'est une habilleuse, generalement elle loue a la mariée les robes et bijou pour la fete.


ahhh cest spécial comme système ça !
je connaissais pas !!
ca se fait beaucoup au Maroc?
en gros la mariée porte des habits et bijoux loués donc elle doit les rendre apress Oh
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
29 décembre 2006 21:45
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci mimissy, je suis un peu débordé à créer à album pour mes prépa' de mon mariage, je remonterais le sujet dès que possible winking smiley


missmaroc44 je redis que la robe est vraiment belle winking smiley

ah super 1 album on pourra le voir grinning smileyspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
1 janvier 2007 18:30
on s'eloigne du sujet là????perplexe


yaura des robes indous dans ton album la Brunette???grinning smiley
m
2 janvier 2007 12:50
aie aie aie troppp beaux les kamiz shalwar missmaroc44 !!

In love
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
2 janvier 2007 13:02
effectivement, les ensembles ( je ne sais pas comment ca s'appelle!) sont absolument magnifiques : mes préferes sont le premier, et le marron chocolat, et les 2 derniers! trop beau!
et ce genre d'ensemble ca coute combien? vous pensez qu'on peut en mettre pour des mariages ou autres???ca me tenterais bien de m'en acheter un....
j
2 janvier 2007 13:04
mes préférées:

[img]http://www.hiboox.c om/vignettes/0107/d511ce19.jpg[/img]

et


[img]http://www.hiboox.c om/vignettes/0107/f8cd3e9e.jpg[/img]

In loveIn loveIn love

y'a moyen de se les procurer,je veux les memes!In love
P
2 janvier 2007 13:10
desolee les filles mais je trouve que c'est Look pyjama moi confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
2 janvier 2007 13:12
Citation
Prisma a écrit:
desolee les filles mais je trouve que c'est Look pyjama moi confused smiley


ben c'est que tuports des tenues chic quand tu dors!


et les liquettes chanel ou Dior,qui font office de robes de soirée,tu crois pas que c'est osé quand meme???grinning smiley
P
2 janvier 2007 14:06
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
desolee les filles mais je trouve que c'est Look pyjama moi confused smiley


ben c'est que tuports des tenues chic quand tu dors!


et les liquettes chanel ou Dior,qui font office de robes de soirée,tu crois pas que c'est osé quand meme???grinning smiley

lol c'est pour moi c'est pas les marques qui comptent ..

enfin je sais pas confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
2 janvier 2007 14:16
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
desolee les filles mais je trouve que c'est Look pyjama moi confused smiley


ben c'est que tuports des tenues chic quand tu dors!


et les liquettes chanel ou Dior,qui font office de robes de soirée,tu crois pas que c'est osé quand meme???grinning smiley

c bien répondu mademoiselle:-)

en pleine dents!vlan
oui super les tenues! la derniére je la kiffe:-)
ca va sinan?
s
2 janvier 2007 14:18

salam missmaroc:-)

tu nous en a mit plein les yeux la:-)!c super beau mais ton saari reste le summum!machaALLAH
ca va?
au fait si t as d autre foto de aishawara rai post post:-)
des collégues a moi l on vu et je vous le dis c une BOMBE ATOMIK! elle etait avec sa maman et sa maman est encore plus belle k elle imagine! jé lu sur un forum k elle allait se marié et k sa maman etait muslima mais pas de corsica!lol

bye
s
2 janvier 2007 14:20
Citation
mimissy95 a écrit:
aie aie aie troppp beaux les kamiz shalwar missmaroc44 !!

In love

salam mimissy :-)

como estas? les khamis salwar je l aurais appris sur ce forum par toi:-)
c le mm genre k vous avez au paki?comme celle k a posté missmaroc

bye bye
m
2 janvier 2007 14:44
Citation
Prisma a écrit:
desolee les filles mais je trouve que c'est Look pyjama moi confused smiley

lollll Prisma Clap.
Moi mes pyjamas sont aussi des kamiz shalwar mais simplicimessss.
Alors que les images de missmaroc sont des kamiz shalwar avec de beaux tissus chicissimessss.

Mais chacun ses gouts winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
2 janvier 2007 14:46
Citation
mimissy95 a écrit:
aie aie aie troppp beaux les kamiz shalwar missmaroc44 !!

In love


Oué ta vu, trooop beaux, j'aime trop aussi ! c'était pour le plaisir des yeux hiihii..jvous en remet d'autres dès que possible ! winking smiley
m
2 janvier 2007 14:47
Citation
salya78 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
aie aie aie troppp beaux les kamiz shalwar missmaroc44 !!

In love

salam mimissy :-)

como estas? les khamis salwar je l aurais appris sur ce forum par toi:-)
c le mm genre k vous avez au paki?comme celle k a posté missmaroc

bye bye

walaykum salam


Si muy bien y tu ?winking smiley


oui c'est carrément les habits traditionnels de mon pays.
J'ai kiffé surtout sur le chocolat alalalalla In love
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
2 janvier 2007 14:48
Citation
salya78 a écrit:

salam missmaroc:-)

tu nous en a mit plein les yeux la:-)!c super beau mais ton saari reste le summum!machaALLAH
ca va?
au fait si t as d autre foto de aishawara rai post post:-)
des collégues a moi l on vu et je vous le dis c une BOMBE ATOMIK! elle etait avec sa maman et sa maman est encore plus belle k elle imagine! jé lu sur un forum k elle allait se marié et k sa maman etait muslima mais pas de corsica!lol

bye


Merci salya ! c'est vrai que mon sari était très beau !

je te met des photos de Aishwarya dans quelques instants promis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook