Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Look Bollywwod
b
28 novembre 2006 15:21
moi jaime beaucoup egalement jai meme voulu faire la mairie en hidou mais mon fiancé ne veut pas
je trouvas sa original

et les filles sharukan quen pensez vous???
m
28 novembre 2006 17:45
Citation
btsienne a écrit:
moi jaime beaucoup egalement jai meme voulu faire la mairie en hidou mais mon fiancé ne veut pas
je trouvas sa original

et les filles sharukan quen pensez vous???

Shah Rukh Khan = meilleur acteur indien bien ssur grinning smiley
s
28 novembre 2006 17:45
Hello ma belle !

Pour te répondre Nononono aishwarya rai n'est pas du tout musulmane
c'est une indienne de religion Hindouiste .

J'aimerais bien savoir oui où tu as faite la couture. Je ne connais pas très bien gare du nord , ni la poste
Mias j'y suis allé pour la 1ere fois ya 2 semaines et bien que je ne connaisse pas , j'ai réussi à trouver ce que je cherchais ( en demandant aux commercants et aux gens ).
Donc à la limite si tu me guide je finirais bien par y arriver LOL

Alors moi comme je n'ai jms mis de saari non je ne sais pas le tourner.
Par contre ma mère ,elle , maitrise donc ca va
Oui voila les kamiz shalvar cest ce qui se porte surtout au pakistan. les pakistanaises mettent rarement de saari sauf rare occasions de fête ou mariage...
Apres ya plein de style de kamiz shalvar avec des hauts + ou - longs des bas + ou - larges, différentes formes de col etcccc

Jupe + tunique t'as pas aimé , pourquoi??
Ca s'appelle gharara , moi j'adore !! lol
sinon bah les saari et vetement courts se portent pas trop au pakistan (du fait de la forte confession musulmane ).
Mais en Inde ca dépend des milieux, certains sont plus pudiques mais d'autres n'hésitent pas les vetement s courts...
et en effet le mode occidentale est de loin arrivée en force dans tous les pays d'asie.
rien d'étonnant de voir des paki indiens habillés en jean haut occidentaux au bled.
au pakistan ca reste assez couvert quand meme


hello mimissy95:-)

ca va ma grande?je pensais kt'avais disparu!tu vois je ne le savais pas pour aisah que c'etait une hindouiste kel désastre!!!!!!lol
pour ce qui est de la boutik où j' ai été me faire coudre le saari alors ( prépare une boussole et des pièces kom le petit poucet!lol):
kan tu arrives sur gare du nord tu demande la poste ok? ensuite tu longe l'autre trotoir en face de la poste, vers toutes les boutik indiennes ensuite je crois k c la premiére avenue a droite ou la deuxiéme avenue a droite et la tu trouvera un couturier, retouche etc il a sa plaque écrit en gros, c petit à l'intérieur, y a 5 personnes environs qui coudent sur des machines à coudres et il a plein de tenues accroché a une penderie ( c aux gens qui viennent se les faire faire)d'ailleurs y en a ki sont superbe! et le monsieur est gentil:-) j'éspére que tu trouveras et k j ai été CLAIRE!

ensuite il te montrera différentes formes de petit haut et faudra k tu lui dise kel modél tu veux, il prends té mesures mais ATTENTION, dans la limite duu respet t'inkiéte y a pas de souci il ne te touche pas !!!!

si ta maman sait le tourner alors ca te coutera beaucoup moins cher k 50 euro:-)

la tenue pakistannaise est jolie, les paielleté, perlé ne sont pas des modéles k tu peux porter tous les jours je suppose?
oui le modéle gharara j'avais pas trop accroché parce k il n'était pas trop a ma taille c'était assez large,, c'était une copine de classe ki me l'avais acheté en inde, l'épok je l'avais acheté 20 euro je crois!cela dit ca reste kan mm jolie a porté dans un mariage, je preferais plutot avec un pantalon:-) vous avez des accésoires pour les cheveux? ki vont avec vos tenues?

tu m'étonnes k au pakistan c strict c pas plus mal tu me diras parce k kan tu vois certaines tenues occidentales waw tu dis vraiment k c la fin du monde!!!!! bref, chacun fais ce kil veut aussi!:-)
y a pas de chrétien au pakistan? vous etes de jolies femmes en plus la bas je connaissais une pakistannaise elle était trés belle machaALLAH:-)

sur ce ma grande je te souhaite une bonne soirée:-)

bye bye
s
28 novembre 2006 17:53
boussa! tu es bien la seule apres jenna.sannya à etre d'accord avec moi,et en plus tu dis ke je vis sur une jolie île! waw, j'en crois pas mes yeux!!!(pour une parisienne lol)
en tous cas,je reve de porter ces robes là,apres le caftan je m'attaque au saari,c'est decidé,je compte bien en m'offrir et le site que j'ai parcourus propose des modeles somptueux reste à savoir si à paris j'en trouverais...inchallah
vive le modele indien,le sari et ses magnifiques bijoux,jsui brune au cheveux longs,ça fait "style"


salut muslima de Corse

franchement tu as trop de la chance d'y habiter j'ai vu des photos de l'ile de beauté, c la républik dominicaine en europe!!!!!!je me dis k c mm pas la peine d'aller faire 8 heures d'avion pour y aller en rép dom!:-)les gens sont gentil la bas?vous avez un paysage magnifik, montagne, mer vous avez tout! et le SOLEIL!!!!!nous sur paname c le temps de déprime!!!!!!!lol

pour en revenir aux look bollywood!
le caftan j'aime pas par contre! c bien la tenue traditionnelle ki pése une tonne c cela? tenue d'Oran nan? je connais pas trop!
a paris tu trouves tout!!!! surtout a gare du nord au passage ils ont des resto trop bon!!!!
voila si tu as des cheveux long t'as le style typik des indiennes mank plus k tu te mets un "point rouge" sur le milieu du front!!!!?lol

allez sur ce a bientot "la corsica":-)
j
29 novembre 2006 09:34
Citation
salya78 a écrit:
boussa! tu es bien la seule apres jenna.sannya à etre d'accord avec moi,et en plus tu dis ke je vis sur une jolie île! waw, j'en crois pas mes yeux!!!(pour une parisienne lol)
en tous cas,je reve de porter ces robes là,apres le caftan je m'attaque au saari,c'est decidé,je compte bien en m'offrir et le site que j'ai parcourus propose des modeles somptueux reste à savoir si à paris j'en trouverais...inchallah
vive le modele indien,le sari et ses magnifiques bijoux,jsui brune au cheveux longs,ça fait "style"


salut muslima de Corse

franchement tu as trop de la chance d'y habiter j'ai vu des photos de l'ile de beauté, c la républik dominicaine en europe!!!!!!je me dis k c mm pas la peine d'aller faire 8 heures d'avion pour y aller en rép dom!:-)les gens sont gentil la bas?vous avez un paysage magnifik, montagne, mer vous avez tout! et le SOLEIL!!!!!nous sur paname c le temps de déprime!!!!!!!lol

pour en revenir aux look bollywood!
le caftan j'aime pas par contre! c bien la tenue traditionnelle ki pése une tonne c cela? tenue d'Oran nan? je connais pas trop!
a paris tu trouves tout!!!! surtout a gare du nord au passage ils ont des resto trop bon!!!!
voila si tu as des cheveux long t'as le style typik des indiennes mank plus k tu te mets un "point rouge" sur le milieu du front!!!!?lol

allez sur ce a bientot "la corsica":-)



lol,je regrette que tu n'aies pas participé à mon post,(qui se voulait tres ludique),[www.yabiladi.com], j'aurais aimé avoir ton avis hbiba!!!
et oui,ici c'est mer et montagne,et comme je suis rifaine,jsui pas dépayséewinking smiley

pour en revenir au caftan,ce n'est pas une tenue de "oran"No no,c'est typikement marocain!!!

en algérie,ils ont leur propre modele,et franchement j'aime pas lol


pour en revenir au look indien,je trouve ça magnifik!! et je veux pas de point rouge,mais un bijou,assez discret,qui brille sur le frontIn love


c'est beau de rever...Angel



ps: Paris n'est pas mal non plus,mais que pour le shopping alors!!!thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/06 09:35 par muslima de corse.
s
29 novembre 2006 18:40
lol,je regrette que tu n'aies pas participé à mon post,(qui se voulait tres ludique),[www.yabiladi.com], j'aurais aimé avoir ton avis hbiba!!!
et oui,ici c'est mer et montagne,et comme je suis rifaine,jsui pas dépaysée
pour en revenir au caftan,ce n'est pas une tenue de "oran",c'est typikement marocain!!!

en algérie,ils ont leur propre modele,et franchement j'aime pas lol

pour en revenir au look indien,je trouve ça magnifik!! et je veux pas de point rouge,mais un bijou,assez discret,qui brille sur le front


c'est beau de rever...


moi quand j'entend une parisienne je fuis!
j'imagine, "salut han,ça va han! ,tu fais quoi han!"
pppfffffff les meilleurs sont les marseillaises, elles ont de l'humour au moins!= post sur PARIS

salut muslima de corsica:-)

aie aie aie je viens d'aller faire un tour sur ton post vous nous avez tués dis donc!lol
moi je dirais k chak ville a son charme, paris est une ville magnifique et animé kelk soit l'heure!:-),les gens ne sont pas "stressé"!lol, les gens kan ils sortent du taff par exemple ils sont crevé et c compréhensible k il tape une téte bizarre ou ne veuillent pas discuter nan?
ensuite fo pas se fier aux stéréotype et préjugés! tu c nous les filles de paris on se dit que les filles de marseilles c des chaudes! et ca j'ai lu la mm chose mais pour les filles de paris sur ton post franchement ca ma fait sourire alalalalala!
enfin voila koi les marseillaises les parisiennes les bretons les corses les alsaciens on vit tous en france et chak région a ses traditions et surtout son mode de vie :-)

pour en revenir au look bollywood:-)

té rifaine? alors tu comprends aussi le kabyle?:-)

c vrai k la tenue traditionnelle marocaine d'aprés ce k jé pu comprendre( ki s'appelle le caftan) est jolie vous avez aussi des défilés haute couture j ai vu ca aux info la dérnière fois c'était superbe!!!:-) ca fait princesse:-)

les modeles algériens je c pas ce kil y a je connais la tenue orannaise ki pése 3 tonnes!!!! je comprends pas kan les mariées mettent autant d'argent pour acheter ces tenues ki ne re serviront peu ou pas mais bon je comprends aussi k elles veulent se changer quinze mille fois car c leur mariage, d'ailleurs tu as envisagé de te changer?

bah écoute sinon pour les strass y en ki brillent viens dans notre magnifique ville k est paris!lol:-) tu te rends compte ki y a mm des gens ki appelle leur enfant paris!!!!lol

allez fais attention a toi et a plus tard la corsica :-)

bye bye
j
29 novembre 2006 22:13
inchallah je viendrais à paris c'est pas un probleme!!
sinon,t'es algérienne,c'est ça???
en tous cas les robes algériennes,ta raison c'est du lourd,le caftan tu peux le porter à plusieurs occasions,pas que pour les mariages!
boussayawning smiley(tm)
Citation
salya78 a écrit:
lol,je regrette que tu n'aies pas participé à mon post,(qui se voulait tres ludique),[www.yabiladi.com], j'aurais aimé avoir ton avis hbiba!!!
et oui,ici c'est mer et montagne,et comme je suis rifaine,jsui pas dépaysée
pour en revenir au caftan,ce n'est pas une tenue de "oran",c'est typikement marocain!!!

en algérie,ils ont leur propre modele,et franchement j'aime pas lol

pour en revenir au look indien,je trouve ça magnifik!! et je veux pas de point rouge,mais un bijou,assez discret,qui brille sur le front


c'est beau de rever...


moi quand j'entend une parisienne je fuis!
j'imagine, "salut han,ça va han! ,tu fais quoi han!"
pppfffffff les meilleurs sont les marseillaises, elles ont de l'humour au moins!= post sur PARIS

salut muslima de corsica:-)

aie aie aie je viens d'aller faire un tour sur ton post vous nous avez tués dis donc!lol
moi je dirais k chak ville a son charme, paris est une ville magnifique et animé kelk soit l'heure!:-),les gens ne sont pas "stressé"!lol, les gens kan ils sortent du taff par exemple ils sont crevé et c compréhensible k il tape une téte bizarre ou ne veuillent pas discuter nan?
ensuite fo pas se fier aux stéréotype et préjugés! tu c nous les filles de paris on se dit que les filles de marseilles c des chaudes! et ca j'ai lu la mm chose mais pour les filles de paris sur ton post franchement ca ma fait sourire alalalalala!
enfin voila koi les marseillaises les parisiennes les bretons les corses les alsaciens on vit tous en france et chak région a ses traditions et surtout son mode de vie :-)

pour en revenir au look bollywood:-)

té rifaine? alors tu comprends aussi le kabyle?:-)

c vrai k la tenue traditionnelle marocaine d'aprés ce k jé pu comprendre( ki s'appelle le caftan) est jolie vous avez aussi des défilés haute couture j ai vu ca aux info la dérnière fois c'était superbe!!!:-) ca fait princesse:-)

les modeles algériens je c pas ce kil y a je connais la tenue orannaise ki pése 3 tonnes!!!! je comprends pas kan les mariées mettent autant d'argent pour acheter ces tenues ki ne re serviront peu ou pas mais bon je comprends aussi k elles veulent se changer quinze mille fois car c leur mariage, d'ailleurs tu as envisagé de te changer?

bah écoute sinon pour les strass y en ki brillent viens dans notre magnifique ville k est paris!lol:-) tu te rends compte ki y a mm des gens ki appelle leur enfant paris!!!!lol

allez fais attention a toi et a plus tard la corsica :-)

bye bye
s
30 novembre 2006 13:48
inchallah je viendrais à paris c'est pas un probleme!! sinon,t'es algérienne,c'est ça???
en tous cas les robes algériennes,ta raison c'est du lourd,le caftan tu peux le porter à plusieurs occasions,pas que pour les mariages!
boussa


SALUT LA CORSICA:-)

et oui je suis algérienne de petite kabylie:-)
oui c du lourd en fait je suis pas trop robes "reubeu" a l'exception je dois l'avoué du caftan et de nos robes kabyles biensure:-) ils se sont amélioré de nos jours hamdoulillah

bonne après midi

bye bye
j
30 novembre 2006 14:58
Citation
salya78 a écrit:
inchallah je viendrais à paris c'est pas un probleme!! sinon,t'es algérienne,c'est ça???
en tous cas les robes algériennes,ta raison c'est du lourd,le caftan tu peux le porter à plusieurs occasions,pas que pour les mariages!
boussa


SALUT LA CORSICA:-)

et oui je suis algérienne de petite kabylie:-)
oui c du lourd en fait je suis pas trop robes "reubeu" a l'exception je dois l'avoué du caftan et de nos robes kabyles biensure:-) ils se sont amélioré de nos jours hamdoulillah

bonne après midi

bye bye


mashallah,j'aime beaucoup les kabyle,et la culture kabyle,thumbs up

bonne apres midi khtismiling smiley
s
30 novembre 2006 20:20
mashallah,j'aime beaucoup les kabyle,et la culture kabyle,

bonne apres midi khti

salut muslima de l'ile de beauté:-)

barakaALLAH oufik khti:-) on devrait se comprendre en se parlant en kabyle en principe?
j'ai une collégue de travail ki é rifaine aussi et kan je lui parle en kabyle elle comprends tout!
par contre je l avais charié sur la traduction des boucles d'oreilles en rifain!:-)

bonne soirée:-)

ps: on s'éloigne un petit chwiya du sujet du post nan?winking smiley
j
30 novembre 2006 21:00
Citation
salya78 a écrit:
mashallah,j'aime beaucoup les kabyle,et la culture kabyle,

bonne apres midi khti

salut muslima de l'ile de beauté:-)

barakaALLAH oufik khti:-) on devrait se comprendre en se parlant en kabyle en principe?
j'ai une collégue de travail ki é rifaine aussi et kan je lui parle en kabyle elle comprends tout!
par contre je l avais charié sur la traduction des boucles d'oreilles en rifain!:-)

bonne soirée:-)

ps: on s'éloigne un petit chwiya du sujet du post nan?winking smiley


merci ma belle de répondre et pour revenir au sujet,j'ai trouver mes robes hindous:

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]
Z
30 novembre 2006 22:14
C'est bien beau tout ca les filles mais moi jé été en australie à sydney mais là bas c'est un autre monde et les saris sont incroyablement beau les costumes pour les hommes très classe jé été juste pour le plaisir des yeux las bas c'est vraiment très chers mais ca en vaut le détour je vous le garantie!!!
p
30 novembre 2006 23:44
jai mon collegue qui part en inde en decembre jvai lui en demander un
m
1 décembre 2006 14:14
Citation
a écrit:
hello mimissy95:-)

ca va ma grande?je pensais kt'avais disparu!tu vois je ne le savais pas pour aisah que c'etait une hindouiste kel désastre!!!!!!lol
pour ce qui est de la boutik où j' ai été me faire coudre le saari alors ( prépare une boussole et des pièces kom le petit poucet!lol):
kan tu arrives sur gare du nord tu demande la poste ok? ensuite tu longe l'autre trotoir en face de la poste, vers toutes les boutik indiennes ensuite je crois k c la premiére avenue a droite ou la deuxiéme avenue a droite et la tu trouvera un couturier, retouche etc il a sa plaque écrit en gros, c petit à l'intérieur, y a 5 personnes environs qui coudent sur des machines à coudres et il a plein de tenues accroché a une penderie ( c aux gens qui viennent se les faire faire)d'ailleurs y en a ki sont superbe! et le monsieur est gentil:-) j'éspére que tu trouveras et k j ai été CLAIRE!

ensuite il te montrera différentes formes de petit haut et faudra k tu lui dise kel modél tu veux, il prends té mesures mais ATTENTION, dans la limite duu respet t'inkiéte y a pas de souci il ne te touche pas !!!!

si ta maman sait le tourner alors ca te coutera beaucoup moins cher k 50 euro:-)

la tenue pakistannaise est jolie, les paielleté, perlé ne sont pas des modéles k tu peux porter tous les jours je suppose?
oui le modéle gharara j'avais pas trop accroché parce k il n'était pas trop a ma taille c'était assez large,, c'était une copine de classe ki me l'avais acheté en inde, l'épok je l'avais acheté 20 euro je crois!cela dit ca reste kan mm jolie a porté dans un mariage, je preferais plutot avec un pantalon:-) vous avez des accésoires pour les cheveux? ki vont avec vos tenues?

tu m'étonnes k au pakistan c strict c pas plus mal tu me diras parce k kan tu vois certaines tenues occidentales waw tu dis vraiment k c la fin du monde!!!!! bref, chacun fais ce kil veut aussi!:-)
y a pas de chrétien au pakistan? vous etes de jolies femmes en plus la bas je connaissais une pakistannaise elle était trés belle machaALLAH:-)

sur ce ma grande je te souhaite une bonne soirée:-)

bye bye[/quote]
Citation
a écrit:




Salut salya 78 !!

Je vais bien merci et toi ??
Nono j'ai pas encore disparu grinning smiley c'est juste que j'avais pas mal de boulot en ce moment d'où ma lenteur pour répondre grinning smiley.

Ok merci pour l'indication de la fameuse boutique.
En fait j'irais pas pour le moment car j'ai déjà mon stock de vêtement bijoux (achetés au bled).
Hé oui quand je vais la bas , jen profite pour dévaliser grave graveeee les magasins pour avoir des habits de fête pour qq années evil.
Mais cette boutique pour coudre en france pourra me servir 1 de ces jours ki c
Merci bella en tt k yawning smiley

En effet les pailletés perlés je vais pas porter ça tous les jours lol
je les met pour des occas, fêtes (Aid, mariages etcccc)
Chez moi je met des kamiz shalvars mais de tissus simples sans paillettes.
d'ailleurs je dodo aussi en kamiz shalvar lol sleeping

Sinon quest ce que tu entend par accessoires de cheveux ?? moody smiley
je vois pas trop là...

sisi ya plusieurs religions au pakistan
mais la majorité est musulmane (+de 95% de la population).
donc voilà

voili voulou !
je te dis à plus tard
yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
2 décembre 2006 16:06
salam!! moi jmapelle elham hé jsui une folle de bollywood depui 1 an surtour shahrukh khan et kajol jconnai tout sur bollywood, jai plein de dvd jaime trooo sa mtn jparle tro bien l'urdu(le hindi) grace a sa!! jsai pa si yaurai des fans mai jai un blog special sur sa: [bollywoodienne78.skyblog.com]!!
s
2 décembre 2006 17:33
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
Zeinaa a écrit:
Bjr!!! je suis fan de tout look bollywood pas ke je me balade en sari dehors mais en salwar kameez surtout j'adire les mélange de couleur surtout l'hiver que nous on a tendance a porteer du gris si vous avez des sites a me commnuniquer vous pouvez me les adresser sil vouplait!!!

Merki.

Salam,

Ah lala une fane de plus grinning smiley. Moi je suis une grande accros aux vetements indiens dailleur jen ai des tonnes grinning smiley je trouve que cest tres mignon! surtout les petit hauts et les jupes genre : [www.kaneesha.com] ...
Enfin bref tu veux bien me dire ou tu habite car si tu habitai aux states jte filerai plein de sites ou tu pourai en trouver mais faut dire que cest pas donne cest assez cher cest pour ca que prefere demander a ma belle mere dles envoyer de lindes cest bcp bcp moin cher.


c'est trés beau pour tous les jours mêmes.

sur ton site,dommage qu'on ne peux pas "voir"la matière pour être sûr que c'est de la qualité...ya pas mal de modéles qui m'interressent pour commander.

Salam.
s
2 décembre 2006 19:32
salam la muslima:-)

[www.kaneesha.com]

super beau le saari! et kel couleur on ne verrait k toi dans la salle!!!! le bleu il est trop beau avec les bijoux surtout ce kon met sur le front perso c ce k je kiff le plus dans les bijoux indiens c le collier k l on met sur les cheveux et ki tombe sur le front!
en mm temps le prix il est "rali"!! mas bon kan on se mari on "essaye" de ne pas compté!lol

si tu as d'autres modèls envoies pour k je puisse rever un petit peu:-)

bye bye la corsica
s
2 décembre 2006 19:41
Salut salya 78 !!
Je vais bien merci et toi ??
Nono j'ai pas encore disparu c'est juste que j'avais pas mal de boulot en ce moment d'où ma lenteur pour répondre .

Ok merci pour l'indication de la fameuse boutique.
En fait j'irais pas pour le moment car j'ai déjà mon stock de vêtement bijoux (achetés au bled). Hé oui quand je vais la bas , jen profite pour dévaliser grave graveeee les magasins pour avoir des habits de fête pour qq années . Mais cette boutique pour coudre en france pourra me servir 1 de ces jours ki c
Merci bella en tt k

En effet les pailletés perlés je vais pas porter ça tous les jours lol je les met pour des occas, fêtes (Aid, mariages etcccc) Chez moi je met des kamiz shalvars mais de tissus simples sans paillettes.
d'ailleurs je dodo aussi en kamiz shalvar lol

Sinon quest ce que tu entend par accessoires de cheveux ??
je vois pas trop là...
sisi ya plusieurs religions au pakistan
mais la majorité est musulmane (+de 95% de la population).
donc voilà
voili voulou !
je te dis à plus tard


salut mismisy95:-)

ca va hamdoulillah :-) et toi?
tu en as de la chance de te ravitailler dans ton bled!en plus cela ne doit pas etre du tout excessif! dommage kon ne se conaissent pas assez je t'aurais envoyer en mission pour moi!lol bsahtek
en fait kan je te parlait d'accesoires pour les cheveux j entendais par la, tu c les collier k l'on pose sur les cheveux et ki retombe sur le front! vous avez les mm sortes de bijoux k les indiens?

c super pratik vos khamis shalvar! ca te serts mm pour faire dodo! nous c des robes kon met pour trainer a la maison! as tu vu les liens k a mit muslima corsa pour les tenues indiennes? la bleu est trop belle et tu vois on voit pas le ventre:-)

je te dis a plus tard également bye et bon courage si tu travailles:-)
j
2 décembre 2006 19:43
Citation
salya78 a écrit:
salam la muslima:-)

[www.kaneesha.com]

super beau le saari! et kel couleur on ne verrait k toi dans la salle!!!! le bleu il est trop beau avec les bijoux surtout ce kon met sur le front perso c ce k je kiff le plus dans les bijoux indiens c le collier k l on met sur les cheveux et ki tombe sur le front!
en mm temps le prix il est "rali"!! mas bon kan on se mari on "essaye" de ne pas compté!lol

si tu as d'autres modèls envoies pour k je puisse rever un petit peu:-)

bye bye la corsica


salam la kabyle,winking smiley


je kiffe ces robes,et inchallah j'en porterai le jour de mon mariage!

faut que je trouve d'autres modeles...

boussa hbibayawning smiley
s
2 décembre 2006 19:47
salam la kabyle,


je kiffe ces robes,et inchallah j'en porterai le jour de mon mariage!
faut que je trouve d'autres modeles...
boussa hbiba



aleykoum salam la rifaine?je c pas si ca ce dit! mais je te le dis kan mm! mm si je me suis affiché!

oui ce sont de très belle robe en effet inchaALLAH tu en portera une a ton mariage ma grande:-)

vas y fais moi rever j'attends y a un l'instant jy etais encore dessus! sur la foto du saari bleu! trop beau! avec un beau makillage des yeux de couleur bleu turquoise! aie aie aie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook