Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
long poil au sein!!!
22 novembre 2017 21:16
Accord conclu, d'ici 9 mois tu seras maman d'un petit(e) Changueti de la race des seigneurs, toutes mes félicitations @D.B. yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
D'accord on fait ça même chez les catho Angel
22 novembre 2017 22:02
Enfin la / le petit viendra quand ça viendra...J'espère surtout bien profiter de notre couple, après tant d'attente yawning smiley
Citation
Changueti a écrit:
Accord conclu, d'ici 9 mois tu seras maman d'un petit(e) Changueti de la race des seigneurs, toutes mes félicitations @D.B. yawning smiley
22 novembre 2017 22:40
Prépare-toi à passer des nuits très volcaniques avec moi, sache que je dors toujours à poil, je fais ça deux fois par jour( 1x matin 1x soir).
On commence déjà cette nuit, sois prète a l'action car ça va chauffer ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Enfin la / le petit viendra quand ça viendra...J'espère surtout bien profiter de notre couple, après tant d'attente yawning smiley
22 novembre 2017 22:46
Ca dépasse mes attentes...Serai complètement yawning smiley
Citation
Changueti a écrit:
Prépare-toi à passer des nuits très volcaniques avec moi, sache que je dors toujours à poil, je fais ça deux fois par jour( 1x matin 1x soir).
On commence déjà cette nuit, sois prète a l'action car ça va chauffer ptdr
22 novembre 2017 22:55
Haaaah, tu m'as fais peur, je croyais que tu as changée avis perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Ca dépasse mes attentes...Serai complètement yawning smiley
22 novembre 2017 23:23
Bah, non. Tu vas voir, tu vas être comblé aussi. Je te le promets.

Si tu es comme tu t'es décrit, c'est super.
Citation
Changueti a écrit:
Haaaah, tu m'as fais peur, je croyais que tu as changée avis perplexe
D
22 novembre 2017 23:29
Tu as le laser !
Sinon, la perfection n'existe pas et, bien que rédhibitoire, il serait préférable de ne pas se laisser influencer par nos sociétés qui vante le culte du corps parfait.
Accepte tes imperfections, il y a pire et cesse de te tourmenter.
22 novembre 2017 23:30
Moi je vois ce petit "Changueti" courrir entre nous, on va peut-être en faire un autre hi hi hi ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Bah, non. Tu vas voir, tu vas être comblé aussi. Je te le promets.

Si tu es comme tu t'es décrit, c'est super.
22 novembre 2017 23:33
Très belle image, j'In love

C'est possible que doit des jumeaux aussi. De nos jours il y a bcp.




Citation
Changueti a écrit:
Moi je vois ce petit "Changueti" courrir entre nous, on va peut-être en faire un autre hi hi hi ptdr
22 novembre 2017 23:42
Je crois que on va se faire lyncher par les yabies, j'ai oublié que c'est haram de faire des bébés sans être mariés, mon Dieu mon Dieu Oups
Citation
DB & PP a écrit:
Très belle image, j'In love

C'est possible que doit des jumeaux aussi. De nos jours il y a bcp.
22 novembre 2017 23:45
Tkt, tu allais te rappeler en se voyant qu'il faut que tu me demandes avant winking smiley
Citation
Changueti a écrit:
Je crois que on va se faire lyncher par les yabies, j'ai oublié que c'est haram de faire des bébés sans être mariés, mon Dieu mon Dieu Oups
22 novembre 2017 23:53
ça y est, maintenant on oubligés de marier pour être en règle et légitimer notre connexion physique ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Tkt, tu allais te rappeler en se voyant qu'il faut que tu me demandes avant winking smiley
23 novembre 2017 16:35
Non, pas obligés. Mais si on va sentir le truc...pourquoi ne pas faire ce que presque plus personne en fait: une vraie famille...perplexe


Citation
Changueti a écrit:
ça y est, maintenant on oubligés de marier pour être en règle et légitimer notre connexion physique ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook