Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
long poil au sein!!!
l
21 novembre 2017 15:20
Mddr vs me tuez sur ce forum

Are you crazy
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai eu dans le téton, un très long et blond. Je l'ai arraché à la main à plusieurs reprises et finalement est parti.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
21 novembre 2017 15:22
ptdr alors la je suis en crise de rire
Citation
kaloupile a écrit:
En fait si tu coupes ça repousse vite.
Si tu épiles ça repousse quand même, bien que plus tard, et ça fait très mal (à moins que tu sois masochiste).

Je pense que le mieux c'est le briquet. Tu brûles l'objet de ton mécontentement.
Si vraiment tu en as beaucoup, alors c'est le chalumeau, comme pour les poulets ! ptdr
21 novembre 2017 15:23
Navré de te contredire mais les hommes ont une bien plus grande expérience des poils sur le sein, ainsi que sur les tétons.

En fait les experts, c'est nous. Alors respect, mesdames ! Welcome
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les hommes vous avez rien à faire ici
La porte de sortie c'est par la ===>
T
21 novembre 2017 15:28
Laser. Pour les tétons c'est très peu cher et ça marche depuis des années -j'ai une tante qui l'a fait il y a déjà 15 ans facile...-, c'est jamais revenu.
21 novembre 2017 15:34
C'est un truc médical quand même. Je l'ai fait moi-même et je n'ai pas des suites depuis quelques années.

Je n'ai pas dit si c'est C ou D ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddr vs me tuez sur ce forum

Are you crazy
21 novembre 2017 15:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effectivement, les hommes sont plus sujets à avoir de la pilosité au tour et sur l'aréole.
On peut épiler mais ça revient. Ou pas.

Le mieux, c'est de consulter une dermatologue. Peut-être qu'un coup de laser pourrait régler le problème.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 novembre 2017 18:29
"Très long..."tu le regardais pousser ?spinning smiley sticking its tongue out
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai eu dans le téton, un très long et blond. Je l'ai arraché à la main à plusieurs reprises et finalement est parti.
21 novembre 2017 18:33
Garde ta langue, tu vas en avoir besoin ptdr
Citation
chrisado a écrit:
"Très long..."tu le regardais pousser ?spinning smiley sticking its tongue out
21 novembre 2017 18:35
Hum..!
C'est une invitation..?whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Garde ta langue, tu vas en avoir besoin ptdr
21 novembre 2017 18:37
Non, justement t'as ce qu'il faut Bye
Citation
chrisado a écrit:
Hum..!
C'est une invitation..?whistling smiley
21 novembre 2017 19:17
Montre pour voir s'il est bien parti ? tongue sticking out smiley
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai eu dans le téton, un très long et blond. Je l'ai arraché à la main à plusieurs reprises et finalement est parti.
21 novembre 2017 19:23
ptdr

Tu t’imagines que j'aurai intérêt vu tes qualités et ta générosité sans limites. Un bon don de soi...
Citation
Changueti a écrit:
Montre pour voir s'il est bien parti ? tongue sticking out smiley
21 novembre 2017 20:02
Pas de chance pour moi, c'est raté, je croyais pouvoir rincer l'œil pour admirer ta belle nature bien ondulé ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Tu t’imagines que j'aurai intérêt vu tes qualités et ta générosité sans limites. Un bon don de soi...
21 novembre 2017 20:08
Pour toi je pourrai changer d'avis, ça dépend ptdr
Citation
Changueti a écrit:
Pas de chance pour moi, c'est raté, je croyais pouvoir rincer l'œil pour admirer ta belle nature bien ondulé ptdr
21 novembre 2017 23:35
@D.B. Fais-moi signe quand t'aurais changée avis, je viendrais yeuter le départ du méchant poil tongue sticking out smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pour toi je pourrai changer d'avis, ça dépend ptdr
22 novembre 2017 16:40
Changueti, à l'occasion je vérifierai personnellement qu'un pur sang méditerranéen ce n'est pas juste des "on dit"...

Je paraphe aussi notre accord tongue sticking out smiley
Citation
Changueti a écrit:
@D.B. Fais-moi signe quand t'aurais changée avis, je viendrais yeuter le départ du méchant poil tongue sticking out smiley
22 novembre 2017 17:12
Ma chère amie, je suis un vrai Méditerranéen pur du sud, je suis de la race des seigneurs qui est en voie de disparition.
Si tu veux la bonne semence, je vais faire une exception pour toi de te l'offrir sans les moyens intermédiaires, direct du producteur au consommateur, une introduction en bonne et forme pour bénéficier de la fraîcheur du produit.
Je donne même une garantie de la qualité de l'étalon en très bonne santé, tu vas même bénéficier de la procédure de la pratique d'une extrême douceur que va te faire regretter de ne pas l'avoir fais avant, mais comme dit l'autre :"il vaut mieux tard que jamais" Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Changueti, à l'occasion je vérifierai personnellement qu'un pur sang méditerranéen ce n'est pas juste des "on dit"...

Je paraphe aussi notre accord tongue sticking out smiley
22 novembre 2017 17:51
Amine, que Dieu t'entende !

Que notre accord soit béni.


Citation
Changueti a écrit:
Ma chère amie, je suis un vrai Méditerranéen pur du sud, je suis de la race des seigneurs qui est en voie de disparition.
Si tu veux la bonne semence, je vais faire une exception pour toi de te l'offrir sans les moyens intermédiaires, direct du producteur au consommateur, une introduction en bonne et forme pour bénéficier de la fraîcheur du produit.
Je donne même une garantie de la qualité de l'étalon en très bonne santé, tu vas même bénéficier de la procédure de la pratique d'une extrême douceur que va te faire regretter de ne pas l'avoir fais avant, mais comme dit l'autre :"il vaut mieux tard que jamais" Welcome
22 novembre 2017 18:37
In nominé Patris Filii & Speritus Santi, amen ! Angel
Citation
DB & PP a écrit:
Amine, que Dieu t'entende !

Que notre accord soit béni.
22 novembre 2017 21:05
D'accord on fait ça même chez les catho Angel
Citation
Changueti a écrit:
In nominé Patris Filii & Speritus Santi, amen ! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook