Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logiciel espion pour téléphone pour surveiller son mari
T
12 février 2012 20:14
Citation
wikette a écrit:
Citation
bouteflika78 a écrit:
Evite l espionnage par outil technologique,sa fait trop cia ,en plus sa doit pas etre tres recommander en islam a mon avis ,préfère avoir une discussion franche et serieuse

Un homme n'avoue jamais ses infidélités à sa femme
Il niera toujours et la traitera de folle, de psycopathe, etc
Et il va profiter de la situation sans preuves pour la retourner contre elle ce qui va créer d'énormes conflits dans le couple
Un homme, si tu ne le mets pas devant le fait accompli, il continue ce qu'il a à faire sans se soucier de personne


Exact, et rien de mieux que ce logiciel pour en avoir le coeur net,

Pour ma part, je suis encore en mode réflexion...
m
13 février 2012 11:57
quand mon ex mari me trompais il avait carrement un autre telephone pour ces petites copines!!!! donc si j'aurai utiliser le logiciel ben j'aurai jamais rien sut!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
J
13 octobre 2012 00:50
Moi aussi j'ai espionné ma conjointe et j'encourage tout le monde à faire de même. Depuis 3 mois elle était distante, nous ne faisons plus l'amour depuis un certain temps et comme elle rentrait tard car elle travaillait beaucoup elle prétextait être fatigué. Elle avait tout le temps son téléphone sur elle et me faisait une crise si je tentait d'y toucher. J'avais tellement confiance en elle qu'imaginer un scénario ou elle me tromperait était impossible. C'est mon meilleur amis qui m'a mis la puce à l'oreille. D’ailleurs si vous êtes dans mon cas je vous conseille une chose, ne montrez surtout pas que vous avez des doutes, sinon votre femme ou conjointe se protégera au maximum. A contraire faite comme d'habitude, comme si de rien était et même si c'est dur jouez l'idiot. Ainsi votre moité ne se doutera pas que vous avez des doutes et commettra plus facilement des fautes car elle ne se sentira pas épiée.si je peux me permettre de vous donner un autre conseille en matière d'espionnage vous n'avez pas besoins de dépenser des millions pour un détective privé. Il existes des logiciels de surveillance très discrets qui ne sont pas détectés par les antivirus et qui sont à bas prix (entre 5 et 15€). J'ai acheté sur ce site WEB-Tool'Z le logiciel SpyMail. J'ai pu espionner son ordinateur et j'ai retrouvé des conversations que j'ai imprimé. Je lui en ai d'abord parlé mais elle a nié en bloque prétextant que j'étais "parano". Je lui ai en suite balancé les document à la figure et la elle n'a pas eu le choix, elle a bien été obligé de me dire la vérité. parfois connaitre la vérité fait très mal mais au moins ça délivre. nous ne sommes plus ensemble et j'ai encore la rage contre elle mais je ne regrette pas mon geste.
13 octobre 2012 13:32
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
C'est bien ça... ta tout compris..


Et toi tu n'as rien compris...
13 octobre 2012 16:28
Pourquoi les hommes trompent ?

N'ont ils pas peur d'ALLAH.

Je comprends pas !

Sérieux vous êtes plusieurs a vous plaindre d'infidélité ça fais peur ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
13 octobre 2012 18:43
Citation
lovehim a écrit:
Pourquoi les hommes trompent ?

N'ont ils pas peur d'ALLAH.

Je comprends pas !

Sérieux vous êtes plusieurs a vous plaindre d'infidélité ça fais peur ...

Si Allah pouvait nous foutre des baffes de temps en temps, on le craindrait un peu plus...
13 octobre 2012 18:47
Citation
fwine a écrit:
Citation
lovehim a écrit:
Pourquoi les hommes trompent ?

N'ont ils pas peur d'ALLAH.

Je comprends pas !

Sérieux vous êtes plusieurs a vous plaindre d'infidélité ça fais peur ...

Si Allah pouvait nous foutre des baffes de temps en temps, on le craindrait un peu plus...

Ouais sérieux je crois , parce que le monde est en totale perdition là et notre communauté avec malheureusement ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
13 octobre 2012 23:51
A'udubillah imina sheytan irajim, Le divorce rend heureux Satan !!!! Réfléchissez avant barakallah oufikoum et si vous n'arrivez pas a communiquez sans crier, mettez qqun de neutre entre vous pour voir et essayer in sha allah de résoudre ce problème, subhanallah nos parents meme si y'a eut des problemes etc.. ils sont su tenir jusqu'a maintenant et in sha allah jusqu'a leur mort, et nous juste pour des ptites choses ont tient meme pas deux minutes on pense a divorcer Arreter svp wallah... mais j'avoue que eux hmdl leur criteres n'était pas du tout comme nous.. Voila ou sa mène quand on ne choisit pas le futur mari ou femme avec les critère de bases ( JE NE GÉNÉRALISE PAS DONC PAS D’AGRESSIVITÉ SVP smiling smiley ) C clair que je condamne l'infidélité mais khalass l'homme ou la femme verront avec Allah le jour du jugement, ne'espionnez pas le chatiment sera plus douloureux pr cette personne dans l'au dela, et croyez moi tte personne paye, comme on dit la roue tourne, fait aux autres ce qu'on te fera !!!
13 octobre 2012 23:57
Pour ma part je pense que c'est a cause de tte ces tentations, que ce soit a la télé ( films, emissions, etc..) au travail, dehors en sortie et même les fréquentations ... donc je dis pas qu'il n'ya que les hommes mais voila la plupart se sont eux car les femmes occidentales sont utilisé pr les attirer dans n'importe qu'elle situation de la vie !! maintenant c'est rare de trouver qqun qui n'est pas faible a sa pr pas dire pas du tout car les femmes sont un faible pr l'homme mais voila le truc c'est que des que tes mariée faut pas te négligé, fait toi belle le plus souvent, sort avec lui, bref éviter de regarder la tv ou ils montre n'importe quoi, films etc..., partager des moments intimes et agréable !! c'est ce que je pense apres chacun peut dire ce qu'il veut lol. Comme on dit chacun son opinion
*
14 octobre 2012 01:12
Installer un logiciel espion sur le téléphone de son mari, pfff là ça devient du grand n'importe quoi!! Franchement il y'en a qui ont du temps à perdre c'est grave!!
Fais confiance à ton mari, qu'il te mente ou non il devra rendre des comptes à Dieu donc sois sereine!
Franchement ça me choque ce genre de choses, certaines femmes espionnent leurs maris comme de véritables agents de la CIA et après elles viennent pleurer quand elles se font larguer, c'est normal vous les rendez fous msakines!!
Je tire mon chapeau à la gente masculine, vous arrivez à nous supporter, vous êtes des soldats, respect!!
14 octobre 2012 01:34
Citation
*gazelle123* a écrit:
Installer un logiciel espion sur le téléphone de son mari, pfff là ça devient du grand n'importe quoi!! Franchement il y'en a qui ont du temps à perdre c'est grave!!
Fais confiance à ton mari, qu'il te mente ou non il devra rendre des comptes à Dieu donc sois sereine!
Franchement ça me choque ce genre de choses, certaines femmes espionnent leurs maris comme de véritables agents de la CIA et après elles viennent pleurer quand elles se font larguer, c'est normal vous les rendez fous msakines!!
Je tire mon chapeau à la gente masculine, vous arrivez à nous supporter, vous êtes des soldats, respect!!

pfff en quoi tu leur tire ton chapeau !

C'est des soldats parce qu'ils trompent ?

Ok je suis contre ce système d'espionnage car tot ou tard la vérité est révélé et au pire si elle n'est pas révélé il sera face à ALLAH swt pour se justifier mais faut pas non plus abuser et les remercier d'etre infidèles
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
*
14 octobre 2012 01:42
Citation
lovehim a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Installer un logiciel espion sur le téléphone de son mari, pfff là ça devient du grand n'importe quoi!! Franchement il y'en a qui ont du temps à perdre c'est grave!!
Fais confiance à ton mari, qu'il te mente ou non il devra rendre des comptes à Dieu donc sois sereine!
Franchement ça me choque ce genre de choses, certaines femmes espionnent leurs maris comme de véritables agents de la CIA et après elles viennent pleurer quand elles se font larguer, c'est normal vous les rendez fous msakines!!
Je tire mon chapeau à la gente masculine, vous arrivez à nous supporter, vous êtes des soldats, respect!!

pfff en quoi tu leur tire ton chapeau !

C'est des soldats parce qu'ils trompent ?

Ok je suis contre ce système d'espionnage car tot ou tard la vérité est révélé et au pire si elle n'est pas révélé il sera face à ALLAH swt pour se justifier mais faut pas non plus abuser et les remercier d'etre infidèles

Tu m'as pas comprise, ai-je dis que je les remerciait de nous tromper? Non
Je dis juste qu'il faut arrêter d'être parano et les laissez un peu tranquilles parce la jalousie et les bêtises du genre installer un logiciel d'espion sur leur portable pour les flicer c'est n'importe quoi!!
Je leur tire mon chapeau parce qu'ils supportent les crises de nerfs, la jalousie, la possessivité et même les crises d'hystéries de certaines femmes!
Donc oui pour tout ça je leur tire mon chapeau parce que certains hommes font preuve d'une patience forte avec leurs femmes, ils ont du mérite pour ça!
Z
14 octobre 2012 14:09
Salut
Espionner ou pas un grand débat il ya tjr les pour et les contre. Pour ma part la seule chose que j puisse te dire c que dés qu il ya des doutes ce n est jamais bon signe! poser la question aucun homme n irait te dire oui ma chérie tu as raison effectivement je prends du bon temps je m amuse.HUM JAMAIS.. Maintenant pose toi la question est tu sure de vouloir savoir? es tu capable de faire face a ce que tu pourrais eventuellement trouver ou pas étant donné que tu lui as fais part de tes interrogations!!! perso je viens de découvrir que mon futur mari a un compte fb caché ou il entretient ses amitiés féminines que je n approuve pas et pour faire de deux pierre un coup il drague ou plutot fait son marché tout est parti d un tout petit petit doute j aurais jamais pu imaginer ça meme si je suis qq un de terre a terre ce qui m as aussi choqué c tous les petits mots doux qui nous dis a toutes hallucinant enfin bref la décision t appartiens pése le pour et le contre mais il ya trop d hommes qui prennent le mariage a la rigolade j éspere que j ai pu t aider a minimum. L important c que tu te sentes bien penses y
J
14 octobre 2012 17:54
Salam,


Pas de confiance = pas de couple.

De plus il y a une différence entre suivre discrètement son conjoint sans qu'il le sache, scruter la facture téléphonique, voir la liste d'appel ou les texto et installer un logiciel espion dans le tél, l'ordinateur et mettre une caméra ou un micro...

Il y a ce que j'appel "la surveillance" et l'espionnage pur et simple.

Ce n'est pas de l'amour que de vouloir s'assurer qu'on n'est pas trompé.

Pour vous protégez, il y a des moyens plus respectueux envers cette personne que vous avez choisi pour partager votre vie.

Si vous avez un début de preuve, faites une crise et éloignez vous pour qu'il ou elle comprenne ou patientez et Dieu vous montrera ce que vous voulez savoir.

La foi, soit tu l'as, soit tu l'as pas, mais il ne faut pas faire porter le chapeau à vos conjoints en disant que c'est eux qui vous poussent a agir ainsi.

Assumez d'être sans foi, sans fierté, sans honneur et sans moralité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/12 18:38 par zuleikha.
14 octobre 2012 18:44
Citation
*gazelle123* a écrit:
Citation
lovehim a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Installer un logiciel espion sur le téléphone de son mari, pfff là ça devient du grand n'importe quoi!! Franchement il y'en a qui ont du temps à perdre c'est grave!!
Fais confiance à ton mari, qu'il te mente ou non il devra rendre des comptes à Dieu donc sois sereine!
Franchement ça me choque ce genre de choses, certaines femmes espionnent leurs maris comme de véritables agents de la CIA et après elles viennent pleurer quand elles se font larguer, c'est normal vous les rendez fous msakines!!
Je tire mon chapeau à la gente masculine, vous arrivez à nous supporter, vous êtes des soldats, respect!!

pfff en quoi tu leur tire ton chapeau !

C'est des soldats parce qu'ils trompent ?

Ok je suis contre ce système d'espionnage car tot ou tard la vérité est révélé et au pire si elle n'est pas révélé il sera face à ALLAH swt pour se justifier mais faut pas non plus abuser et les remercier d'etre infidèles

Tu m'as pas comprise, ai-je dis que je les remerciait de nous tromper? Non
Je dis juste qu'il faut arrêter d'être parano et les laissez un peu tranquilles parce la jalousie et les bêtises du genre installer un logiciel d'espion sur leur portable pour les flicer c'est n'importe quoi!!
Je leur tire mon chapeau parce qu'ils supportent les crises de nerfs, la jalousie, la possessivité et même les crises d'hystéries de certaines femmes!
Donc oui pour tout ça je leur tire mon chapeau parce que certains hommes font preuve d'une patience forte avec leurs femmes, ils ont du mérite pour ça!

Oui pour les hommes qui n'ont rien a se repprocher ok pas de souci , je leur dis chapeau ..

Mais le reste Grrrr

Aprés je suis d'accord avec toi , espionner par le biais de logiciel c'est aller trop loin.

Mais bon a chacun son avis
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
a
14 octobre 2012 20:35
Citation
Sana86 a écrit:
Bonjour,

Que pensez vous des personnes qui installent un logiciel espion dans le téléphone de leur conjoint pour avoir accès à tous les SMS, mail, appels ... Je ne sais pas si je dois faire pareil avec mon mari pour avoir le coeur net car il y a des choses qui me font douter mais lui nie tout en bloc. Merci pour vos conseils

Salam alaykoum,

Pour ma part je trouve très malsain de faire ce genre de choses. Dis-toi aussi que si l'infidélité de ton mari existe réellement tu vas te faire encore plus de mal en confirmant tes doutes par des sms secrets ou autres.

Pour faire face à ta situation je te conseille plutôt de faire des dou'as, demande à Dieu (swt) d'apaiser ton coeur. (en confirmant tes doutes ou en te prouvant qu'ils ne sont pas fondés...)
t
14 octobre 2012 22:06
salam

ben j ai pas lu toutes les réponses mais je voudrais bien signaler a toute sœur je préféré ne pas essayer avant d etre sur de ta réaction après car si tu comptes savoir et continuer ta vie avec lui je te conseille de laisser car tu va vivre en enfer avec lui en découvrant ce qu il fait et d autres par ne crois pas qu il va cesser de faire ses gaffes par contre il va chercher a faire améliorer sa méthode en cachette donc réfléchi
T
15 octobre 2012 18:05
Citation
fwine a écrit:
Citation
lovehim a écrit:
Pourquoi les hommes trompent ?

N'ont ils pas peur d'ALLAH.

Je comprends pas !

Sérieux vous êtes plusieurs a vous plaindre d'infidélité ça fais peur ...

Si Allah pouvait nous foutre des baffes de temps en temps, on le craindrait un peu plus...



Patience, dur sera le chatiment... Pas besoin de baffes entre temps..
L
15 octobre 2012 20:31
@Julien : tu es là pour vendre ton produit d'espionnage c'est ça....ah les commerciaux, ne nous lâchent pas même dans les forums de discussion.
Je connais cette astuce et qui ne la connaît pas !
15 octobre 2012 20:47
salam, moi perso je ne ferais pas ça car c'est pas permis en islam d'espionner une personne, bref quand on fait le mal ca fini toujours par se montrer, si tu est quelqu'un de bien et ton mari te trompe allah te le montrera tot ou tard soit patiente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook