Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logiciel espion pour téléphone pour surveiller son mari
E
6 janvier 2014 23:12
Est ce que pourrais avoir ske vois avez utilisez pour espioner votre mari? S'il vous plait j'ai besoin de savoir la vérité
s
7 janvier 2014 14:49
Salem,
Je penses qu'il est naturel pour une femme de chercher a comprendre pk son mari a des reaction bizarre , cache son tel, sort la nuit... mon mari au depart je ne lespionnais pas et sobhanallah tout mest venu comme dans une assiette une cop mapelle et me dit qu'il y a sa tête dans un site de rencontres ok apres sa comment ne pas lespionner? Jai donc espionner trouver tout ses codes de mail, téléphone, compte facebook des nuits a chercher puis jai trouver et vu des photos en trin dembrasser une autre ok comme sa cest claire!!!
y
7 janvier 2014 18:07
salam
je savais pas que de tel logiciel pouvais existe jamais mes ex m en on parler angry smiley
k
7 janvier 2014 19:53
salam il ne faut surtout pas se prendre la tête, tout se paye un jour ou l 'autre. Eti si ton mari te trompe vraiment, il se fera démasquer. "la roue tourne et tout se paye tout se paye un jour.
7 janvier 2014 21:14
la hawla wala qouwata illa billah ! Franchement ça te ferait plus de mal de le savoir ! Laisse le, on n'espionne pas son mari car si tu commence tu vas continuer et tjrs avoir des doutes! Un homme a parfois besoin d'être seul sans pour autant aller chez une autre et si tel est le cas et bien que feras tu ? Faites confiance a vos mari et surtout a Allah ! Car Lui Seul voit tout et sait tout !
8 janvier 2014 20:39
Salam aleycoum


sourate 49 verset

12. Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

Ayé confiance en ALLAH et faites des douas pour qu ALLAH vous montre la vérité.
N
9 janvier 2014 11:07
Citation
Sana86 a écrit:
Bonjour,

Que pensez vous des personnes qui installent un logiciel espion dans le téléphone de leur conjoint pour avoir accès à tous les SMS, mail, appels ... Je ne sais pas si je dois faire pareil avec mon mari pour avoir le coeur net car il y a des choses qui me font douter mais lui nie tout en bloc. Merci pour vos conseils

N'écoute pas les gens qui te disent ça se fait pas blablabla et fais-le si y'as des choses qui te font douter au moins tu seras fixé.
E
22 août 2014 22:05
quel est le nom du logiciel car cela intéresserait vu ce que je vis actuellement
22 août 2014 23:16
Citation
Emilienaia a écrit:
quel est le nom du logiciel car cela intéresserait vu ce que je vis actuellement

Salam,

D'une part, ce genre de comportement est interdit en islam comme l'a rappelé michou24 :

Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. (S.49, V 12)

D'autre part, c'est interdit par la loi, c'est une violation de la vie privée et/ou du harcèlement moral , c'est le code pénal qui s'applique dans ce cas. Vous risquez d'avoir un casier judiciaire et une amende très salée qui dépendra de vos revenus, sans parler des dommages et intérêts que pourra demander votre conjoint.


Réfléchissez un peu au lieu de cédez à vos pulsions....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
22 août 2014 23:21
Citation
saleha13000 a écrit:
Salem,
Je penses qu'il est naturel pour une femme de chercher a comprendre pk son mari a des reaction bizarre , cache son tel, sort la nuit... mon mari au depart je ne lespionnais pas et sobhanallah tout mest venu comme dans une assiette une cop mapelle et me dit qu'il y a sa tête dans un site de rencontres ok apres sa comment ne pas lespionner? Jai donc espionner trouver tout ses codes de mail, téléphone, compte facebook des nuits a chercher puis jai trouver et vu des photos en trin dembrasser une autre ok comme sa cest claire!!!
Salam tu t'es tout simplement trompé de mari , et ta copine est une sacré garce , elle en paiera le prix
M
23 août 2014 09:39
Salam ça ce sont les appels de Cheintane ya 3odobillah ma sœur prend garde!!!!!
23 août 2014 12:07
Salam smiling smiley

Ah ouais ça existe ???!!!!!!

On arrête pas le progrès ......
A
23 août 2014 12:10
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ah ouais ça existe ???!!!!!!

On arrête pas le progrès ......

Oui, c'est du n'importe quoi, il y a même des logiciels pour enregistrer tous tes mots de passes.
Bref, un monde où tout le monde est le flic de l'autre.
De quoi regretter l'époque des machines à écrire...
M
23 août 2014 12:24
Mais le meilleur c'est d'envoyer un sms anodin à quelqu'un et qu'en réalité il t'accorde une licence d'accès...à partir de là...

Tu peux rapatrié toutes les données du tél...photos, sms, appels, et tiens toi bien tu peux même activé l'enregistrement des conversations à distance...


On arrête pas le progrès...
whistling smiley
h
22 décembre 2014 07:21
mès appel et message sur internet son ecoute aide moi a ce que je soi plus espionne s'il vous plait
A
22 décembre 2014 09:43
Citation
hawa barry a écrit:
mès appel et message sur internet son ecoute aide moi a ce que je soi plus espionne s'il vous plait

Comment tu le sais ?

Prends ton ordi chez un expert sinon. Il a du te mettre un controle parental sur ton ordi. Il faut l'enlever. Cherche un bon technicien
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
22 décembre 2014 09:51
Salem, avant de tomber dans ce péché majeur renseigner vous .

Le quarante deuxième péché majeur : LE FAIT D'ESPIONNER LES GENS ET DE VOULOIR SAVOIR LEUR SECRET

Al 'Ala (Le Très Haut) a dit :

"Et ne vous espionnez pas les uns les autres"
(Sourate 49, Verset 12)

ibn al jawzi radio anhoe a dit : "abou zaïd, al hassan, ad-dahhak et ibn sirin ont lu : "ne vous espionnez pas" (wa la tajassassou) : (wa la tahassassou)."

abou oubaïda a dit : "attajassouss" et "attahassouss" signifie la même chose : le fait de chercher à avoir des informations les plus discrètes et les plus intimes sur l'autre; d'où le nom : "jassouss" (espion)."

yahya ibn kathir a dit : "attajassouss" : c'est le fait de chercher à s'informer sur les affaires intimes ou sur les défauts des Musulmans."

le verset veut dire, donc : que chacun d'entre vous ne cherche pas à connaître les défauts de son frère, si Dieu l'a caché !"
S
22 décembre 2014 10:00
Salem,
j'ai du mal à comprendre que certain musulmans ici incitent à commettre des péchés majeurs ?

Les savants ont prouvé que l’espionnage est une habitude à des inconvénients psychologiques multiples tels que le stress, la peur, la pensée négative, ainsi que l’habitude de maudire autrui. Cette dernière engendre des problèmes sociaux et psychologiques dont la dépression. L’islam a prévenu de toutes ces mauvaises habitudes dans ce merveilleux verset qui peut être traduit comme : " Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurezhorreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. "(Al-Houjourât (LES APPARTEMENTS) : 12). Et ce, afin de nous préserver la vie et garantir le bonheur, louange à Allah pour cette grâce de l’islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 10:26 par Sarazin-31.
M
22 décembre 2014 10:17
Citation
Sana86 a écrit:
Bonjour,

Que pensez vous des personnes qui installent un logiciel espion dans le téléphone de leur conjoint pour avoir accès à tous les SMS, mail, appels ... Je ne sais pas si je dois faire pareil avec mon mari pour avoir le coeur net car il y a des choses qui me font douter mais lui nie tout en bloc. Merci pour vos conseils


Salam Sana86

En effet, si tu as des doutes je comprends que tu puisses penser à mettre un logiciel ou autre sur le portable de ton mari. Car en général, les femmes quant elles ont des doutes, c'est justifié...
Surtout qu'on vit dans une air qui ne permet plus de faire confiance en nos conjoins car trop de tentation et femmes dénudées dans les rues....rien qu'à voir la télé ca fait flipper!

Maintenant je pense qu'il y a d'autre moyen pour trouver réponse à tes questionnements comme la patience....

Bon courage en tout cas.
22 décembre 2014 21:58
Salem,
Je pense que tot outard la verité éclate. Car cette au début (HOMME OU FEMME) ils sont au taqué pour ne pas ce faire attrappé mais à la longue, ils deviennent de plus en plus laxiste jusqu'à ce faire prendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook