Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un livreur très effrayant
N
25 février 2019 01:25
Assalamo alaykoum,
En effet, j'ai voulu faire cette remarque à la posteuse dans un autre commentaire mais j'en profite ici.

@Posteuse: tu devrais porter des vetements en dessous de ton peignoir, meme si ça n'attire pas l'homme en face de toi c'est une règle de pudeur. Je te conseille aussi de t'habiller convenablement en présence d'une femme, la pudeur est une comportement noble. winking smiley
Et ne laisse aucun homme entrer chez toi.


Citation
Isaac 75 a écrit:
Oui c’est sûr il est même malade
Mais lis dans quelles tenues elle ouvre sa porte même si un homme réagit pas ça prouve bien qu’elle est pas net à mon sens.
Certaines tenues sont privées et intimes et après chacun sa poire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 01:27 par Nuit ensoleillée.
I
25 février 2019 01:38
Même s’il y’a pas viole ,tenter les gens est grave y’a un verset pour ça
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
En effet, j'ai voulu faire cette remarque à la posteuse dans un autre commentaire mais j'en profite ici.

@Posteuse: tu devrais porter des vetements en dessous de ton peignoir, meme si ça n'attire pas l'homme en face de toi c'est une règle de pudeur. Je te conseille aussi de t'habiller convenablement en présence d'une femme, la pudeur est une comportement noble. winking smiley
Et ne laisse aucun homme entrer chez toi.
N
25 février 2019 01:40
C'est plutot le fait de ne pas couvrir sa awra qu'on soit homme ou femme parce qu'on peut tenter une personne meme en respectant les règles.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Même s’il y’a pas viole ,tenter les gens est grave y’a un verset pour ça
I
25 février 2019 01:43
Biensur dans le verset de sourate nour concernant la femme c’est un peu de lus long.
N’oublez Pas que l’homme est tenté par la femme soyez en conscients
Un viol c’est différent
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est plutot le fait de ne pas couvrir sa awra qu'on soit homme ou femme parce qu'on peut tenter une personne meme en respectant les règles.
25 février 2019 01:43
Aucun homme sain n'est tenté de violer, même s'ils voient une femme en maillot de bain dans la rue, à aucun moment l'idée du viol ne leur vient à l'esprit.
Les hommes qui violent n'ont que faire de la tenue, tu peux être habillée de manière très sexy ou être une sdf pour eux ça ne change rien, s'ils ont décidé de violer quelqu'un aujourd'hui ça sera la première femme sur laquelle ils tombent.

La preuve, d'habitude j'ouvre la porte en ayant juste enfilé un peignoir, et jamais je n'ai eu ne serait-ce qu'un regard.
Aujourd'hui j'étais en pantalon et sweetshirt, les cheveux super sales et le visage plein de boutons bien dégueulasses, et voilà ce qu'il s'est passé. La tenue ne veut strictement rien dire, un homme tordu le sera quelle que soit la tenue.

Le problème n'est jamais la tenue de la femme. Mais l'état mental de l'homme.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Même s’il y’a pas viole ,tenter les gens est grave y’a un verset pour ça
I
25 février 2019 01:46
Je parle pas de viole je parle de tentation ,mettre des tenues provocantes est une tentation envers l’homme
Cependant le viol reste un crime moi je pense religieusement stop
Citation
Sézane a écrit:
Aucun homme sain n'est tenté de violer, même s'ils voient une femme en maillot de bain dans la rue, à aucun moment l'idée du viol ne leur vient à l'esprit.
Les hommes qui violent n'ont que faire de la tenue, tu peux être habillée de manière très sexy ou être une sdf pour eux ça ne change rien, s'ils ont décidé de violer quelqu'un aujourd'hui ça sera la première femme sur laquelle ils tombent.

La preuve, d'habitude j'ouvre la porte en ayant juste enfilé un peignoir, et jamais je n'ai eu ne serait-ce qu'un regard.
Aujourd'hui j'étais en pantalon et sweetshirt, les cheveux super sales et le visage plein de boutons bien dégueulasses, et voilà ce qu'il s'est passé. La tenue ne veut strictement rien dire, un homme tordu le sera quelle que soit la tenue.

Le problème n'est jamais la tenue de la femme. Mais l'état mental de l'homme.
N
25 février 2019 01:47
C'est sur parce que la femme a plus de choses à couvrir, mais il ne faut pas aussi oublier qu'une femme est tentée par l'homme aussi et pourtant ces derniers ne couvrent pas bien leur awra.


Si l'homme et la femme n'étaient pas attirés l'un à l'autre l'humanité disparaitrait.
Une femme qui voit un homme découvrir son torse sera attirée et tentée.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Biensur dans le verset de sourate nour concernant la femme c’est un peu de lus long.
N’oublez Pas que l’homme est tenté par la femme soyez en conscients
Un viol c’est différent
25 février 2019 01:48
Et je vais t'apprendre quelque chose qui se vérifie dans la rue et dans les témoignages : les femmes les plus violées sont celles qui ont l'air le plus négligé, le plus perdu dans leur vie, celles qui marchent la tête baissée l'air triste. Car elles sont perçues par les prédateurs comme des femmes vulnérables et donc des proies faciles ; ils ont le flair pour ça.
Une femme négligée qui a l'air déprimée se fait bien plus harceler qu'une femme soignée qui marche la tête haute.

Citation
Isaac 75 a écrit:
Biensur dans le verset de sourate nour concernant la femme c’est un peu de lus long.
N’oublez Pas que l’homme est tenté par la femme soyez en conscients
Un viol c’est différent



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/19 01:51 par Sézane.
I
25 février 2019 01:52
Merci pour l’info mais je parle de tentation et non de viol
Quand tu ouvres la porte en peignoir sans rien en dessous excuse moi c’est tenter autrui ,cependant ça donne en aucun droit au viol
J’ei Déjà été tenté mais l’idee du viol ne me traverse même pas l’esprit
Citation
Sézane a écrit:
Et je vais t'apprendre quelque chose qui se vérifie dans la rue et dans les témoignages : les femmes les plus violées sont celles qui ont l'air le plus négligé, le plus perdu dans leur vie, celles qui marchent la tête baissée l'air triste. Car elles sont perçues par les prédateurs comme des femmes vulnérables et donc des proies faciles ; ils ont le flair pour ça.
Une femme négligée qui a l'air déprimée se fait bien plus harceler qu'une femme soignée qui marche la tête haute.
25 février 2019 01:57
La tentation, le désir sont humains, pourquoi vouloir bannir ce sentiment à tout prix ?
Une femme hétérosexuelle pourra être émoustillée par un homme en train de porter des cartons
Un homme hétérosexuel pourra être émoustillé par une femme à lunettes en train d'écrire
Pour autant les hommes doivent-ils arrêter de porter des cartons et les femmes arrêter d'écrire ?

Le désir tu peux le ressentir dans absolument n'importe quelle situation, cela dépend de chaque individu. En aucun cas la personne en face en est responsable ; le seul responsable est l'individu, c'est lui même (son esprit) qui rend une situation sexuelle.
Chaque humain a ses propres fantasmes et ne peut s'empêcher d'être émoustillé par certaines situation.

Il y a des pays où les hommes et les femmes sont constamment séparés, par peur d'être émoustillés. C'est dans ces pays là qu'on retrouve les plus gros taux d'agressions sexuelles, car les hommes ne savent pas se gérer, par manque d'habitude de côtoyer l'autre sexe.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Merci pour l’info mais je parle de tentation et non de viol
Quand tu ouvres la porte en peignoir sans rien en dessous excuse moi c’est tenter autrui ,cependant ça donne en aucun droit au viol
J’ei Déjà été tenté mais l’idee du viol ne me traverse même pas l’esprit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/19 02:01 par Sézane.
I
25 février 2019 02:04
Réponds moi
Allah autorise les femmes à ouvrir les portes en peignoir sans rien en dessous ?
Soubhannollah c’est Lui qui nous a tous crée et Il nous connaît mieux qu’on se connaît nous-mêmes
Ce que tu décris est l’attirance et non une tentation ne mélangeons pas tout


Citation
Sézane a écrit:
La tentation, le désir sont humains, pourquoi vouloir bannir ce sentiment à tout prix ?
Une femme hétérosexuelle pourra être émoustillée par un homme en train de porter des cartons
Un homme hétérosexuel pourra être émoustillé par une femme à lunettes en train d'écrire
Pour autant les hommes doivent-ils arrêter de porter des cartons et les femmes arrêter d'écrire ?

Le désir tu peux le ressentir dans absolument n'importe quelle situation, cela dépend de chaque individu. En aucun cas la personne en face en est responsable ; le seul responsable est l'individu, c'est lui même (son esprit) qui rend une situation sexuelle.
Chaque humain a ses propres fantasmes et ne peut s'empêcher d'être émoustillé par certaines situation.

Il y a des pays où les hommes et les femmes sont constamment séparés, par peur d'être émoustillés. C'est dans ces pays là qu'on retrouve les plus gros taux d'agressions sexuelles, car les hommes ne savent pas se gérer, par manque d'habitude de côtoyer l'autre sexe.
25 février 2019 02:07
Tu crois qu'en ouvrant la porte je leur dis que je n'ai rien sous mon peignoir ? Tu crois que je mets un peignoir transparent ?
Quand tous tes caleçons sont au sale et que tu sors sans, tu cries dans les oreilles des femmes que tu croises que tu n'as rien sous ton jeans ? Ou alors tu mets volontaires un bermuda blanc transparent qui permet de laisser voir que tu n'as rien en dessous ?
Non, évidemment que non.


De plus, tu me parles d'Allah mais nous sommes dans est dans la catégorie "relations familiales et sociales" et non dans la catégorie "religion".
Yabiladi n'est pas un forum islamique, les discussions religieux ont une catégorie propre.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Réponds moi
Allah autorise les femmes à ouvrir les portes en peignoir sans rien en dessous ?
Soubhannollah c’est Lui qui nous a tous crée et Il nous connaît mieux qu’on se connaît nous-mêmes
Ce que tu décris est l’attirance et non une tentation ne mélangeons pas tout



Modifié 5 fois. Dernière modification le 25/02/19 02:16 par Sézane.
I
25 février 2019 02:20
Pour commencer jamais je ne sors sans caleçon Hachek
Un jean et un peignoir ce n’est pas comparable
Ce conseil je te donne ,ce n’est pas pour le regard d’autrui mais pour ta propre âme après fais ce que tu veux
Tu as l’air très naïve
Citation
Sézane a écrit:
Tu crois qu'en ouvrant la porte je leur dis que je n'ai rien sous mon peignoir ? Tu crois que je mets un peignoir transparent ?
Quand tous tes caleçons sont au sale et que tu sors sans, tu cries dans les oreilles des femmes que tu croises que tu n'as rien sous ton jeans ? Ou alors tu mets volontaires un bermuda blanc transparent qui permet de laisser voir que tu n'as rien en dessous ?
Non, évidemment que non.
I
25 février 2019 02:48
Biensur la femme est un être humain sauf que l’homme est plus faible de ce côté là tout simplement
D'ailleurs couvrir son corps est un ordre pour les hommes aussi.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est sur parce que la femme a plus de choses à couvrir, mais il ne faut pas aussi oublier qu'une femme est tentée par l'homme aussi et pourtant ces derniers ne couvrent pas bien leur awra.


Si l'homme et la femme n'étaient pas attirés l'un à l'autre l'humanité disparaitrait.
Une femme qui voit un homme découvrir son torse sera attirée et tentée.
O
25 février 2019 02:52
Sezane arrête de tourner autour du pot et habille toi y’a pas mieux à dire
I
25 février 2019 03:03
Pour ta gouverne , dans le Coran il existe beaucoup de règles sociales donc on se réfère au coran pour cela donc ça revient au même
Hormis le fait que tu rejettes l'obligation de te couvrir comme il est ordonné la c’est autre chose
Citation
Sézane a écrit:
Tu crois qu'en ouvrant la porte je leur dis que je n'ai rien sous mon peignoir ? Tu crois que je mets un peignoir transparent ?
Quand tous tes caleçons sont au sale et que tu sors sans, tu cries dans les oreilles des femmes que tu croises que tu n'as rien sous ton jeans ? Ou alors tu mets volontaires un bermuda blanc transparent qui permet de laisser voir que tu n'as rien en dessous ?
Non, évidemment que non.


De plus, tu me parles d'Allah mais nous sommes dans est dans la catégorie "relations familiales et sociales" et non dans la catégorie "religion".
Yabiladi n'est pas un forum islamique, les discussions religieux ont une catégorie propre.
l
25 février 2019 07:15
Pas étonnant qu'il te regarde.
Sur un autre post tu avais dit vivre nue et n'enfiler qu'un peignoir quand quelqu'un toc a ta porte.
Il a du prendre ça pour un appel du pied.
Citation
Sézane a écrit:
Salut les yabis,

J'ai passé une commande sur Amazon, avec livraison en soirée (les colis sont confiés à des "livreurs" qui utilisent leur véhicule personnel, donc pas de vrais livreurs je pense)

Ca toque à ma porte, j'ouvre et il me matte de la tête au pieds pendant qu'il fait mine de fouiller dans son sac à la recherche de mon colis, tout cela en me mattant
La manière dont il me regarde et fait durer le moment me fait peur, je lui dis que Je suis pressée

Il a désormais mon colis dans la main et au lieu de me le tendre il continue de me matter et me demande si j'habite là... je lui réponds interloquée Bah oui, il me demande combien je paie de loyer....
j'ai peur, je lui dis Svp, je suis pressée, donnez moi mon colis
Il ricane et me demande "Je peux utiliser vos toilettes svp ?" (à ce moment là il m'a toujours pas tendu mon colis...)
Je lui réponds "Non, mes toilettes sont bouchées, s'il vous plait, donnez moi mon colis"
Il me répond "comment vous faites alors pour aller aux toilettes"
je lui réponds "Je me retiens. Svp donnez moi mon colis, il y a des toilettes au rdc (ce qui est faux)"
Il me tend enfin mon colis et je lui ferme vite la porte au nez

J'ai eu tellement peur si vous saviez.
Je commande tout, absolument tout sur internet, et jamais je n'ai eu affaire à un tel comportement. Il faisait clairement tout pour faire durer le moment. Ose même me demander si j'habite ici, mon loyer et s'il peut utiliser mes toilettes.... Je n'ose pas imaginer ce qu'il aurait pu se passer si je l'avais laissé rentrer.
J'en ai tremblé pendant une bonne demi heure.

Pensez-vous que je doive signaler ce qu'il s'est passé à Amazon ?
J'essaie de lui trouver des excuses, me dire que peut-être il avait vraiment besoin d'aller au toilettes et qu'il s'est dit qu'avant de me demander il allait essayer de sympathiser avec moi pour maximiser les chances que j'accepte. Mais bon si ça avait été ça il ne m'aurait pas mattée comme ça....
25 février 2019 19:33
Flippante ton z"histoireptdr


Pour peu ke après les toilettes, tu le retrouve nu dans ton litOupsptdr

Tout gentil a t'attendreyawning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook