Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un livreur très effrayant
24 février 2019 22:06
Alaykoum salam abderrahman,

Nan c'est pas ca, c'est que ce soit elle était habillée super bien/chic et étant maghrébine il a été choqué, et du quartier dans lequel elle habitait donc il se questionnait sur les prix et l'a reluquée.

Soit elle était habillée court et il s'est permis ce qu'il s'est permis en voyant que c'était une rebeu, mi-drague mi- intéressé par l'appart.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

t'as tous compris ,elle dort nue voir un sujet ou un djinn venait la titiller ...

si cette histoire est vraie car être livré dimanche?

effectivement fallait voir la tenue de la miss...
24 février 2019 22:08
Non mais alors vous deux...
Tu n'as pas honte ?

Je dors nue si j'en ai envie je suis chez moi, ça ne veut pas dire que j'ouvre la porte nue SOS
Et non il n'y a pas de "djinn" qui vient me titiller pendant la nuit parce que je dors nue... Dans mon topic je disais que je me réveillais en sursaut car je ne comprenais pas que mon conjoint ne soit pas à côté de moi dans mon lit (il est en déplacement)
Franchement, LeilM et toi avec vos délire de paranormal Are you crazy
Et si ma tenue vous intéresse tant, je venais de descendre les poubelles, j'étais habillée d'un pantalon en lin orange et d'un sweatshirt gris à col rond ; les cheveux sales en chignon et le visage plein de boutons hormonaux.....
pff, pitoyable.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

t'as tous compris ,elle dort nue voir un sujet ou un djinn venait la titiller ...

si cette histoire est vraie car être livré dimanche?

effectivement fallait voir la tenue de la miss...
L
24 février 2019 22:09
mdrrr tenue sexy obligé... mais elle ne s'en est pas rendue compte de l'impact que ça pouvait donner à un homme, même à un livreur de chez amazone mdrrrptdr
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Oui signale-Le et vite fait bien fait, il se croit où ?

Tu étais habillée comment sans indiscrétion ?
L
24 février 2019 22:11
tu dois être une bombe atomique pour qu'il te détaille de haut en bas ...
Citation
Sézane a écrit:
Non mais alors vous deux...
Tu n'as pas honte ?

Je dors nue si j'en ai envie je suis chez moi, ça ne veut pas dire que j'ouvre la porte nue SOS
Et non il n'y a pas de "djinn" qui vient me titiller pendant la nuit parce que je dors nue... Dans mon topic je disais que je me réveillais en sursaut car je ne comprenais pas que mon conjoint ne soit pas à côté de moi dans mon lit (il est en déplacement)
Franchement, LeilM et toi avec vos délire de paranormal Are you crazy
Et si ma tenue vous intéresse tant, je venais de descendre les poubelles, j'étais habillée d'un pantalon en lin orange et d'un sweatshirt gris à col rond ; les cheveux sales en chignon et le visage plein de boutons hormonaux.....
pff, pitoyable.
24 février 2019 22:11
Bah tu sais quoi, 90% du temps j'ouvre en portant un mini peignoir en satin avec rien en dessus, et il ne s'est jamais rien passé, pas même un regard ; ils te tendent ta livraison et se barrent.

Vous êtes les même qui allez dire que si une femme s'est faite violer c'est à cause de sa tenue.

Citation
LePaysan76 a écrit:
mdrrr tenue sexy obligé... mais elle ne s'en est pas rendue compte de l'impact que ça pouvait donner à un homme, même à un livreur de chez amazone mdrrrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/19 22:13 par Sézane.
c
24 février 2019 22:14
Salam si tu te savais seule, il ne fallait pas demander de livraison en soirée surtout que tu savais que ce ne sont pas des livreurs de métiers
24 février 2019 22:15
C'est pas parce que t'es livré par Amazon que tu dois adopter le dress code d une Amazone ! smoking smiley
Citation
Sézane a écrit:
Bah tu sais quoi, 90% du temps j'ouvre en portant un mini peignoir en satin avec rien en dessus, et il ne s'est jamais rien passé, pas même un regard ; ils te tendent ta livraison et se barrent.

Vous êtes les même qui allez dire que si une femme s'est faite violer c'est à cause de sa tenue.
c
24 février 2019 22:20
Ne jamais dire jamais
Citation
Sézane a écrit:
Bah tu sais quoi, 90% du temps j'ouvre en portant un mini peignoir en satin avec rien en dessus, et il ne s'est jamais rien passé, pas même un regard ; ils te tendent ta livraison et se barrent.

Vous êtes les même qui allez dire que si une femme s'est faite violer c'est à cause de sa tenue.
O
24 février 2019 22:20
C’est pas pour être méchant mais tu est maghrébine et musulmane pourquoi tu te plaint de te faire matter si t’es en tenue provocante
24 février 2019 22:28
chelou le livreur.

La prochaine fois récupère tes colis dans un point relais.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
24 février 2019 22:31
Il fallait appeller la police et leur expliqué ce qui vient de se passé ils te diront quoi faire ! Envoi un mail à Amazon par la même occasion. Ça fait vraiment peur on dirait enquête criminelle lol
24 février 2019 22:32
"non mais alors vous deux"
LOL je vais faire comme si tu n'avais pas fait exprès de me citer en sachant que le commentaire ne vient pas de moi.

Je trouve pas normal de dormir à poil (et de le crier sur tous les toits) pourtant je ne t'ai pas jugée, donc ton avis sur le paranormal je m'en fous surtout qu'ici je ne l'ai pas abordé..

Et la tenue c'était pour voir si quelque chose aurait pu retenir son attention à ce livreur.. t'as une capacité à voir le mal dans des choses banales, tu devrais vraiment faire plus attention.

Et si tu veux mon avis sur un autre de tes commentaires plus haut, ouvrir la porte en peignoir en satin c'est pas approprié et tu devrais éviter pour ne pas avoir de nouveau des réactions telles celle de ce livreur.
Aussi, un peu de pudeur des fois ca fait pas de mal, on n'a pas besoin de savoir ce que tu portes en dessous ou pas à chacune de tes interventions;


Citation
Sézane a écrit:
Non mais alors vous deux...
Tu n'as pas honte ?

Je dors nue si j'en ai envie je suis chez moi, ça ne veut pas dire que j'ouvre la porte nue SOS
Et non il n'y a pas de "djinn" qui vient me titiller pendant la nuit parce que je dors nue... Dans mon topic je disais que je me réveillais en sursaut car je ne comprenais pas que mon conjoint ne soit pas à côté de moi dans mon lit (il est en déplacement)
Franchement, LeilM et toi avec vos délire de paranormal Are you crazy
Et si ma tenue vous intéresse tant, je venais de descendre les poubelles, j'étais habillée d'un pantalon en lin orange et d'un sweatshirt gris à col rond ; les cheveux sales en chignon et le visage plein de boutons hormonaux.....
pff, pitoyable.
24 février 2019 22:34
ptdr ptdr Oups
Citation
..snickersmars... a écrit:
Il fallait appeller la police et leur expliqué ce qui vient de se passé ils te diront quoi faire ! Envoi un mail à Amazon par la même occasion. Ça fait vraiment peur on dirait enquête criminelle lol
B
24 février 2019 22:36
que se passe t il ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr Oups
24 février 2019 22:41
Ton Enquête criminel ptdr
Citation
..snickersmars... a écrit:
que se passe t il ?
B
24 février 2019 22:44
Ah c est ça qui tas fait rire ok lol oui je regarde tout le temps cette émission ça fait peur whistling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ton Enquête criminel ptdr
24 février 2019 22:59
Moi aussi je la kiffe elle est soft Zen
Que crimes c trop dégueu SOS
Citation
..snickersmars... a écrit:
Ah c est ça qui tas fait rire ok lol oui je regarde tout le temps cette émission ça fait peur whistling smiley
N
25 février 2019 00:58
Assalamo alaykoum,
Encore un homme sans pudeur,etc....
Évite de te faire livrer et fait attention à toi. La meilleure chose pour toi est de vivre avec ta famille et non seule.
N
25 février 2019 01:03
Il faut arreter de justifier le comportement de cet homme, surtout en visant la tenue de la femme!
Les gens qui pensent comme ça donneront un monde où c'est la mal qui est permis.
I
25 février 2019 01:18
Oui c’est sûr il est même malade
Mais lis dans quelles tenues elle ouvre sa porte même si un homme réagit pas ça prouve bien qu’elle est pas net à mon sens.
Certaines tenues sont privées et intimes et après chacun sa poire

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Encore un homme sans pudeur,etc....
Évite de te faire livrer et fait attention à toi. La meilleure chose pour toi est de vivre avec ta famille et non seule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook