Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille
a
2 novembre 2007 22:21
si j'ai deja passer mon ccm ma soeur
a
2 novembre 2007 22:23
merci popur ton message avec des gens comme vous vraiment en gard le moral
c
2 novembre 2007 22:25
Salem amalissa1974,
J'espère que tu vas bien, alors pas de nouvelle, as tu écrit à l'association cnafal, ils doivents envoyer une lettre de réclamation au ministère des affaires étrangères pour tout les retards du consulat de casa.
Bon couraga ma belle..
a
2 novembre 2007 23:00
merci ma belle pour ton message pour te dire l'association cnafal il m'ont rependu enfin mais il m'ont dis envoyer nous des piece je sais pas ou je vais envoyer est ce que c'est par une lettre recommander ou bien sur le message
i
2 novembre 2007 23:11
salam amallisa

stp l association demande koi comme pièces
moi aussi j ai pas de nouvelles de mon livret de famille
c
3 novembre 2007 10:19
Salut amalissa,
il faut que tu leur envoie la copie des pièces qu'ils te demandent par courrier postale à l'attention de MMe BESNIER à l'adresse suivante: CNAFAL,108 avenue Ledru Rollin 75011 Paris.
Bon courage à bientôt ma belle.

Salut imane 999,
Il faut que tu contacte l'association cnafal par mail en leur expliquant ta situation, chaque cas est different, elle te demandera ensuite de lui joindre un certain nombre de pièces.
L'adresse mail c'est [email protected].
Bon courage.
i
3 novembre 2007 20:15
merci bcp aussi pour les renseinements concernant l association
c trop gentil de votre part
salam
n
28 novembre 2007 15:01
n
28 novembre 2007 19:50
bjr a tous
moi aussi j ai deposer mon dossier le mois de mars et je n ai tjrs pas de nouvelle alors tkt pas huit mois minimum ma dit le consulat de rabat pck ils ont bcp de retard ds les dossiers garde l espoir bisou nelly
i
28 novembre 2007 20:22
bonjour moi aussi mon mari français et j'etais peur avant parceque mon dossier partie a nantes mais t'inquiete pas sa c obligé quand il doute il envoie dossier a nante pour faire enquete et apres il envoie la reponse au consulat pour te donner livret mais dossier reste a nantes 6 mois alors il faut la patience .
n
2 décembre 2007 11:14
oui j ai fait intervenir le depute de ma ville et inchalah avoir des nouvelle bientot bisou a tou et bon courage pck il en faut quand meme
surtout qd on a des enfants en plus c est incroyable qd meme deux francais on le droit de se marier meme entre sdf et la pck il sont etranger il font des enquetes c est grave et inhumain
c
3 décembre 2007 21:47
oui c'est vrai, du fait qu'on se marie avec un étranger, sarko s'inquiète pour nous crying(
n
4 décembre 2007 12:27
oui sarko s inquiete deja pour lui meme mais pas pour les autres
a
8 décembre 2007 18:39
bonsoir comment vas tu je vouler savoir est ce que tu as des nouvelles de ton livret ou pas encore parceque moi aussi j'attend et je tien a toi si tu as pris ton livret sa veux dire que moi le mois suivant j'espere que dieux il nous aidera inchallah
a
8 décembre 2007 18:41
bonsoir ma soeur je voyuler savoir est ce que tu as des nouvelle de ton dossier ou pas encore parceque moi aussi j'attend j'ai pas encore des nouvelle c'est chiant franchement
n
9 décembre 2007 13:32
non je n ai toujours pas de nouvelles et franchement je commence a desesperee mais le depute a commence a bouger tt le monde et j espere avoir des nouvelles de nantes inchalah
n
11 décembre 2007 15:03
salam..

j ai envoye deux emails a cette associatin mais tjs pa de reponse...je presente la partie marocaine...est ce faisable.............
11 décembre 2007 15:25
salut ,,,

ca me fait peur tt ca moi j ai eu mon livret en 2 mois au consulat de casa ma femme est francaise il faut qu il rale la bas pour faire vite sinon sa saouuuuuuule confused smiley
a
13 décembre 2007 21:33
bonsoir tu es de qu'elle consulat stp et combien du temps que tu as deposer ton dossier d'iscription
a
14 décembre 2007 00:57
pour moi
ma femme a reçu le livret de famille dans un moi apre sle depot de la demande de la transcritpion
et ma femme est française d'origine et je depend de la consulat de fés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook