Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille
c
14 décembre 2007 01:17
bsr tout monde mon mari a reçu le courier comme quoi que la transcription est faite hamdoullah 1 etape de moin. je depond du consulat de rabat et ça fait 3 mois comme ils on dit winking smiley

rdv ccm le 16/05/2007

reçu le 04/07/2007

mariage le 29/08/2007

depos de transcription le 11/09/2007

trans. faite le 06/12/2007

et on attend notre livret de famille inchaallah et bonne chance à tous ceux qui attendent bisous(tm)smiling smiley
k
14 décembre 2007 01:52
salam chaymaa ca va dis moi ils t ont poser quoi comme question lors du ccm a rabat parce que moi aussi je le passe en avril 2008 inchallah merci
c
14 décembre 2007 16:32
salam chlira voilà lors de l'entretien l'agend a pris mon fiancé apart elle lui a posé des questions comme:depuis quand on se connaient et comment,s'il a des enfants est ce que moi j'aime les enfants, est ce qu'on souhaite avoir des enfants par apres, il travail ou, combien il touche (salaire) quand c prevu la celebration de mariage,la dote....et moi j'était entrain de remplire 3 formulaire concernant des informations de moi, de lui et de sa famille à lui a peu pres les mm question qu'elle lui a posé apres elle m'a demandé dans son bureau et elle a demandé a mon fiancé si il veux rester quand elle va me poser des question il lui a repondu que c pas grave car on se cache rien et mm c g repondu au question qui sont sur les formulair elle m'a reposé quelques une et elle avu que g pas marqué le nom et le prenom de sa mère et qulque nom de ses freres et soeurs parce que je les ai oublier mé elle a dit que c pas grave et ca a duré de 9h30 jusqu'à 11h mé tout c bien passé hamdoulillah et bientot ca sera la mm chose pour toi aussi soit cool et souriante c vrais ils sont tres gentille et surtout cette valirie cordon elle est super sympa et c elle qui s'est occupé de notre docier elle nous a dit a la fin de l'entretien que notre docier est nicel elle m'a mm dit que fin année je serait avec mon mari et elle avait raison
rdv ccm le 16/05/2007
ccm reçu le 04/07/2007
mariage le 29/08/2007
depos de transcription le 11/09/2007
transc. faite le 03/12/2007
courier reçu le 12/12/2007
livret de famille reçu à la mairie le 14/12/2007
rdv visa le 20/12/2007
je te souhaite de tres bonne chance inchaallah tout va se passer soit cool et surtout il faut leur montrer ce que tu resens envers ton fiancé parce que ils font beaukou attention à ça bisous allah isahel lomour
m
14 décembre 2007 19:45
Citation
moncef3 a écrit:
salut ,,,

ca me fait peur tt ca moi j ai eu mon livret en 2 mois au consulat de casa ma femme est francaise il faut qu il rale la bas pour faire vite sinon sa saouuuuuuule confused smiley

salut , je tes envoyer un message privé , tu peut me repondre stp
merci
D
14 décembre 2007 19:52
Citation
moncef3 a écrit:
salut ,,,

ca me fait peur tt ca moi j ai eu mon livret en 2 mois au consulat de casa ma femme est francaise il faut qu il rale la bas pour faire vite sinon sa saouuuuuuule confused smiley
QUEL EST TON PARCOURS STP
n
16 décembre 2007 12:05
je depend du consulat de rabat le pire c est qu il ont perdu mon dossier je c pas ce que sa va faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook