Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille
r
3 juillet 2007 19:32
bonjours ma femme a ete au consulat de france a fès pour prendre des renseignements et on lui a dit qu il fallait attendre entre 3 et 6 mois pour le livret,es que s est vrai!!!!!!!
M
3 juillet 2007 20:38
tout depend moi je l'ai eu en 2mois et demi a fes
r
3 juillet 2007 21:12
tous depend de quoi??
h
3 juillet 2007 21:16
tout dépend de ton dosier de la personne qui s en chargera de pleins de chose en temp normal c est 3 mois moi je l ai eu en 1 mois car c est tomber en fin d année donc ils doivent cloturer les dossiers avant le début de l année d aprés
r
3 juillet 2007 21:27
je te remerci de ta reponse , tu habite ou?
m
4 juillet 2007 17:30
moi je l'ai déposé en aout2006 et là tjrs rien!!!bientot ça va faire une année
Barge
f
6 juillet 2007 12:03
SALAM A TOUTES A TOUS

J AI RECU UN MAIL DU CONSULAT DE FES QUI M INDIQUE QUE MON LIVRET A ETE EDITE LE 25 JUIN 2007 - J AVAIS DEPOSE MA DEMANDE DE TRANSCRIPTION LE 27 MARS 2007 AVEC CCM - DOSSIER COMPLET AVEC REMISE D UN RECU - IL S AGIT D UN ACCUSE DE RECEPTION QUE M A DONNE L AGENT D ETAT CIVIL APRES DEPOT DE MON DOSSIER - JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU UN CONNAIT LE DELAIS D ENVOI DES LIVRETS A LA MAIRIE DU DOMICILE --- EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME DONNER UNE IDEE " Moyenne " DES DELAIS S IL VOUS PLAIT

MERCI PAR AVANCE
M
6 juillet 2007 17:45
le mien a été édité le 18 mai recu en mairie le 13 juin
m
7 juillet 2007 21:26
il faut compter en général a peu prés 15 jours!
z
7 juillet 2007 21:55
ben moi je j'ai été recuperer ça après 4 joursdu demande de transcription,mais moi je depend du consulat d'agadir,on m'a appeler pour aller le chercher,enfin juste les copies pour que je puisse faire la demande de visa
m
8 juillet 2007 01:17
Citation
zin-you a écrit:
ben moi je j'ai été recuperer ça après 4 joursdu demande de transcription,mais moi je depend du consulat d'agadir,on m'a appeler pour aller le chercher,enfin juste les copies pour que je puisse faire la demande de visa

salut zin-you, je suis divorcé avec 2 enfants, où chercher le livret ? est il nécessaire ? Faut il l'enregistrer quelque part ?
Même chose pour mon passeport : il est maintenant périmé alors que je ne me suis pas enregistré ni dans une ambassade en France ni dans un consulat. Pour en chercher un qui soit valide, faut'il le chercher du pays d'où je viens donc forcément avec nom du pays, ce qui veut dire que je dois quitter la France pour cela.

Chers amis, pouvez_vous m'éclairer svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook