Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIVERT RECU CONSULAT DE TANGER
j
6 mars 2009 00:16
svp miss marocaine

tu es la partie marocaine ou francaise? la partie francaise a double nationalité ou non ????
d
6 mars 2009 10:30
merci jam&mery,inchallah bientot votre tour a tous,il suffit d'etre patient,kheir inchallah yarabi!

miss marocaine12,pour faire les procédure sans ce fameux ccm,il faut que tu te mari d'abord chez les autorités marocaines,il faut avoir la double nationalité biensur ensuite tu te rend au consulat avec les document qu'on te demande.
n
6 mars 2009 13:42
Salamou'alaikoum,

Toutes mes félicitations pour ton livret de famille dine-59, qu'Allah te facilite pour la suite.

Merci de nous tenir au courant pour la suite des démarches, moi aussi je dépends du consulat de Tanger en attente du livret de famille.

Bon courage à tous.

Bonne journée.
d
6 mars 2009 13:48
salam noormuslima,il n'y a pas de souci,on vous donnera de nos nouvelles a chaque étape de nos procédures,là,on attend le rendez vous pour déposer la demande de visa,puis viendra le test et ensuite la visite médicale inchallah,on vous renseignera le mieux que possible.
m
6 mars 2009 18:25
je sis de la aprti francaise et oui jai la double
t
7 mars 2009 13:18
Salamou'alaikoum,

Félicitations! à dine_59 et bon courage à ceux et celle qui comme moi attendent le livret de famille (5 mois pour mois - Tanger) , ou encore dans les démarches !!

Que Dieu nous aides!
Bon courage à tous.

Bonne journée.
j
7 mars 2009 14:27
merci tcharek vous pouvez nous raconter votre parcour ?

la date de dépot de transzcription ? avec OU sans ccm ,?

MERCI
k
8 mars 2009 20:39
Salam dine 59
felicitation a vous et bravo
que dieu vous aide pour la suite
tiens nous au courant....

malika
t
9 mars 2009 16:31
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai déposer la transcription le 08 Octobre 200 sans CCM, en attende depuis 5 mois...
j
9 mars 2009 16:51
tcharek vous avez appeler le consulat ?? le jour de la transcription la dame vous a disai d'attendre combien.?
m
10 mars 2009 12:21
cest pour tcharek le depot de to dossier pour sans ccm tu la deposer ya kombien de temps? merci eme repondre
cest URGENT
j
10 mars 2009 13:59
salam pour te repondre miss regarder la dernier msg de tcharek " il a deposer son dossier de transcription

le 8 octobre 2008!
m
10 mars 2009 14:28
ok merci mai a ce qui parer le faire sans ccm cest cho parce qeu sa met bocoup de temps
et en plus je connai des gens qui lon fai sans et ils etai obliger de divorcer parce quil lon fai sans pour le refaire avec parce que le consulat leur on dit que cetai pas bon parce qeu cest la nouvelle loi qui on fai ya pas lontemps.
t
10 mars 2009 17:11
Bonjour à tous !

Lorsque j'ai déposer mon dossier, je suis tombé sur une femme sympat....mais j'été étonné de ne pas avoir un delais approximatif....en fait elle m'a rien dit.
=> apres les questions, elle à pris tout les documents, nous à dit que c'été bon, puis nous sommes partis
Voilà...

Ya t'il des gens dans le même cas?
Merci.
m
10 mars 2009 19:02
ok mai meme si tu le fai sansccm ta kan meme des quetions quan tu vien deposer le dossier
j
10 mars 2009 19:55
salam

moi aussi je suis tombé sur une dame brune et gentille , aprés les question mon mari lui demande on l'aura

quand notre livret , elle nous a disais entre 3 mois et 6 mois
H
10 mars 2009 20:33
salam oualikoum,

pourriez vous s'il vous plait me renseigner, je depend du consulat de Tanger et ma femme a rendez-vous le 31/03 je souhaiterai savoir ou se déroulent les test pour ceux qui sont de Al hociema et dépendent du consulat de Tanger et aussi au comment ça se passe pour la convocation aux tests est-ce que tu sais directement le jour du depot de dossier de visa ou il t'appel ou ils expédient quelque chose........... je vous remerci allah i3awen bon couraaaaaaaaaage a toussss
t
14 mars 2009 14:04
Bonjour,

en ce qui concerne le RDV pour les tests, une fois avoir pris rdv au consulat pour le visa, ont va te donner une convocation pour passer les test de langues sur place (sinon on te l'envoi)....pour le lieu : c'est le centre d'examen le plus proche, du lieu de résidence de la personne habitant au Maroc).
Pour les villes de Al hoceima, Imzouane, etc... il me semble que c'est soit Tetouane, ou Oujda...
Et ensuite, tu reçois par courrier une convocation pour passer la visite médicale...(l'ANAEM de Casa)

Bonne journée!
j
14 mars 2009 14:24
salam

tcharek vous avez recu ton livret?
t
15 mars 2009 13:24
Salam,

Pour répondre à ta question jam&mery, non, j'attends toujours mon livret, sa ne devrait pas tarder Incha allah...Soyons patient!
Que Dieu nous aide

Crdlt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook