Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIVERT RECU CONSULAT DE TANGER
m
4 mars 2009 13:23
ok merci cet gentil; ety ya ocun probleme par la suite tu va chez ladol tu fai lacte de marige arabe et la trnsciption tu le fai chez ladol ossi cest sa
j
4 mars 2009 16:18
non !! la transcription tu doi le faire au consulat
m
4 mars 2009 17:55
alors quan aurai tou reuni les papier quil fo je vai o consulat avec lacte de amrige en arabe et apres il fo attendre kombien de temps apres le depot d edossier
j
4 mars 2009 18:33
alors ca dépend, mais si tu n'as pas encor commencer je te conseil de passer par le ccm c mieu moi je l'ai pas fai ce ccm , parce que je le savai pas.
f
4 mars 2009 19:03
jam et mery tu dépends de tanger ?

on t'a réclamé ces documents avec ton acte ?
la dame à tanger m'a seulement demandé copie de l'acte légalisé + original traduction
Rabbi kbir
j
4 mars 2009 19:45
oui je depon de tanger je suis la partie marocaine jai préparé comme document:

copie intégrale + fotocopie de ma carte

traduction de l'acte de mariage + copie de l'acte adoulaire légalisé

et pour mon mari son copie intégrale + fotocopie de son passports et de sa carte voila c tou
f
4 mars 2009 20:04
merci khti c tres gentil de ta part de me répondre
Rabbi kbir
j
4 mars 2009 20:07
de rien on est la pour ca!
m
4 mars 2009 20:16
mai moi je prefere le faie sans le ccm cest mieu pour nous . Mais sa met 6 mois environ pour recevoir la transcritpion du maiage en francai et ensuite des quon le recoi on fai quoi
n
5 mars 2009 09:45
Bonjour à tous,

mon mari à rendez vous au consulat de Tanger le 23 mars pour le dépot de la demande de visa long séjour. J'ai une question concernant le formulaire. Peut il le remplir avant et leur donner ou vont il lui fournir un autre formulaire à remplir sur place?

Merci pour votre aide!!
j
5 mars 2009 14:19
bonjours essayer de remplir 2 formulaire avant c mieu ( on sé jamais )
d
5 mars 2009 16:42
bonjour,je me permet de vous écrire parce que j'ai recu hier mon livret de famille,je dépend de tanger et jai fait sans ccm,latente c 6mois,c juste pour souhaiter un bon courage a tou ceux qui attende encore,allah est grand.kheir inchallah!
n
5 mars 2009 16:55
félicitation!!!

6 mois c'est long, je pense que passer par le ccm facilite dans certains cas les démarches car CCM (2 mois),obtention du livret (1 mois voir 2 max) et en plus lors du dépôt de la transcription , on peux déjà prendre rendez vous pour la demande de visa puisque l'on connait le délai maximum pour obtenir le livret de famille.

Bref, on gagne du temps..

Dine_59 il faut prendre rendez vous pour la demande de visa(l'attente est d'un mois et 5 jours).

bon courage
Que Dieu nous aide
d
5 mars 2009 17:00
merci ma belle
oui c long et trés dure mais al hamdoulillah parce qu'on a passé les trois premiers moi ensemble et la je retourne au maroc voir mon cher et tendreIn love
jai bien pri le rdv,oui,on attend la suite avec impatienceZen.
amine ma belle,que dieu nous aide.
j
5 mars 2009 17:11
mes félicitaions ma soeur dine je suis vraiment contente pour toi enfiiiiin ta recu ton livret Danse
m
5 mars 2009 18:43
salam
j'aimerez sa voir pour faire sans ccm il fo quoi kom papier
est ce quon peu le faire avec la carte didentiter francaise ou une carte de resident marocaine
merci de me repondre cest URGENT
m
5 mars 2009 18:48
J'aimerez savoir komen s asepasse quan tu l fait sasn le ccm car moi ossi j'aimerez envisager de el faire pour normalemant la semaine prochiane inchallah. quelqun pourrait me renseignner. je doi ossi passer deant ladoul et jaimerez ke sa se passe bien kom pour tou le monde.
felicitaiton a tou ceux qui ont reussi.
j
5 mars 2009 19:56
alors ma soeur je t ai deja citer tout les document vous me croiyez pas non?
m
5 mars 2009 23:02
oui mai toi tu vien de france ou pas
et de plus tu va chez ladoul tu fait lacte de mariage en arabe et ensuite tu fai la transcrition en francai et apres tu vao consulat avec tou les appier qui te demande cest sa
cest pa que ej en te croi pas mai ta vu jai envi detre sur avant de faire quoi que ce soit si tu voit ce que je ve dire ou pas
j
6 mars 2009 00:13
ecoute bien

moi je suis la partie marocaine je me suis marié avec un francais d'origine marocain ( il a la double nationalité )
je n'ai pas fait le ccm je me suis passé directe a la transcription


la transcription c est ou consulat !! aprés l'acte adoulaire tu preparera tout les piéces que je t'ai donné


et tu va au consulat avec ton mari et si tu depon de tanger si sans rendez vous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook