Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur urgens
9 mars 2010 14:16
les filles jé un lisseur mais ki né pas pro.... 3AYANN lool (marque SUNKO) bref j aimrais en acheter un avec le kel je peux lisser dés le premier passage ansi faires boucles réalisé des cheveux ondulé bien réussi ( j ai des cheuveux lisse chwiya ) plzz ou je px l acheter ici a rabat avec un prix pas cher merci bcp bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
B
9 mars 2010 14:25
Bonjour,


Fait attention certains brûlent les cheveux les sous marque, attends qu'ils en soldent (de bonnes marques
9 mars 2010 14:59
les filles kel est le meilleur pour faire des boucles jolie sur des cheuveux mi long ach un lisseur avec des plaques pas larges ou bien un fer a bouclé??
KEL MARQUE PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
10 mars 2010 15:55
je sais pas koi acheter un lisseur avec plaques non larges ou un fer a boucler caremment car jé vu ds kelk video youtube kon peux bouclé meme avec un BON FER A LISSER alors plzzzz TOI té UNE PRO JE VEUX SAVOIR KEL EST LE MEILLEUR PLZZZZZ C URGENSS et kel marque acheter avec un bon prix je suis de rabat ( maroc ) merci bcp bcp les filllees et d ou l ahcter ici a rabat
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
10 mars 2010 16:14
en ce moment il y a une vente de lisseur d'une bonne marque sur venteprivve.com ou fr, vas faire un tour mais dépeche toi avant que ce soit épuisé, j en ai vu un à 40 euros au lieu de 80 euro
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook