Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisseur Gama, Corioliss ou GHD??????
S
27 mai 2013 15:28
Je peux pas trop parler de corioliss parce que j'ai jamais essayé, moi j'utilise Gama pour mon lissage, tout ce que je sais c'est que mes copines qui ont essayées Corioliss, GHD et même Babyliss ont changé pour Gama et sont très satisfaites. Moi j'utilise le IHT Wide de Gama et je suis très contente.

Le souci avec Gama c'est qu'il y a trop de modèles et ça se ressemble beaucoup pour faire un choix qui est pas facile, donc le mieux c'est de demander à une coiffeuse si vous en connaissez sinon il y a bcp de sites avec des détails sur les différences, les choix du lisseur etc. je conseille de faire un tour sur [www.lisseur-gama.com] mais là encore tous les produits ne sont pas présentés, mais les plus importants, c'est déjà ça
w
27 mai 2013 15:36
Moi je trouve que le steampod est le meilleur
s
27 mai 2013 15:46
Le meilleur c'est le GOLD de CHI mais ils les ont arrêtés crying(
a
10 novembre 2013 12:14
Bonjour

Moi depuis presque 10 ans j'utilise un lisseur Gama. Je n'ai eu qu'une seule panne de contact au niveau du cordon. J'ai rapporté le lisseur là ou je l'avais acheté et comme il était encore sous garanti, j'en ai eu un neuf; Et depuis il marche encore !
GHD plus cher et pas plus efficace d'après une de mes amies donc pour moi c'est GAMA !
k
4 août 2016 23:01
Preferisco Karmin Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook