Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisseur Gama, Corioliss ou GHD??????
8 octobre 2011 15:25
koi???? 137e? c'est koi le site parsk sur ghdhair (le site officiel)........le moins cher c 169e...........
8 octobre 2011 15:28
Ouais mais je l'ai acheté sur un site anglais, les GHD sont moins chers là bas, et c'est un vrai bien sûr, je l'ai fait authentifié sur le site officiel GHD. Je peux t'envoyer l'adresse par MP si tu veux..
8 octobre 2011 15:33
Je t'ai envoyé l'adresse. Il faut juste convertir la devise car c'est en livres.
J
8 octobre 2011 17:17
Citation
ftétéma a écrit:
Ia pleins de site mais je viens de voir quil y a plein de contrefaçons....dans c'est mieu de l'acheter chez les coiffeur apparemment ou sinon chez les boutiques coiffures... Jasmin10 dit moi cest lequel que tu as?

Salam ftétéma,

J'ai le modèle CP1ME HP eye rolling smiley
8 octobre 2011 17:40
Selem et tu en penses koi?
n
8 octobre 2011 19:16
Salam les filles

camelia tu peux m envoyer le site? Merci

je compte en commander cette semaine j ai vu sur des sites anglais mais sa tourne tj autour des 150euro ebay aussi pareil
8 octobre 2011 19:32
Les filles renseignez vous bien avant de commander sur des sites anglais. Ils n ont pas les même normes qu en France, et surtout pour la sécurité , les appareils ont beaucoup moins de normes de sécurité qu en France . j ai souvent lu que l appareil au bout d' un certain temps tombait en panne au cause des watt qui sont trop forte pour les prises que nous avons en France .

Maintenant peut être que c est quelque chose qui n est pas exact mais j ai lu ça sur plusieurs sites différents.
casperitooooo
8 octobre 2011 19:33
Les filles renseignez vous bien avant de commander sur des sites anglais. Ils n ont pas les même normes qu en France, et surtout pour la sécurité , les appareils ont beaucoup moins de normes de sécurité qu en France . j ai souvent lu que l appareil au bout d' un certain temps tombait en panne au cause des watt ou du voltage qui sont trop fort pour les prises que nous avons en France .

Maintenant peut être que c est quelque chose qui n est pas exact mais j ai lu ça sur plusieurs sites différents.
casperitooooo
8 octobre 2011 19:50
Il suffit d'acheter un adaptateur pour prise anglaise a castorama.............lol
n
8 octobre 2011 20:01
Fruit merci pr l info mais tu pense pas que les vendeurs francais comme pascal coste les achetent en angleterre aussi ? Cest ce qui fais leur gain
8 octobre 2011 20:14
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Fruit merci pr l info mais tu pense pas que les vendeurs francais comme pascal coste les achetent en angleterre aussi ? Cest ce qui fais leur gain


Bien sur mais les prise sont françaises...........alors comme je dit achète l adapateur chez castorama...........
J
8 octobre 2011 20:29
Citation
ftétéma a écrit:
Selem et tu en penses koi?

Salam,

J'en pense que du bien, je viens de finir mon lissage avec et franchement, je te le recommande vivement, il est tout aussi bien que les autres je pense... en plus c'est un professionnel thumbs up

Si tu l’achètes, tu m'en diras des nouvelles winking smiley
8 octobre 2011 20:35
merci bien............
8 octobre 2011 20:49
salam

tu as un code si tu veux l'acheter en angleterre :

code ghd hair

je pense partir un week end a londres, je peux yeuter pour toi if you want grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 octobre 2011 21:16
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Fruit merci pr l info mais tu pense pas que les vendeurs francais comme pascal coste les achetent en angleterre aussi ? Cest ce qui fais leur gain

comme tu viens de le préciser c est un professionnel donc il ne peut pas se permettre de vendre n importe quoi. D' ailleurs tout est contrôlé.
Donc je pense soit qu ils font créer leurs produits avec les normes de securite adéquat, soit qu il y a des modifications sur le produit des qu il arrive en France.
casperitooooo
8 octobre 2011 23:07
JE viens de commander le GHD............j'attend avec impatience...............
n
8 octobre 2011 23:32
Merci fruit smiling smiley

Ftetema bssaha d avance tu as commande ou!
8 octobre 2011 23:35
Un site que ma donné Camelia en Angleterre c'est moins cher........il suffit d'acheter en plus un adaptateur pour la prise anglaise a casato................
n
8 octobre 2011 23:49
Tu peux filer l adresse pr voir? Mercii
9 octobre 2011 02:09
Non il n'y a pas besoin d'adaptateur. J'ai acheté mon lisseur sur un site anglais et j'ai constaté que lisseur est fabriqué avec une prise classique, en Angleterre ils ajoutent une prise anglaise dessus mais je l'ai retiré en moins 2 secondes, c'est juste deux petites vices, je l'ai fait avec une pince à épiler.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook