Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum
j ai fais le lissage bresilien l année derniere et j en étais trop satisfaite.
Le lissage japonais pour moi est trop agressif.
Aujourd hui j ai acheté un kit lissage bresilien jean louis david (9euros) à carrefour, il ai efficace 3 semaines soit 7 shampoings (ce qui est ecrit sur la boite.)
Je vais le tester ce soir pour voir ce qu il vaut.
Le vrai lissage bresilien fais par une coiffeuse faut compter 150 euros, pour 4 mois. Mais vu que mes moyens financiers sont juste alors je suis partie sur ce kit.
Citation
ASS!A a écrit:
Salam,
Je te déconseille fortement le lissage japonais.
Ma mére l'a utilisé il y a deux ans et elle s'est retrouvé avec une chute de cheveux importante.
Elle est presque devenue chauve.
Le lissage japonais est efficace que sur les cheveux naturels, si tu as fais auparavant une coloration ou un simple défrisage, tu ne pourras pas faire ce lissage.
Citation
malika1187 a écrit:
salam
bon les fille je les fait le lissage bresilien j ai payer une fortune ces la carte de mon mari qui a chauffé elle m as dit de ne pas laver les cheveux pendant trois jour par compte sa m embet sa mais bon je resiste je verais apres un champooing si sa vaut le coup
Citation
chanael a écrit:
je suis de lyon et je l ai fais chez une coiffeuse a son domicile et franchement je n ai été que trop satisfaite, bien que mes cheveux ne sont pas rebelle ou crépus, non, loin de la.
Mais vu que je les ai super long, le brush me prenais trop de temps, avec le lissage, 10 minutes et hop nikel.
Un point negatif c est qu il devienne gras plus vite.
Un brush avant le lissage pour moi restais bien 5 jours mais la tout les 2-3 jours je devais les laver sinon ca faisais trop gras.
Bon j ai essayé le kit lissage bresilien de chez jean louis david a l instant
[www.marieclaire.fr]
j ai encore les cheveux mouillé a l heure ou je vous ecrit, je vois que mes cheveux sont disciplines et souples.
Citation
chanael a écrit:
je suis de lyon et je l ai fais chez une coiffeuse a son domicile et franchement je n ai été que trop satisfaite, bien que mes cheveux ne sont pas rebelle ou crépus, non, loin de la.
Mais vu que je les ai super long, le brush me prenais trop de temps, avec le lissage, 10 minutes et hop nikel.
Un point negatif c est qu il devienne gras plus vite.
Un brush avant le lissage pour moi restais bien 5 jours mais la tout les 2-3 jours je devais les laver sinon ca faisais trop gras.
Bon j ai essayé le kit lissage bresilien de chez jean louis david a l instant
[www.marieclaire.fr]
j ai encore les cheveux mouillé a l heure ou je vous ecrit, je vois que mes cheveux sont disciplines et souples.
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Selem les filles!
Jvoulais juste vous dire ke moi jai fais le lissage japonais et j'ai pas du tout eut de chutes de cheveux extraordinaire dont l'une des posteuses parle plus haut.
Hemdleh tout c trés bien passé sa a fait un an fin mai et jcompte en refaire un pour mon mariage inchallah, dici le mois d'aout.
et puis entre temps, pour lisser les racines, j'ai fait le lissage brésilien, mes cheveux sont trés beaux avec mais encore bouclés........................ dc imaginez ltruc : longueurs lisses et racines bouclés!!!! lool alors jme fait des brush comme avant lol
mais serieu jai été totalement été satisfaite du lissage japonais rien a dire hemdleh et jcompte ne faire ke sa, avec des lissages bresiliens tout les 4 mois pour me réparer les cheveux....
salam
moi aussi j'ai super envie de faire le lissage japonais car j'en ai marre des brushings !
pourrais tu me dire dans kel salon et pour kel tarif l'as tu fait stp?
et as tu attendu 2 ou 3 jours avant de te laver les cheveux ou les attacher ?
Voilaaa