Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage japonais help!!
n
21 juin 2011 22:37
salam les filles !

voila comme indiqué sur le titre j'aimerai me lancer et faire un lissage japonais (je n'ai jamais encore fait sa) est ce que certaines d'entre vous l'ont essayé?? j'ai les cheveux épais et très gonflés et le lissage ne marche plus très bien sur moi.
si oui j'aimerai avoir vos témoignages svp, cmt sa se passe cmbien de séances le prix le résultat... et si vous connaissez des bon salons pro en régions parisienne ou sur paris.

Barakallahoufikom pour vos futurs réponses et votre aide smiling smiley
n
21 juin 2011 23:36
personne pour me renseigner les filles??
m
22 juin 2011 08:01
salam

J avais poster le meme sujet !!! j ai eue de bon eco sur le lissage bresilien je prendrais rendez vous pour le faire smiling smiley
n
22 juin 2011 21:42
ok merci d'avoir répondu je vais regarder sur ton post tiens moi au courant quand t'aura fait le lissage brésilien du résultat inchallah!
c
23 juin 2011 14:52
salam aleycoum

j ai fais le lissage bresilien l année derniere et j en étais trop satisfaite.
Le lissage japonais pour moi est trop agressif.

Aujourd hui j ai acheté un kit lissage bresilien jean louis david (9euros) à carrefour, il ai efficace 3 semaines soit 7 shampoings (ce qui est ecrit sur la boite.)

Je vais le tester ce soir pour voir ce qu il vaut.

Le vrai lissage bresilien fais par une coiffeuse faut compter 150 euros, pour 4 mois. Mais vu que mes moyens financiers sont juste alors je suis partie sur ce kit.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
n
23 juin 2011 20:02
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

j ai fais le lissage bresilien l année derniere et j en étais trop satisfaite.
Le lissage japonais pour moi est trop agressif.

Aujourd hui j ai acheté un kit lissage bresilien jean louis david (9euros) à carrefour, il ai efficace 3 semaines soit 7 shampoings (ce qui est ecrit sur la boite.)

Je vais le tester ce soir pour voir ce qu il vaut.

Le vrai lissage bresilien fais par une coiffeuse faut compter 150 euros, pour 4 mois. Mais vu que mes moyens financiers sont juste alors je suis partie sur ce kit.

salam!
oui je pense aussi opter pour le lissage brésilien car j'en entend que du bien! c vrai que le lissage japonais est risqué :s tu l'as fait dans quel salon sans indiscrétion? je suis de région parisienne.
A
23 juin 2011 20:05
Salam,

Je te déconseille fortement le lissage japonais.
Ma mére l'a utilisé il y a deux ans et elle s'est retrouvé avec une chute de cheveux importante.
Elle est presque devenue chauve.

Le lissage japonais est efficace que sur les cheveux naturels, si tu as fais auparavant une coloration ou un simple défrisage, tu ne pourras pas faire ce lissage.
m
23 juin 2011 20:45
salam

bon les fille je les fait le lissage bresilien j ai payer une fortune ces la carte de mon mari qui a chauffé elle m as dit de ne pas laver les cheveux pendant trois jour par compte sa m embet sasad smiley mais bon je resistesmiling smiley je verais apres un champooing si sa vaut le coup
c
23 juin 2011 21:00
je suis de lyon et je l ai fais chez une coiffeuse a son domicile et franchement je n ai été que trop satisfaite, bien que mes cheveux ne sont pas rebelle ou crépus, non, loin de la.
Mais vu que je les ai super long, le brush me prenais trop de temps, avec le lissage, 10 minutes et hop nikel.
Un point negatif c est qu il devienne gras plus vite.
Un brush avant le lissage pour moi restais bien 5 jours mais la tout les 2-3 jours je devais les laver sinon ca faisais trop gras.

Bon j ai essayé le kit lissage bresilien de chez jean louis david a l instant

[www.marieclaire.fr]

j ai encore les cheveux mouillé a l heure ou je vous ecrit, je vois que mes cheveux sont disciplines et souples.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
n
23 juin 2011 23:44
Citation
ASS!A a écrit:
Salam,

Je te déconseille fortement le lissage japonais.
Ma mére l'a utilisé il y a deux ans et elle s'est retrouvé avec une chute de cheveux importante.
Elle est presque devenue chauve.

Le lissage japonais est efficace que sur les cheveux naturels, si tu as fais auparavant une coloration ou un simple défrisage, tu ne pourras pas faire ce lissage.

salam assia,
oui tu as totalement raison le lissage japonais est risqué je me suis renseigné surtout que je refais ma coloration tous les 3 mois donc c'est mort !! et j'ai pas envie de me retrouver chauve lol donc je vais faire le brésilien inchallah smiling smiley
n
23 juin 2011 23:45
Citation
malika1187 a écrit:
salam

bon les fille je les fait le lissage bresilien j ai payer une fortune ces la carte de mon mari qui a chauffé elle m as dit de ne pas laver les cheveux pendant trois jour par compte sa m embet sasad smiley mais bon je resistesmiling smiley je verais apres un champooing si sa vaut le coup

peut-être que sa va marché croise les doigts winking smiley fini les galère!
n
23 juin 2011 23:54
Citation
chanael a écrit:
je suis de lyon et je l ai fais chez une coiffeuse a son domicile et franchement je n ai été que trop satisfaite, bien que mes cheveux ne sont pas rebelle ou crépus, non, loin de la.
Mais vu que je les ai super long, le brush me prenais trop de temps, avec le lissage, 10 minutes et hop nikel.
Un point negatif c est qu il devienne gras plus vite.
Un brush avant le lissage pour moi restais bien 5 jours mais la tout les 2-3 jours je devais les laver sinon ca faisais trop gras.

Bon j ai essayé le kit lissage bresilien de chez jean louis david a l instant

[www.marieclaire.fr]

j ai encore les cheveux mouillé a l heure ou je vous ecrit, je vois que mes cheveux sont disciplines et souples.

ok ba sava tu galère plus mtn c ke du bonheur si tu les as longs en plus winking smiley
j
30 juin 2011 23:08
Citation
chanael a écrit:
je suis de lyon et je l ai fais chez une coiffeuse a son domicile et franchement je n ai été que trop satisfaite, bien que mes cheveux ne sont pas rebelle ou crépus, non, loin de la.
Mais vu que je les ai super long, le brush me prenais trop de temps, avec le lissage, 10 minutes et hop nikel.
Un point negatif c est qu il devienne gras plus vite.
Un brush avant le lissage pour moi restais bien 5 jours mais la tout les 2-3 jours je devais les laver sinon ca faisais trop gras.

Bon j ai essayé le kit lissage bresilien de chez jean louis david a l instant

[www.marieclaire.fr]

j ai encore les cheveux mouillé a l heure ou je vous ecrit, je vois que mes cheveux sont disciplines et souples.






Alors tes cheveux sont comment aprèsle lissage de jean louis david chanael? ca fait comme un lissage brésilien en salon? je veux le faire aussi mais j'hésite....
c
1 juillet 2011 10:02
salam alors je reviens apres mon test du kit jean louis david, personnellement, ca ma bien facilité la vie, pour le brush, mais ca n a rien a voir avec le vrail lissage bresilien.

Je prefere le vrai lissage bresilien.
Celui de jean louis david, c est plus un gros soin, qu un lissage. Ca les rend souple, facilite le coiffage, mais voilà au bout de 6 shampoing retour a la case départ.

Je pense le refaire mais plus automne hiver, car l ete on fais plus de douche, donc le lissage pars bien plus vite.

Y a aussi le lissage japonais qui est sorti aussi de jean louis david, et des que je le trouve, je l essaierai aussi.

En conclusion, pour celle qui ont peur de faire le vrai lissage bresilien, le kit, vous donne un petit avant gout de ce que vous pourriez avoir si vous faites le vrai.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
I
1 juillet 2011 16:56
Selem les filles!

Jvoulais juste vous dire ke moi jai fais le lissage japonais et j'ai pas du tout eut de chutes de cheveux extraordinaire dont l'une des posteuses parle plus haut.

Hemdleh tout c trés bien passé sa a fait un an fin mai et jcompte en refaire un pour mon mariage inchallah, dici le mois d'aout.

et puis entre temps, pour lisser les racines, j'ai fait le lissage brésilien, mes cheveux sont trés beaux avec mais encore bouclés........................ dc imaginez ltruc : longueurs lisses et racines bouclés!!!! lool alors jme fait des brush comme avant lol

mais serieu jai été totalement été satisfaite du lissage japonais rien a dire hemdleh et jcompte ne faire ke sa, avec des lissages bresiliens tout les 4 mois pour me réparer les cheveux....

Voilaaasmiling smiley
s
3 juillet 2011 18:21
salam

moi aussi j'aimerai faire le lissage japonais, pourrais tu me dire dans quel salon tu l'as fait et a kel prix stp ?

fallait-il attendre 2 ou 3 jours avant de saler et s'attacher les cheveux ??
s
3 juillet 2011 18:25
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Selem les filles!

Jvoulais juste vous dire ke moi jai fais le lissage japonais et j'ai pas du tout eut de chutes de cheveux extraordinaire dont l'une des posteuses parle plus haut.

Hemdleh tout c trés bien passé sa a fait un an fin mai et jcompte en refaire un pour mon mariage inchallah, dici le mois d'aout.

et puis entre temps, pour lisser les racines, j'ai fait le lissage brésilien, mes cheveux sont trés beaux avec mais encore bouclés........................ dc imaginez ltruc : longueurs lisses et racines bouclés!!!! lool alors jme fait des brush comme avant lol

mais serieu jai été totalement été satisfaite du lissage japonais rien a dire hemdleh et jcompte ne faire ke sa, avec des lissages bresiliens tout les 4 mois pour me réparer les cheveux....



salam

moi aussi j'ai super envie de faire le lissage japonais car j'en ai marre des brushings !
pourrais tu me dire dans kel salon et pour kel tarif l'as tu fait stp?

et as tu attendu 2 ou 3 jours avant de te laver les cheveux ou les attacher ?

Voilaaasmiling smiley
z
11 août 2011 01:39
salam les miss, pouvez vous me conseiller?

J'ai les cheveux naturellement frisé. Depuis environs 4 ans j'ai fais 3 defrisants (wellastrat et fair and lovely), ainsi que 2 lissage bresilien.

Je me marie dans 2 mois inchallah et actuellement j'ai arreté tout brushing, je les soigne a mort (masque, bain d'huile...)

j'ai donc les cheveux qui tombe facilement au coiffage?

Me conseillez vous de fair le lissage japonais de jean louis david juste avant mon mariage ou pas? J'ai vraiment peur de me retrouver avec une boule a zero d'ici 3 moi si je recommence un défrisage

j'ai été tres tres satisfaite du lissage brésilien, mais le prix n'est pas donné non plus.

Merci de m'éclairer sur ce jean louis david
z
11 août 2011 01:40
H
11 août 2011 02:33
Je l'ai fais y'a deux ans , chez un japonais sur Paris c'est un tout petit salon prix cheveux carré à l'poque : 430 euros + shampoing 20 euros et Serum obligatoire 15 euros ; Resultats : des baguettes ! mais plus aucun volume rien tout plat sans vie ! J'ai regretté deux semaines plus tard c'est moche en vérité y'a aucun mouvement comme le brushing au moins c'est beau mais là thumbs down
Ils nous prennent en phooto avant /après , le temps de coiffage : 5 heures bon courage , ils t'offre du thé Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook