Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage Japonais sur Casablanca
b
11 juillet 2009 14:01
Salam,

Est-ce que quelqu'un aurait une adresse où l'on pourrait faire un lissage japonais sur Casablanca?
Merci d'avance pour vos informations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/09 14:04 par bambix.
b
12 juillet 2009 00:45
Il n'y a personne pour le répondre? crying(
c
13 juillet 2009 11:31
tu as vu le coiffeur ki est basé au twin center ?
il fait tout !
salam
z
13 juillet 2009 13:53
il fait tout mais pour combien vous savez peut être?
autre chose pourrais tu me donner l'adresse exacte de ce coiffeur avec les coordonnées afin de m'y rendre merci d'avance.
b
15 juillet 2009 19:53
Je veux bien l'adresse aussi!!
Merci d'avance!!
v
16 juillet 2009 00:10
C'est au twin center maarif l'entrée qui est en face du cartier gautier, franchement moi je n'ai pas vraiment aimé le service, ils m'ont ratté la couleur, elle n'a pas prit en bas et bon c'est bourré à craquer, ça m'a prit en tout et pour tout 4h du début à la fin... bref j'y retournerai pas mais bon vas y on ne sait jamais, par contre une nana à fait des extensions j'ai trouvé le resultat plutot pas mal winking smiley
k
16 juillet 2009 01:28
coucou bambix , si tu y vas , tu pourra me dire combien ça coûte pour les cheveux longs ??? merci d'avance
y
23 juillet 2009 20:51
j'ai une amie qui vient de faire le lissage japonais,les seul autorisé au maroc et depuis trois jours c'est à Marrakech,il sont certifié et sont inscrit sur le site officiel de lissfactor.com le distributeur,alors ce ne doit pas être du vraix lissage japonnais,encore du faux !!!
les filles faites attentions,car un mauvais traitement peut faire perdre les cheveux !!!
y
23 juillet 2009 20:59
les seuls au maroc,c'est à Mrrakech !
il sont sur le site officiel du distributeur (lissfactor.com)
à guéliz !!
y
24 juillet 2009 11:37
en france ça démarre à 350 EURO à 800 EUROS.en faite le prix dépend de ta longueur et du type de cheveux !!
M
27 juillet 2009 17:27
Salut les filles

je pourrais parraitre dépassée mais c'est quoi le lissage japonais?
y
28 juillet 2009 12:40
c'est un lissage des cheveux qui dur entre 8 mois et un AN.
mais celui ci n'abîme pas les cheveux au contraire il revitalise le cheveux.
le site c'est www.lissfactor.com
28 juillet 2009 19:56
Citation
yukko a écrit:
les seuls au maroc,c'est à Marrakech !
il sont sur le site officiel du distributeur (lissfactor.com)
à guéliz !!

alors ca c'est du grand n'importe quoi car plusieurs marques font le lissage japonnais (schwartzkopf,.....)

certes a marrackech il doit y avoir un salon qui est fourni par lissfactor et qui a l'exclusivité sur cette marque mais tu peux pas dire que ce sont les seuls qui le font c'est pas vrai

heyekti a sahebti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
1 août 2009 13:21
je m'excuse mais schartzkopf n'a aucun lissage dans ça gamme,l'oréal fait extenso mais ça n'a rien à voir du tous !!!
c'est comme les crèmes,il y à celles de marjane et les grandes marques,chacun sont choix !!!!
1 août 2009 15:51
Citation
yukko a écrit:
je m'excuse mais schartzkopf n'a aucun lissage dans ça gamme,l'oréal fait extenso mais ça n'a rien à voir du tous !!!
c'est comme les crèmes,il y à celles de marjane et les grandes marques,chacun sont choix !!!!

ben oui et le pere noel est marocain aussi grinning smiley

je viens de faire le mien chez schwartzopf et ce n'est pas un efrisage mais un lissage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
1 août 2009 17:17
si tu l'a fait regarde les composants,et tu verra que c'est un défrisage,pire que l'oréal !!!!!Danse
h
1 août 2009 19:38
C koi un lissage japonais?

J'entends partout mais j'ose jamais demander...

Quelle est la différence avec un lissage normal?
1 août 2009 20:55
Citation
yukko a écrit:
si tu l'a fait regarde les composants,et tu verra que c'est un défrisage,pire que l'oréal !!!!!Danse

serieusement tu es grave ma belle

si c'etait un defrisage comme tu dis la coiffeuse n'aurait pas mis 4 heures Heu

mouhim si tu veux tu as raison si ca te rassures
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
5 août 2009 16:46
en faite le mot défrisage est devenu vulgaire dans le vocabulaire,car il y à plein de mauvais défrisages,le lissage japonais éxiste au état unis depuis 2001 c'est un produit que les stars comme madona,soeur jakson,noami campbel...ont pratiquer,je ne vais pas m'atardé dans les détail du produit car certaine personne pense détenir le savoir !!! en tous cas ce produit à cartoner,mais c'est un produit haut de gamme,alors les marque de grande distribution tel que l'oréal etc.;; ont copier le nom lissage,maintenant pour être convaincu il faut voir les avis,mais ce produit est loin devant tous le monde,d'ailleur pour le pratiquer il faut de sérieuse référence et faire une formation pour obtenir le certificat d'éxercé,alors certain coiffeur qui ne sont pas à la hauteur dirons que ce n'est pas un bon produit,je vous laisse juger.
5 août 2009 21:21
ca sert à rien de parler avec toi tu sais tout je sais rien

la coiffeuse mchite jebtha mene zenka
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook