Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage japonais
c
8 mars 2007 17:35
personnelment je me lancerai jamais dans destrucs pareil au risque de perdre mes cheveux No no
s
8 mars 2007 17:51
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
salam alikoum

j'ai une copine qui l'a fait franchement ça fait quand même bien mais le problème c'est que les cheveux poussent et ça se calcule à la racine que c'est pas naturel...thumbs down

c'est trop plat et je trouve que ça n'a pas de forme et c'est cherthumbs down

Elle n'a peut-être pas la qualité du cheveux approprié, elle n'a peut-être pas la coupe approprié, ce qui donne peut-être un résultat d'ensemble pas si convainquant, je sais pas !! en tous les cas, c'est sûr que plus qu'un brushing, c'est un lissage et un lissage sous-entend un résultat évidemment bien lisse et bien plat ! d'où le nom " lissage japonais " !En ce qui concerne les racines, effectivement ça peut paraitre problématique au bout de quelques mois, mais c'est de l'entretien, elle est obligée de passer un coup de fer à lisser sur ses racines le temps qu'elle obtienne une repousse d'environ 6/8 cm afin de refaire le lissage uniquement en racines !!
Le prix c'est une autre histoire !!

sachant que les cheveux poussent en moyenne d'un centimètre chaque mois, je vois pas trop l'intêret de le fairewinking smiley...c'est pas la peine d'aboyer...je n'ai donné que mon avis si tu ne le partages pas c'est ton droit...mais tu pourrais t'exprimer avec un peu de respect...
concernant mon amie elle a les cheveux ondulés, elle a jamais fait de défrissage, elle en avait pas besoin donc ça ne pouvait que marcher mais moi je trouve que ça manque de forme et les racines c'est flag que c'est pas naturel..
mais si ça plait à des personnes qu'elles le fassent moi j'en ai pas besoinwinking smiley


Et ça commence la suceptibilité !! allez prend le sur le ton que tu veux ! jvois pas où j'ai manqué de respect mais bon !
Comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut, certaines seront intéressées et d'autres pas !

le point d'éxclamation est utilisé pour marquer une intonation particulière de l’énoncé que celui-ci est soit une exclamation, une interjection, une interpellation ou un ordre.

en l'occurence tes points d'exclamation répétitifs, je trouve que c'est du mépris mais bon..........
en plus de la part d'une personne qui n'est pas susceptible mais plutot indifférente franchement c'est gros pour que je fasse une remarque...
m
8 mars 2007 18:01
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
salam alikoum

j'ai une copine qui l'a fait franchement ça fait quand même bien mais le problème c'est que les cheveux poussent et ça se calcule à la racine que c'est pas naturel...thumbs down

c'est trop plat et je trouve que ça n'a pas de forme et c'est cherthumbs down

Elle n'a peut-être pas la qualité du cheveux approprié, elle n'a peut-être pas la coupe approprié, ce qui donne peut-être un résultat d'ensemble pas si convainquant, je sais pas !! en tous les cas, c'est sûr que plus qu'un brushing, c'est un lissage et un lissage sous-entend un résultat évidemment bien lisse et bien plat ! d'où le nom " lissage japonais " !En ce qui concerne les racines, effectivement ça peut paraitre problématique au bout de quelques mois, mais c'est de l'entretien, elle est obligée de passer un coup de fer à lisser sur ses racines le temps qu'elle obtienne une repousse d'environ 6/8 cm afin de refaire le lissage uniquement en racines !!
Le prix c'est une autre histoire !!

sachant que les cheveux poussent en moyenne d'un centimètre chaque mois, je vois pas trop l'intêret de le fairewinking smiley...c'est pas la peine d'aboyer...je n'ai donné que mon avis si tu ne le partages pas c'est ton droit...mais tu pourrais t'exprimer avec un peu de respect...
concernant mon amie elle a les cheveux ondulés, elle a jamais fait de défrissage, elle en avait pas besoin donc ça ne pouvait que marcher mais moi je trouve que ça manque de forme et les racines c'est flag que c'est pas naturel..
mais si ça plait à des personnes qu'elles le fassent moi j'en ai pas besoinwinking smiley


Et ça commence la suceptibilité !! allez prend le sur le ton que tu veux ! jvois pas où j'ai manqué de respect mais bon !
Comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut, certaines seront intéressées et d'autres pas !

le point d'éxclamation est utilisé pour marquer une intonation particulière de l’énoncé que celui-ci est soit une exclamation, une interjection, une interpellation ou un ordre.

en l'occurence tes points d'exclamation répétitifs, je trouve que c'est du mépris mais bon..........
en plus de la part d'une personne qui n'est pas susceptible mais plutot indifférente franchement c'est gros pour que je fasse une remarque...



Il ne faut pas prendre au premier degré, l'utilisation des points d'exclamation !
Je les utilise sans modération et dans une conversation sur forum au autres plutot par habitude, ça ne sous-entend rien du tout ! mais bon tu le prends comme tu veux, ya pas de souci !
J'aime utiliser cette ponctuation tout simplement !
s
8 mars 2007 18:14
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
salam alikoum

j'ai une copine qui l'a fait franchement ça fait quand même bien mais le problème c'est que les cheveux poussent et ça se calcule à la racine que c'est pas naturel...thumbs down

c'est trop plat et je trouve que ça n'a pas de forme et c'est cherthumbs down

Elle n'a peut-être pas la qualité du cheveux approprié, elle n'a peut-être pas la coupe approprié, ce qui donne peut-être un résultat d'ensemble pas si convainquant, je sais pas !! en tous les cas, c'est sûr que plus qu'un brushing, c'est un lissage et un lissage sous-entend un résultat évidemment bien lisse et bien plat ! d'où le nom " lissage japonais " !En ce qui concerne les racines, effectivement ça peut paraitre problématique au bout de quelques mois, mais c'est de l'entretien, elle est obligée de passer un coup de fer à lisser sur ses racines le temps qu'elle obtienne une repousse d'environ 6/8 cm afin de refaire le lissage uniquement en racines !!
Le prix c'est une autre histoire !!

sachant que les cheveux poussent en moyenne d'un centimètre chaque mois, je vois pas trop l'intêret de le fairewinking smiley...c'est pas la peine d'aboyer...je n'ai donné que mon avis si tu ne le partages pas c'est ton droit...mais tu pourrais t'exprimer avec un peu de respect...
concernant mon amie elle a les cheveux ondulés, elle a jamais fait de défrissage, elle en avait pas besoin donc ça ne pouvait que marcher mais moi je trouve que ça manque de forme et les racines c'est flag que c'est pas naturel..
mais si ça plait à des personnes qu'elles le fassent moi j'en ai pas besoinwinking smiley


Et ça commence la suceptibilité !! allez prend le sur le ton que tu veux ! jvois pas où j'ai manqué de respect mais bon !
Comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut, certaines seront intéressées et d'autres pas !

le point d'éxclamation est utilisé pour marquer une intonation particulière de l’énoncé que celui-ci est soit une exclamation, une interjection, une interpellation ou un ordre.

en l'occurence tes points d'exclamation répétitifs, je trouve que c'est du mépris mais bon..........
en plus de la part d'une personne qui n'est pas susceptible mais plutot indifférente franchement c'est gros pour que je fasse une remarque...



Il ne faut pas prendre au premier degré, l'utilisation des points d'exclamation !
Je les utilise sans modération et dans une conversation sur forum au autres plutot par habitude, ça ne sous-entend rien du tout ! mais bon tu le prends comme tu veux, ya pas de souci !
J'aime utiliser cette ponctuation tout simplement !

ok mais moi qui est pas susceptible, je l'ai mal pris alors une personne qui l'est le prendrait très très mal et n'hésiteras pas à te le faire remarquer...ça crée des malentendus
essayes d'éviter mais c'est pour toi...c'est qu'un conseil...
maintenant que tu m'as dit que tu l'employais quotidiennement...c'est bon je comprendwinking smiley
a
9 mars 2007 01:48
Citation
missmaroc44 a écrit:
Voici une ancienne conversation à ce sujet sur yabiladi !

[www.yabiladi.com]

Merci missmaroc pour tes conseil,thumbs up

cela dis je vais réfléchir, mais j'ai peur de perdre mes cheveux,perplexe car il sont trés fin et ondulé, et je n'ai pas beaucoup de cheveux moody smileymais quand je les fizes j'ai l'impression que j'ai beaucoup de cheveux.


PS: je voulais aussi savoir si à force de faire le lissage japonais, le résultat est difinitif ?perplexe
m
16 mars 2007 17:16
Citation
adounia a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Voici une ancienne conversation à ce sujet sur yabiladi !

[www.yabiladi.com]

Merci missmaroc pour tes conseil,thumbs up

cela dis je vais réfléchir, mais j'ai peur de perdre mes cheveux,perplexe car il sont trés fin et ondulé, et je n'ai pas beaucoup de cheveux moody smileymais quand je les fizes j'ai l'impression que j'ai beaucoup de cheveux.


PS: je voulais aussi savoir si à force de faire le lissage japonais, le résultat est difinitif ?perplexe


Effectivement, le résultat reste permanent sur le cheveux qui a été travaillé, seul les cheveux qui repoussent garde leur vraie nature. Au fur et à mesure des mois, tu seras obligée de lisser les racines qui commenceront à être visible au bout d'un mois, voire 2 mois et ainsi de suite, lissage au fer à lisser uniquement en racine, et le jour où tu atteindras une racine d'environ 8 cm, soit tu refais le lissage japonais au niveau de la repousse ou alors tu continues au fer à lisser !
p
16 mars 2007 17:19
vous connaissez des adresse au sud les filles ??
l
16 mars 2007 22:39
Salam,

Ma soeur s'est fait un lissage japonais. Effectivement, il dure 6 mois et coûte 500 euros, ça vaut le coup dans la mesure où tu n'as pas besoin d'aller chez le coiffeur chaque mois. Il rend les cheveux tout raide comme un brushing, tu peux prendre une douche, te laver les cheveux, te baigner, te promener sous la pluie, ils seront toujours aussi raides.
v
5 mai 2015 06:04
Bonjour, à tous,


Je voudrai avoir le nom du l'acier à lisser avec une machine à chauffer chez le coiffeur de kaneilla ou fabio salsa. Je cherchais poir me pratique de coiffer à domicile. Je le sais que c'est la seule qualité et très solide mais utilisez pas trop no tous les jours. Fais ça une fois par semaine. Ce que vois avez déjà vue et redonnez moi pour que j'irai commander ou aller sur place en payant.

Je vous en prie de la compréhension, d'agréer à mes expressions distinguées.

Cordialement, Jessica
S
2 août 2015 16:51
Bonjour,
Peut tu me donner le contact de la coiffeuse a domicile qui fais les repousses pour 50€? Cela fais 5 mois que j'ai fais mon lissage japonais et les cheveux ont bien repoussés.
M
4 août 2015 20:17
Salam,

Moi je voudrais bien que tu me communiqués son numéro ?

Barak Allah Oufik
L
11 novembre 2015 15:28
Est ce que tu as trouver le numéro d'une personne qui fait les racines du lissage japonais a 50€ du coup ?
L
11 novembre 2015 16:25
Est ce que tu en a trouvé une qui fait les repousses a 50e finalement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook