Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la methode yuko
m
12 novembre 2006 19:01
moi jen ai fai 1 de defrisage et franhemen mes cheveu son devenu ternes sec etc... g bo faire des masques a bas d'huile etc certes ca depen de la kalité du cheveu moi rien a faire les extension c chèrs ! mais la méthode yuko tu la fai nimporte ou? ca reste combien de temps?
a
12 novembre 2006 19:24
jaimerai bien le faire le yuko system mais jtien a mes cheveux k meme
y
12 novembre 2006 19:41
pour voir mes chefs d'oeuvre vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien
bises
[album.aufeminin.com]
12 novembre 2006 22:53
moi j'aurais ps le courage de le faire je pense car z'aime bien retrouver mes chtites bouclettes tongue sticking out smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
y
13 novembre 2006 22:54
C'est vrai que c'est uniquement pour les filles qui aiment les cheveux raides, les adeptes du brushing quoi !! pas pour celles qui aiment changer !
m
14 novembre 2006 12:43
Je ne comprends pas l'intitulé quand je lis la suite !! `
tu connais tu a essayé et tu en es contente etc..
si tu interroges c pourquoi?grinning smiley
m
14 novembre 2006 13:20
Citation
yayoutte a écrit:
C'est vrai que c'est uniquement pour les filles qui aiment les cheveux raides, les adeptes du brushing quoi !! pas pour celles qui aiment changer !
ou peut on faire le yuko
y
15 novembre 2006 22:18
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
yayoutte a écrit:
C'est vrai que c'est uniquement pour les filles qui aiment les cheveux raides, les adeptes du brushing quoi !! pas pour celles qui aiment changer !
ou peut on faire le yuko
Chez certains coiffeurs sur paris ou avec moi !! je me déplace à domicile
m
16 novembre 2006 19:05
tu prends a combien yayoutee stp??
y
16 novembre 2006 20:51
Citation
maiss69 a écrit:
tu prends a combien yayoutee stp??
bonsoir Maiss
je viens de te répondre en MP
bises
c
17 novembre 2006 10:08
Hamdoulah g les cheveux raide ss brochingue naturel que veut le peuple et ne demmende que les mains de mon future marie pour les caréssés et ouiiiiiiiiiii en 2007 inchalahClap
O
24 novembre 2006 17:24
Salam les filles

je tenais à apporter mon témoignage concernant ce produit.
Voilà j'ai fait le yuko system il y a trois semaines et depuis mes cheveux ne sont plus comme avant.
ils sont plus doux, lisse et facile à coiffer
ça change vraiment la vie.

j'ai l'habitude de défriser mes cheveux chez le coiffeur mais pas terrible.
Mais là c'est génial, j'ai pas besoin de faire un brushing, je repasse seulement sur les pointes car le produit n'a pas très bien pris sur les cheveux défrisés (normal, il ne faut pas que les cheveux soient défrisés avant).

Je vous recommande vivement les mains expertes de Yayoutte ! c'est elle qui me l'a fait et j'en suis réellement très satisfaite hamdoula
Yayoutte le fait vraiment à la perfection!
f
24 novembre 2006 18:11
ça reste quand meme cher. Je fais mon défrisage 2 fois par an, soit environ 14 euros. quand je vois le prix du yuko à 200 euros, j'en ai pour plus de 10 ans de défrisage....
O
24 novembre 2006 18:24
le yuko vaut le coup ! car si tu calcules bien tu amortis tes 200 €
lorsque je faisais les défirsages classiques, je devais faire des soins qui coûtent chers, des brushing, des fois je les faisais moi même, des fois chez le coiffeur et ça revient cher à force alors qu'avec le yuko y a plus ce problème et tu y gagnes au niveau beauté des cheveux...
a vous de voir
N
25 novembre 2006 13:09
C pas possible votre truc. on peut aller contre sa nature.
m
26 novembre 2006 14:38
ca reste longtemps la méthode yuko?
y
26 novembre 2006 23:21
Citation
mllepom's a écrit:
ca reste longtemps la méthode yuko?

oui ça reste très longtemps, car la partie lissée reste lisse définitivement !
e
24 janvier 2007 20:53
slt
svp ca se fait comment ce yuko system, y'en a ici au maroc?
produit appareil????
merci
S
24 janvier 2007 22:01
On se croirait au téléshopping : Call now !!!
S
24 janvier 2007 22:07
Ca marche aussi avec les cheveux fins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook