Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien
13 octobre 2010 21:19
salam

missmarocaine3 t'es d'ou du sud ouest? je peux te conseiller une adresse
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
13 octobre 2010 22:15
Connaissez-vous le salon de coiffure Mode's Hair?? Je compte faire un lissage bresilien chez eux mais j'aimerais bien avoir des avis avant?
J'aimerais aussi savoir si le lissage ne fais pas tomber les cheveux car les miens tombent deja assez...

Merci
p
13 octobre 2010 22:29
j'habite au sud est de lafrance (var) et j'ai enfin trouvé un coiffeur qui ma fait ce lissage bresilien :
-j'ai payé 200e
-et mes cheveux étaient trés beau trés brillant
le seul hic c ke j'ai pas acheté de shampoing spécial , et du coup j'ai acheté un truc pourri bio qui ma rendu les cheveux super réche au lavage, alors j'ai préféré reprendre mon shampoing normal quitte a garder ce lissage moin longtemps

les avantages : un brosh IMPECABLE (mm les petits cheveux cours sous la nuque c génial) en mm pas 15 min
et mm kan je fais pas lebrosh les gens pense ke mes cheveux sont broshingué kan mm genre un brosh fais de ya kelke jours

donc aucun coté négatif si se n'est que je n'ai pas trouvé de shamp.
:D
s
13 octobre 2010 22:38
oui moi apel moi je te le fait moins cher et mieux qu eux Danse
et concernant la chute de cheveux et bien non ça ne les fait pas tomber.
Ne pas confondre chute de cheveux et cheveux cassant!winking smiley
O
13 octobre 2010 23:07
Tu te déplace Sahara94? Je suis dans le 77. Combien ça coute pour des cheveux mi-longs à longs? Merci
s
14 octobre 2010 09:13
je suis pas loin du 77 , c est 150 eur le l.b
P
14 octobre 2010 15:19
Bonjour les filles,
je compte faire mon LB la semaine prochaine, le salon de coiffure m'a proposé la marque INOAR.
ce lissage est à base de kératine vegétale, d'argile blanc du maroc et de l'huile de cacao.
qui connait cette marque et est ce kelle est bonne?
merci d'avance
s
14 octobre 2010 20:43
salut petit tresor cette marque ne dure a peine 2 mois , je sais de quoi je parle, tu habite ou?
P
14 octobre 2010 21:16
Bonjour sahara94,

j'habite sur casablanca

est ce ke tu me déconseilles ce produit?
s
14 octobre 2010 22:00
bonsoir petit tresor, je te conseille de voir ailleur, demande : global keratine ,hair go straight, nano keraine, inokeratine, une marque bresilienne avec 2°/° de formol.... car sans formol ton lissage ne tiendra pas longtemps, soit pas pressé , prend le temps de chercher ;parceque c est un prix quand meme.voilà miss
P
14 octobre 2010 22:33
oh merci chere sahara pour ce conseil,et tu as raison, 1700 dhs c'est de l'argent.
je vais continuer mes recherches
bonne soirée
l
15 octobre 2010 00:55
La meilleure est hair go straight
s
15 octobre 2010 09:21
je confirme! tu es de quel coin lissbresilien95?
P
15 octobre 2010 14:14
bonjour sahara94,

j'ai pas de chance car apparement sur casa il n'y a que le produit INOAR.

je vais le faire lundi in chaaAllah et j'espère que je ne serai pas déçue.

merci encore
S
15 octobre 2010 15:12
salem petit tresor

j ai fais le lissage inoar sur mes cheveux et il sont lisse brillant et surtout repares en profondeur, et sa fait plus de 3 mois et

j en suis tres tres satisfaite
s
15 octobre 2010 19:38
je connais inoar ... et n importe quelle coiffeuse te dira la meme chose que moi et liss besilien95 : hair go straight est le meilleur du marché, tu reconnais meme pas tes cheveux, il dure meme plus de 4 mois .
inoar est bien au debut mais à la longue ...le but c est de le garder le plus longtemps c est de l entretien biensur . Maintenant si t as pas le choix à casa , va pas te deplacer a agadir , fait le , et tu verra le 2e lissage reste plus longtemps.
l
16 octobre 2010 19:22
Salam
sahara94 je suis du coté de cergy pontoise, argenteuil Valdoise 95 toi je pense 94 sud de la region parisienne?
T
16 octobre 2010 21:27
Salem les filles,
Je suis également intéressé pour faire un LB mais je me suis renseigné auprès de
2 coiffeur mais la coiffeuse n'avait pas l'air de s' y connaître.
avez vous des adresses please sur paris ou en idf.

Barak allah w fikoum
Kanmout 3la bladi.
s
16 octobre 2010 23:10
salem tfifiha ,oui chez moi ClapmoiClapmoi
lol
P
17 octobre 2010 12:21
bonjour les filles,
merci sisssa pour cette bonne nouvelle.
ben c'est bon demain je me lance, j'ai pris rendez vous chez plus belle la vie pour 1600.00 dhs, j'ai trouvé la dame sûr d'elle et connaisseuse en LB. En plus il offre le shampoing gratuitement avec facilité de paiement sur 3 tranches ( je suis tombée en période de promotion).
j'espère que je ne vais pas regretter
bon dimanche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook