Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien
7 octobre 2010 22:08
Je cherche à faire le lissage brésilien qui est trés doux et soigneux pour les cheveux mais assez cher je crois.

Pouvez vous me donnez des adresses de salon ou coiffeuses à domicile qui le pratique dans la région Bouches du rhône, vaucluse, var, Je vous en remercie d'avance.
s
8 octobre 2010 11:29
monte a paris ca te coutera moin cher que en salon marseillais Oups ça te fera une balade : 3 h de train c est rien, a+
l
8 octobre 2010 16:22
est c'est quoi les tarifs et les meilleiurs salon parisien pour faire ça .. car moi aussi je vais le faire mais j'hésite encore
s
8 octobre 2010 23:02
pose moi des questions ,jte repondré, et par la suite tu pourras décider si oui ou non tu saute le pas!
m
10 octobre 2010 19:08
Moi j ai fais un lissage chez Sarah Coiffure à Belleville et elle m a mal rincé le produit du coup j ai perdu et je perds encore plein de cheveux. Les touffes qu ont cassé repoussent après un mois et ca fait moche. Et là aucun coiffeur ne peut rien faire sad smiley
Donc moi je te dis Sarah coiffure à BELLEVILLE évite en plus c est plus cher que dans un salon pro...

sinon y en a un qui a bonne réputation dans le 15eme à paris mais je me rappele plus du nom...En tout cas pose beaucoup de questions car c est souvent la capacité d infos qui te laisse une idée du profesionnalisme du salon. A Belleville la nana se tape 3-4 lissages toute seule (un lissage dure 3 heures). chui pas étonnée du ratage...
l
10 octobre 2010 23:23
salam , je connais une coiffeuse a domicile qui fait le lissage bresilien, elle se deplace en ile de france. les tarifs qu'elle pratiques sont vraiment competitifs par rapport au salon et ses clientes sont satisfaites hamdullah, je peux vous donner sont numero, adresse email et blog par mp si vous voulez.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
11 octobre 2010 12:58
SALEM les filles, tu parles de moi leila Bye car je fait une promo pour le mois d octobre 150 eur à domicile et en salon un peu plus cher, je precise que je suis coiffeuse à la base ,je ne suis pas une débutante , satisfaction garantie jamais de retour apart pour en refaire un autre
l
11 octobre 2010 21:41
non, je crois pas, la fille dont je parle s'appelle nadia. et c'est pas 150 euro. mais meme a ce prix la c'est toujours moins cher qu'en salon donc c bien.
s
12 octobre 2010 11:21
c est sur en salon c est 200 eur cheveux court : niveau des oreilles, quand je le fait en salon , j ai mal au coeur pour elle .... paceque moi meme je sais que c est un + d abusAre you crazy, mais elles repartent contentes.smoking smiley
l
12 octobre 2010 18:57
Salam jme mincruste je propose le lissage aussi a partir de 100€ Max 140€
l
12 octobre 2010 19:29
ya un salon qui le fait pour 140€ toute longeur confondu et il te fait revenir le jour du lavage de tes cheveux avec un beush compris dedans.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 octobre 2010 22:51
oui incruste toi liss bresilien95, nous somme là pour donner des bon plan, il est fait pour ça le forum. Welcome
dis moi lamya ,il est situé ou le salon dont tu parles, et quelle marque utilisent ils ? si tu t en souvien encoreeye rolling smiley
l
12 octobre 2010 23:00
il et a bezons et il utilise perfect lisssmoking smiley


Citation
sahara94 a écrit:
oui incruste toi liss bresilien95, nous somme là pour donner des bon plan, il est fait pour ça le forum. Welcome
dis moi lamya ,il est situé ou le salon dont tu parles, et quelle marque utilisent ils ? si tu t en souvien encoreeye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
12 octobre 2010 23:15
sahara94 oui ta raison mais bon peut dautre le personne n'aime pas ce genre dincruste lol

Perfect liss jai jamais entendu cette marque
m
12 octobre 2010 23:15
Salam à toutes !

Je suis SUPER tentée de faire ce fameux lissage, et depuis longtemps !

Malheureusement tous vos bons plans sont en Région Parisienne & Lyon apparemment, et je suis du Sud Ouest... Donc, si vous avez un bon plan pour cette région, faites le moi partager smiling smiley

Merci d'avance !!
l
12 octobre 2010 23:29
c une marque espagnol, il et très bien le produit j ai fait 2 lissage brésilien avec cette marque la, et un autre avec la marque Keratin, mais j ai pas aimer le 1er quand je compare avec les 2 suivant


Citation
liss-bresilien95 a écrit:
sahara94 oui ta raison mais bon peut dautre le personne n'aime pas ce genre dincruste lol

Perfect liss jai jamais entendu cette marque
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 octobre 2010 23:39
Ce n'est pas nocif à terme pour les cheveux? d'en faire plusieurs dans l 'année??
l
12 octobre 2010 23:44
pk veux tu que ça soit nocif? Perso mes cheveux était abimé ça les a bien nourri, par contre a l'avenir pour les entretenir je le ferais que 2 fois par an c a dire tous les 6 mois
le seul inconvénient c quand tu veux faire des méches sur le lissage brésilien et bien faut faire encore plus attention car il active rapidement la coloration du cheveux et peux finir par le cassé, mais bon je n'ai plus se probléme vu que je ne fait plus de méches.


Citation
monica777 a écrit:
Ce n'est pas nocif à terme pour les cheveux? d'en faire plusieurs dans l 'année??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 octobre 2010 00:04
le lissage bresilien ne t abimera jamais les cheveux monica! tu sais lamya tu peu le faire tous les 4 mois est un soin intensif donc pas de danger tu peu y allé juste vite trop les meches ,meme si tes cheveux sont fort la poudre décolorante est tres agressive sur nos cheveux , a faire avec moderation, smoking smiley parcontre perfect liss je connais pas , je prefere travaillé avec une gamme bresilien avec 2°/° de formol qui est autorisé en france biensure .
miss marocaine monte a paris tu l aura pour pas cher ton lissage Bye
l
13 octobre 2010 19:51
salut sahara94 tu peut me donner la marque de ton produit en mp stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook