Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lifting colombien
L
3 avril 2020 08:09
Je suis un peu décalée car je vois que ça fait qq temps que ce post est ouvert . Alors je vais vs répondre encore tant qu’en personne concernée . J’ai essayé le lifting colombien poitrine, la dame m a dit il faut 15 séances vu que mes’ seins étaient très petits . J’ai fait deux séances et j’aime compris qu’il fallait beaucoup de séances pr que ça se voit donc j’ai acheté la machine d une bonne marque à 300 eur . Et j’ai bien fait ! Car pr l’instant je ne bosse pas ét ns sommes en confinement .3semaines que j’ai commencé . En revanche vu qu une séance dure 30 min tu vas attendre très longtemps , j’ai donc fait des recherches et ai trouvé là méthode B inspirée d’un chirurgien américain y’a 15 ans et qui fait un carton . C est le même système ac ventouse et utilisé soit seul soit combiné avec injection de graisse ou personnes ayant eut un cancer des seins . E revanche il faut l’envoi porter 10h par jr pendant 10 semaines pr que les’ tissus s’agrandissent . Bcp de chirurgiens en France vendent ce système brava par contre 1500 eur .tu px prendre entre un demi bonnet à deux bonnets . J’ai donc lu tt ça et exécuté la meme méthode .effectivevement en 3 semaines mes seins ont vraiment pris et c est voyant .je prends aussi du houblon biocyte seins et soja en gélule ét je mets de l’huile de fenigrec mélangée ac huiles essentielles d arbre à thé et lavande et sauge sclaree. Donc ac ma machine de lifting il faut être très patiente et avoir le temps . Par contre mensonges quand on voit en 6seànces vos seins grossissent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook